Jeudi matin je prends le train pour passer quelques jours chez lui. Au fond ça me chafouine un peu car c'est un réveil de perdue pour moi, je fais pas mal d'aller et retour entre chez lui et mes parents en ce moment et parfois je sature un peu.
En plus, il m'a demandé si c'était ok pour qu'on aille manger chez ses parents le soir même, j'ai dis oui sans problème mais au fond je me demande si lui ferait "tant" d'efforts pour moi... Le moindre plan qui n'est pas dans ses perspectives le fait chier.
J'ai envie de lui poser la question mais il va penser que je cherche la petite bête.
En plus, il m'a demandé si c'était ok pour qu'on aille manger chez ses parents le soir même, j'ai dis oui sans problème mais au fond je me demande si lui ferait "tant" d'efforts pour moi... Le moindre plan qui n'est pas dans ses perspectives le fait chier.
J'ai envie de lui poser la question mais il va penser que je cherche la petite bête.
(En plus, c'est pas forcément faux, c'est du moins le jeu le plus primé au monde
). Et ça peut se jouer à deux, oui, il y a une règle spéciale dans ce cas-là. Par ailleurs, je trouve que c'est un jeu qui a des bons et mauvais côtés quel que soit le nombre de joueurs, bons et mauvais côtés qui se complètent à chaque fois, donc si tu as l'occasion d'y jouer à plusieurs, n'hésite pas non plus. 

M. Heran c'est la seule personne au monde qui me comprend entièrement et à qui je peux tout dire sans avoir peur qu'il me juge, c'est pas l'opinion que les autres ont de lui qui va changer ca donc j'ai fini par m'en ficher totalement. (Mais bon, ca va faire 5 ans qu'on est ensemble donc c'est facile a dire maintenant