@juju1998 Je suis d'accord aussi avec
@Dame Verveine sur cette histoire d'homme de sa vie.
Mon ex m'a tourné autours depuis la 6ème, on est devenus meilleurs amis au collège, je suis tombée amoureuse de lui en 4ème mais finalement on est sortis ensemble que fin 2nde une dizaine de jour, puis en terminale on s'est remis ensemble et ça a duré presque 10 ans (dont 7 ans à vivre ensemble).
Je le voyais comme père de mes futurs enfants, mari, meilleur ami, homme de ma vie etc. On a rompu ya 2 ans et demi, on continue à se voir de temps en temps, ça reste quelqu'un avec qui j'ai des affinités particulière dans le sens où ce que je ressens pour lui est quasiment fraternel (j'ai 2 frères je sais de quoi je parle ^^), c'est vraiment comme s'il faisait partie de ma famille quoi, je peux être 100% naturelle avec lui et je ressens aucune gêne on a dépassé ça quoi !
Mais celui qui méritera le titre d'homme de ma vie ben je le saurais sur mon lit de mort quoi. La vie réserve tellement de surprise que c'est impossible de se prononcer si jeune. 6 mois après ma rupture j'ai rencontré mon actuel, 10 mois après on était pacsés, et pour nos 1 an et demi on a pris une année sabbatique entière pour voyager en couple.
Je me souviens que pour nos 9 ans avec mon ex on était partis à Bruges on avait passé un super séjour, hyper complices etc et je m'étais dit "ahhh on en a traversé des trucs en 9 ans mais là on est tellement bien je vois pas ce qui pourrait nous arriver on a vraiment trouvé notre équilibre".
Bref c'est vraiment pas pour être pessismiste vu que l'histoire s'est bien terminée pour moi mais c'est juste que la vie est imprévisible. Et moi aussi j'ai longtemps dit que mon ex était l'homme de ma vie et je le pensais sincèrement. Mais heureusement après notre rupture je suis pas restée bloquée sur cette idée et ça m'a permis d'avancer.