@Asturya il y a des gens que veux-tu, ils ne savent pas rigoler. En général tu sais que t’as misé sur le bon cheval quand ton mec se marre a tes vannes graveleuses. Ici il rigole à chaque fois, même quand c’est nul et vice versa. Avant lui soit je rigolais, soit le mec rigolait (surtout avant d’avoir couché) mais on ne rigolait jamais ensemble.
J’ai l’impression que pour certains mecs les filles ne sont pas censées être drôles. Alors il y en a c’est des tristes sirs, ok mais d’autres sont eux même marrants mais n’ecouterons jamais tes blagues, voire t’ignorerons si tu en fait.
J’ai l’impression que pour certains mecs les filles ne sont pas censées être drôles. Alors il y en a c’est des tristes sirs, ok mais d’autres sont eux même marrants mais n’ecouterons jamais tes blagues, voire t’ignorerons si tu en fait.
Parfois on part dans des délires complètement perchés, puis on se regarde, on se dit qu'on est un peu cons quand même puis on explose de rire

Il va être à la maison pendant un mois et demi, j’ai bon espoir que ça le (et me