J'ai l'impression que ça fait des siècles que je suis pas passée ici, entre mon emploi du temps surchargé et mon chéri qui est venu pendant ma semaine de vacances

Cette semaine ensemble s'est super bien passée, on est encore plus complice qu'avant, j'ai vraiment l'impression que nos soucis de cet été sont derrière nous, et que désormais on avance ensemble et plus l'un contre l'autre
On est allés au resto, on est allés à la fête foraine (et on m'a gagné une peluche, je suis un cliché ambulant), on s'est fait plein de calins, il a été adorable tout le long, on a beaucoup discuté... Niaiserie bonjour

On s'est juste embrouillés une fois, car ça m'a énervée qu'il joue au PC avec mes cousins au lieu de venir aider ma cousine et mon grand oncle à faire la vaisselle / installer la salle lors d'un repas de famille. C'était la première fois qu'ils le rencontraient donc ça me soulait qu'ils aient cette image de lui d'un mec qui fout rien

Mais on en a parlé et ça s'est arrangé
La seule ombre au tableau c'est que je n'ai toujours pas parlé de mon projet de le rejoindre à mon père...

Vu la réaction (très mauvaise) de ma mère, j'ai tellement peur que mon père réagisse pareil que je me met à paniquer dès que j'effleure l'idée de lui en parler

Mon copain m'assure qu'il n'y a pas de raison qu'il réagisse comme ma mère, mais je ne peux pas m'empêcher de stresser...
- - - - - - -
Sinon, j'arrive une semaine à la traine, mais pour reprendre le débat sur les conjoints / amis un peu gênants en société... Je me rend compte que ça me correspond assez

(et mon copain aussi, comme quoi on fait la paire

). Je ne pense pas que je fasse passer un mauvais moment aux gens autour de moi, mais j'ai tendance à être assez trash (je répond au tac au tac aux vannes sexuelles voire les initie moi même

) / pas très raffinée (en soirée je m'en fiche de roter / qu'on voit mon slip quand je suis en robe avachie sur le canapé...), mais je sais que ça ne gène personne dans mon cercle proche, ça a plus tendance à les faire rire.
Mais l'autre jour j'ai rencontré le nouveau copain d'une amie (qui est accessoirement un ami d'enfance d'une de nos amies), on a fait une soirée tous ensemble. Et j'étais comme à mon habitude, en plus mon copain était là donc on racontait des conneries à deux donc c'était encore pire

. Mais le mec de ma pote me lançait des regards du style "c'est quoi cette folle sortie de l'asile", du coup j'ai peur que ma pote ait eu un peu honte de moi

Mais bon j'avais quand même envie de profiter de ma soirée quoi, pas de jouer un rôle

Au final mon chéri m'en a reparlé, il m'a dit qu'il ne l'avait pas trouvé très drôle, et que c'était pas quelqu'un qu'il risquait d'apprécier beaucoup

(Mais au final on s'en fiche, on est 2 couples à distances donc ils ne risquent pas de se croiser beaucoup

)
Bref tout ça pour dire que ça m'a fait rire en lisant vos messages, ça m'a fait réaliser que c'est sans doute moi l'amie gênante

(Mais mon copain est pareil, donc on n'a absolument pas honte l'un de l'autre, donc tout va bien

)