Topic des amoureuses et des "en couple"

7 Janvier 2016
1 293
5 613
3 354
34
Je remercie toutes les madz qui ont bip-upé mon précédent message extrêmement désespéré :fleur: .
J'en ai eu un peu "honte". Mais bon, je crois que ça m'a fait du bien d'"exploser" un câble ici, sans digue pour retenir. :fleur:

Depuis, j'ai revu ma psy, on a biiiiiien discuté, et ça a remis pas mal de choses en place. Et ça fait du bien. :)

Sinon, je venais un peu pour râler. J'étais contente car mon copain m'avait proposé une sortie escalade + mer demain. Et même si c'est une journée chargée car le soir, il y a un anniversaire, ça me faisait plaisir qu'on soit tous les deux. Et là, au téléphone, il me dit qu'il attend des nouvelles de Machine pour demain. J'étais surprise et déçue, car il ne m'en avait pas parlé. Pour moi, on était tous les deux. En plus, quand il y a d'autres de ses amis, j'ai toujours un peu de mal à m'y faire (je l'ai vu juste une fois) car ils parlent de choses qu'ils connaissent etc. ça va mieux avec certains de ses potes. Mais elle, je ne la connais pas du tout, en fait. Et je soupçonne qu'il y ait eu un truc entre eux à un moment (c'est pas le problème, et je ne veux pas savoir :rire:). Doc j'en ai un peu marre de toujours m'adapter.
Du coup, je lui ai dit que j'aimerai bien qu'il me prévienne si demain "on était douze ou pas beaucoup, car ça me dérange pas qu'il y ait du monde, mais tu ne m'avais rien dit, et des fois j'ai envie qu'on soit tous les deux". Du coup, je me demande même si je ne vais pas boycotter la sortie si on est plusieurs, car merde. C'est un peu too much, peut-être ? :cretin:
(En fait, si on est plus de 3, je pense que ça me dérange moins).

(C'st pareil pour le long week-end qui arrive. On doit partir dans un lieu vraiment chouette. Il veut inviter pleiiiin d'amis. Or, on aura seulement une chambre de 10m² avec une petite sdb. Donc moi, ça me dit moyen qu'on soit plusieurs, d'autant plus que j'aurai mes règles (et j'ai mal au ventre, à la tête, je me sens sale...). Vu la météo annoncée, on ne pourra pas être toujours dehors. Je lui ai dit que peut-être, il valait mieux attendre d'inviter ses amis pour que tout le monde soit logé dans de bonnes circonstances (avec un gîte etc) et apprécie bien le temps passé ici.)

Je me demande s'il aime bien être seul avec moi, en fait. :hesite: Peut-être qu'il trouve ça trop engageant ? Ou il veut faire plein de trucs avec plein de gens donc il essaye de mutualiser ?

30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
@Plume* Déjà, bon courage et :hugs:.

A ta place, je pense que je lui expliquerais toutes les implications liées au fait qu'il ne travaille pas, et plutôt tout ce que pourrait vous apporter le fait qu'il retrouve un travail. Il ne se rend peut-être pas compte du fait que ça te pèse autant (ce que je comprends tout à fait).
Je comprends bien que tu ne veuilles pas trop le brusquer, mais si rien d'autre ne marche ça peut être la solution. Et ça ne va pas forcément lui faire du mal, bien au contraire : c'est aussi une façon de lui montrer que tu tiens à lui et que tu es prête à le brusquer pour que votre relation évolue et grandisse dans le bon sens !

26 Octobre 2014
376
2 862
824
imbrifuge.wordpress.com
@Kettricken @UranusMarie C'est ce que j'ai fait hier soir quand j'ai craqué. Mais il ne m'a rien répondu, il est resté silencieux, le regard triste, il a juste dit qu'il n'a pas d'excuse et qu'il ne voulait pas aller plus loin dans la discussion pour ne pas faire plus de dégâts.
Et en effet @Kettricken pour moi le plus important c'est qu'il cherche activement, ça me rendrait en effet beaucoup plus sereine. Le travail découlera naturellement des recherches s'il s'y met sérieusement mais je ne lui ai jamais mis la pression sur ça ; au contraire je préfère qu'il prenne le temps de choisir un travail qui lui plait.
Mais je crois qu'il a compris. Ca a été une rude soirée/nuit, mais... je crois qu'il a eu un déclic. Tout à l'heure il a retravaillé son CV et est venu me demander conseil sur la mise en page et l'orthographe. Il m'a aussi montré son profil sur l'Apec. Et là, quelqu'un l'a appelé et je l'entends faire un entretien téléphonique (déjà ! :dowant: je savais qu'il fallait vraiment un petit effort de rien du tout pour débloquer la situation) et du peu que j'entends j'ai l'impression qu'il s'en sort très bien (ses petits "tout à fait" hyper élégants mélangés avec son accent italien :jv:)
Et puis il m'a proposé d'aller au cinéma ce soir, je suis contente de son initiative et ça va lui/nous faire du bien de sortir. <3
C'est dommage que j'aie dû en passer par là, je m'en veux de n'avoir pas su trouver des mots doux pour le débloquer. Et j'espère que ça va marcher et qu'il ne va pas se décourager en cours de route... Mais aujourd'hui y a du positif alors, je prends, et on verra. :)
Merci pour tous vos petits mots et vos big up, ça me fait beaucoup de bien <3

3 Juin 2015
10 904
67 070
4 834
Vous vous souvenez quand je vous parlais du chat de mon copain ? :lol: Je vais défoncer ce connard de fils de pute de sa race :lol: Hier soir il m'a sauté dessus résultat j'ai une griffure sur TOUTE la longueur de la cuisse (et je fais 1,75m, j'ai des longues pattes bordel) et ce matin je me réveille à 7h30 pour faire pipi, je vais aux chiottes et cet enfoiré me re saute dessus, bim griffure sur l'autre cuisse :lol:
Je vais le massacrer. Ça fait mal putain !!

Édit :En plus du coup ça m'a énervé super fort (et ça faisait mal aussi l'air de rien) du coup ben j'arrive pas à me rendormir :stare: Alors que je suis épuisée. Super. Ce post est sponsorisé par la bonne humeur et l'amour des bêtes :lol:

Dernière édition :
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Il a refais mon CV, il est tout beau :3

@Chazou qu'il soit aussi excité c'est un peu dommage il a quel âge ? Parce que ça peut s'éduquer à n'importe quel âge un chat, y compris de façon positive, mais c'est sûr que s'il a déjà 8 ans... En tout cas je t'apporte le témoignage de l'autre côté du miroir : on vient d’emménager mon chat chez lui, il nous réveille la nuit en miaulant à la mort et : j'ai hooooonte hahaha

3 Juin 2015
10 904
67 070
4 834
@chatsauvage1 Mes vaccins sont à jour, j'ai dû tout faire pour bosser en colo cet été :)

@eloylö
Ben le truc c'est que si on s'aime bien en fait avec le chat le truc c'est qu'il veut jouer... Et j'arrive pas à être assez ferme le truc c'est que quand il me saute dessus ben j'ai la tête dans le cul et mon copain dort donc je veux pas le réveiller... En vrai on se fait souvent des séances papouilles câlins avec le chat mais quand il a envie de jouer ben il y va avec le griffes :erf: Le truc c'est que l'ex de mon copain et le pote qui a squatté chez lui pendant longtemps s'en battaient les couilles des griffes du chat du coup avec mon copain il est tranquille mais dès qu'une nouvelle personne arrive faut lui ré expliquer que non pas les griffes :goth: Ca fait depuis juillet que le matou me voit quasiment tout le temps et ça va faire un mois que je vis quasiment tout le temps chez mon copain et là on emménage ensemble... Ca me fait chier le coup du chat j'ai pas envie de me faire attaquer tout le temps. En plus je me sens démunie face au chat dans ces cas là, je m'en occupe, je le câline quand il en a besoin, je lui parle, je lui fous la paix quand il veut être tranquille, je fais attention à sa bouffe et à son eau.. Concrètement il y a que de la litière que je m'occupe pas, je suis une princesse pipi caca donc ça je laisse encore à mon copain j'suis pas prête :lunette: Du coup je sais pas :erf:

@Mircea Austen Il a deux ans... Il l'a trouvé bébé dans la rue il a pas été sevré du coup je crois je sais pas si ça compte... J'y connais rien en bestiole moi, on a juste eu des poissons rouges quand on était gamines avec ma frangine :goth:
Je compatis si fort pour les miaulements, le sien s'est ENFIN un peu (un peu hein faut pas déconner :lunette:) calmé ça fait du bien :lunette: Courage :hugs:

@LolaEnCiencia Je sais pas du tout :erf:

En tout cas merci à toute pour vos réponses :jv:

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Hier soir, j'ai traversé tout Paris affrontant le froid et le noir (et la tempête :yawn: :ninja:) pour le retrouver. Et je me suis revue en début d'année a courir dans les gares après le boulot pour finir au plus vite dans ses bras. Toute la journée d'hier, j'ai ressenti cette excitation des premières semaines. Et plus les heures avançaient, plus j'étais impatiente ! Et quand j'étais enfin devant lui, dans ses bras, son corps contre le mien, j'ai retrouvé ce sourire niais qu'on avait. <3
Tout n'a pas été aussi parfait qu'avant, nos démons nous retrouvent vite. On s'est disputé sur les coups d'1h du matin, on était tous les deux crevés, j'étais fâchée et déçue pour une broutille qui me paraissait important et il était toutes griffes dehors. On s'est quand même endormi ensemble, un peu fâché.
Mais on s'est réveillé tout amoureux, nos corps entremêlés. On a passé la matinée au lit, on a fait l'amour, on a fini une série et on a fait une sieste (résultat : 1h de retard pour récupérer l'enfant chez la nounou. Je me sens mère indigne) mais je me sens amoureuse. Et j'adore ça.
Il vient nous rejoindre en fin de journée et on va passer le reste du week-end à 3 :cupidon: j'ose espérer que ça signifie qu'on va vers un mieux ! Mais pour le moment, je profite de ces instants. Ça m'avait manqué.

26 Avril 2016
179
1 148
2 324
Somewhere in the Whedonverse
Je célèbre mes dix ans avec mon amoureux aujourd'hui! :oo: On s'est mis ensemble très jeunes, et à l'époque je ne pensais pas du tout que nous ferions tout ce chemin ensemble (pas parce que je ne lui faisais pas confiance, mais parce que je ne me projette quasiment jamais dans l'avenir, pour quoi que ce soit!)
On va passer la soirée chez des amis pour fêter un peu ça. Je ne suis pas du tout une personne nostalgique, alors repenser à nos souvenirs, à nos débuts etc. n'est pas quelque chose qui me réjouit ou qui m'émeut, c'est même plutôt quelque chose qui me met mal à l'aise! Du coup, aujourd'hui, j'essaie plutôt de penser aux personnes que nous sommes devenues, pas à celles que nous avons été. Et j'apprécie le présent :)

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
J'ai l'impression de ne pas être normale.. chaque weekend que je ne passe pas avec mon copain (relation à distance, depuis plus d'un an) je me mets a cogiter sur notre couple, a remarquer qu'il ne me dit pas souvent que je lui manque, qu'on ne fait plus de sexto (c'est moi qui ai initie la dernière fois et il n'était pas chaud bouillant comme avant...) Et que on se prends trop souvent la tête (mais ça on en a parlé) en ce moment chaque weekend il y'a au moins une prise de tête car il est trop exigeant avec moi et ne laisse rien passer. Là je suis chez mes parents et je me sens presque mieux qu'en weekend avec lui.. pourtant on a pas mal discuté ce weekend par message mais... On dirait qu'on est en couple depuis 10 ans.. c'est tellement platonique. Je ne sais pas quoi faire.. de mon côté de l'aime et il me manque mais je ne dis rien car je suis la seule a le faire.. on ne se dit même plus je t'aime ou que quand on se quitte le dimanche soir. Je dois aller chez lui pour le pont, j'apprehanj'j'apprehanj' un peu ... Mais on a déjà assez de prises de tête pour que je rajoute ca.. est ce que c'est moi qui en attends trop ?:erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes