Bon, je viens annoncer une grande nouvelle qui me rend très heureuse et me terrorise à la fois...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
) pour le retrouver. Et je me suis revue en début d'année a courir dans les gares après le boulot pour finir au plus vite dans ses bras. Toute la journée d'hier, j'ai ressenti cette excitation des premières semaines. Et plus les heures avançaient, plus j'étais impatiente ! Et quand j'étais enfin devant lui, dans ses bras, son corps contre le mien, j'ai retrouvé ce sourire niais qu'on avait.
j'ose espérer que ça signifie qu'on va vers un mieux ! Mais pour le moment, je profite de ces instants. Ça m'avait manqué.
On s'est mis ensemble très jeunes, et à l'époque je ne pensais pas du tout que nous ferions tout ce chemin ensemble (pas parce que je ne lui faisais pas confiance, mais parce que je ne me projette quasiment jamais dans l'avenir, pour quoi que ce soit!)

Il viiiient cette semaine ! Vivement mardi soir ! 
Et je compte bien profiter à fond de ce moment !
Je risque de me transformer en koala et de lui faire une tonne de câlins ! 

)
Ce qui ne l'a pas empêché d'insister (relou !). En plus ça tombait pas longtemps avant que je m'en aille. Et que je ne le vois plus jusqu'à demain. Donc je suis présentement en train d'essayer de museler ma jalousie. Genre, il va la recontacter c'est sûr !! Et qu'est-ce qu'ils vont se dire ? Qu'est-ce qu'il va penser ? 

).
.
. On s'aime fort, j'ai (bientôt) 26 ans, il a (bientôt) 33 ans et notre relation fonctionne hyper bien
. 

. C'était super chouette. Il a un pass annuel à Disney, j'en ai pris un aussi, ça va me revenir à 16€/mois, ça va ! J'habite juste à côté du parc ^^ donc c'est rentable.
.
Oui c'est moi qui flippait il y a deux mois à l'idée d'emménager avec lui
Ah et hier on s'est dit je t'aime aussi
Oui c'est encore moi qui posait pleins de questions sur ça il y a quelques semaines sur ce même topic. Je me fatigue
Et je me suis fait une méga séance papouille câlin avec le chat qui m'a massacré les cuisses il y a deux jours
C'est sport la cohabitation