Topic des amoureuses et des "en couple"

13 Juillet 2011
8 457
53 184
6 824
Nantes
@Léona B.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il va bientôt avoir son appart, j'ai hâte qu'il ai enfin son petit chez lui. Il va être a coté donc on pourra se faire les trajets en vélo, se faire nos petites habitudes, ça va être chouette. :puppyeyes:

@Lelys Il y a beaucoup, beaucoup de warnings dans ce que tu nous décrit. Certes on a pas son point de vue à lui mais il a l'air de te faire sentir tellement mal et de te remettre en question. Et ça, ça ne devrait pas se passer comme ça. Une relation ne devrait pas être un parcours du combattant, ou te faire sentir mal.
Des câlins pour toi. :calin:

14 Mai 2015
119
1 633
504
@Lelys : tes messages sont à briser le coeur :hugs:Je rejoins les autres filles, il y a énormément de signaux rouges qui s'enclenchent quand on te lit. Personne n'a le droit de te rabaisser, de te faire souffrir, de te laisser dans l'attente et l'incertitude, voire de cultiver cette attente et cette incertitude. De nombreux passages évoquent un schéma de relation abusive, où les rares bons moments n'existent finalement que pour pouvoir continuer à faire souffrir l'autre.
Est-ce que de plus ces bons moments arrivent de manière aléatoires, ou quand tu commences vraiment à te poser des questions?

Franchement, il te fait venir mais il te laisse poireauter (sous prétexte de n'avoir pas vérifié ses messages? :eh: ), il te rabaisse, il te fait sentir que tu ne l'intéresses pas, il se moque de ton physique, il refuse de t'accueillir, il refuse de te consoler, il te refuse du temps, il te refuse.... tout, en fait?

En te lisant, on voit toute ta sensibilité, ta réflexion, ton abnégation, ton désir de le rendre heureux, tes remises en question. Tu as l'air d'être vraiment une très jolie personne. Et lui, concrètement, à part ce mal-être, ces doutes, ces refus, que t'apporte-t-il? Que fait-il pour toi? Concrètement, est-ce qu'il y a des moments/des cas où il aimerait faire autrement mais où pour te faire plaisir, il fait à ta manière?

J'ai l'impression qu'en plus son comportement est extrêmement insidieux, que rien n'est dit assez frontalement pour que tu te défendes. Que les choses ne sont jamais étalées à plat, qu'il ne va jamais au fond des choses, que vos conversations ne crèvent jamais les abcès.
Les messages que tu as posté sur ce topic sont pour moi les premiers petits pas vers quelque chose qui ne pourra être que mieux. Quelque part, peut-être que tu sens que cette situation n'est pas normale, qu'elle est néfaste pour toi et selon moi, ce sont les premiers signes d'un chemin. Je te souhaite beaucoup de courage <3

Dernière édition :
25 Mai 2015
130
1 283
2 314
J'ai l'impression que ma vie est entre parenthèses. Chaque fois que je vois quelque chose de beau, chaque fois que je ris, immédiatement ensuite, je pense à lui et à combien j'aimerai qu'il soit là pour partager ce que je vis avec lui. J'ai la sensation qu'aucun bon moment que je passe ne peut atteindre 100% de sa valeur si je ne peux pas partager ça avec lui. C'est dur à expliquer. Ça me laisse un goût amer. Il me manque tellement.

18 Janvier 2012
4 252
27 081
5 744
Mon copain a été tellement cool hier. J'étais en colère contre ma sœur qui m'a envoyée chier et j'avais plein d'ennuis. On devait dormir chez lui, on a bu une tisane, il a pris des affaires et on a filé chez moi à minuit un mardi soir alors qu'il travaillait le lendemain pour que je sois au taquet pour régler mes ennuis. On s'est fait plein de câlins et il m'a totalement calmée et rassurée <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes