Ce soir j’ai envie de divorcer
Ça faisait un moment que c’était pas arrivé, ça allait mieux, mais on a encore eu une engueulade qui me fait me demander pourquoi je me suis mariée avec un mec qui partage aussi peu certaines valeurs hyper importantes pour moi
Il m’a « insultée » en disant que j’étais à moitié folle... Il est parti au boulot en claquant la porte, j'espère que ça va lui faire un petit truc de pas me trouver dans notre lit demain matin (je suis dans la chambre d’amis) 
Ça faisait un moment que c’était pas arrivé, ça allait mieux, mais on a encore eu une engueulade qui me fait me demander pourquoi je me suis mariée avec un mec qui partage aussi peu certaines valeurs hyper importantes pour moi
Il m’a « insultée » en disant que j’étais à moitié folle... Il est parti au boulot en claquant la porte, j'espère que ça va lui faire un petit truc de pas me trouver dans notre lit demain matin (je suis dans la chambre d’amis) 
. J'ai tellement hâte de faire des petites randonnées avec lui, de manger de la nourriture typique et de découvrir de super paysage! Il a l'air très heureux de y'aller mais à la fois assez stressé je ne serai pas dire pourquoi. En tout cas je sent qu'il à hâte de me faire découvrir le pays de son enfance 
).

Mais je n'en démordrai pas, et tant qu'il ne m'aura pas au moins présenté des excuses pour m'avoir dit que j'étais "à moitié folle", ça restera comme ça. Je n'ai même pas le droit de lui dire "t'es con" quand il me fait une vanne et que je suis morte de rire sinon il se vexe, alors j'espère bien que ça marche dans les deux sens
)