Il me maaaanque
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui, tu peux y jouer à deux, en faisant jouer un troisième joueur fictif à tour de rôle (nous, on l'a appelé Jean-Michel et on trouvait qu'il ne jouait pas très bien ). Ça marche bien comme ça, je trouve, il y a une vraie jouabilité à deux. Le fonctionnement du jeu n'est pas très dur, mais par contre, il y a effectivement beaucoup de cartes et de choses à se souvenir, je te conseille de tenter une première partie avec quelqu'un qui connait déjà les règles et les cartes, ça semblera beaucoup plus simple@Léona B. HS mais ça se joue à deux, 7 wonders ? On me l'a offert y a deux ans et on y a jamais touché tellement ça avait l'air compliqué
C'est l'un des meilleurs jeux du monde ! (En plus, c'est pas forcément faux, c'est du moins le jeu le plus primé au monde ). Et ça peut se jouer à deux, oui, il y a une règle spéciale dans ce cas-là. Par ailleurs, je trouve que c'est un jeu qui a des bons et mauvais côtés quel que soit le nombre de joueurs, bons et mauvais côtés qui se complètent à chaque fois, donc si tu as l'occasion d'y jouer à plusieurs, n'hésite pas non plus.@Léona B. HS mais ça se joue à deux, 7 wonders ? On me l'a offert y a deux ans et on y a jamais touché tellement ça avait l'air compliqué
Pfffffffff, alors aucune idée de réponse claire (c'était ma première partie, tout n'était pas clair)Sinon, l'idée du joueur fictif est pas mal du tout ! Mais du coup, lorsque vous le jouez, vous voyez les cartes qu'il va jouer ou qu'il a joué selon votre disposition... Ce n'est pas trop grave, ça ne vous influence pas trop dans vos stratégies ?