Topic des amoureuses et des "en couple"

28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
Vu que ça parle de durée de rapports sexuels, je tiens juste à rappeler que la pénétration selon cette étude scientifique dure en moyenne 5,4 minutes (médiane). https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/16422843

Je sais que la pénétration n'est pas forcément partie intégrante de la sexualité et que si elle a lieu, elle peut être accompagné de pleins d'autres choses qui font que le rapport sexuel dure plus longtemps. Mais pour tout homme qui pense qu'il ne dure pas assez longtemps, se prend la tête de ne pas durer assez longtemps etc parce qu'il entend que d'autres s'envoient en l'air pendant des heures, je pense que c'est important de remettre l'église au milieu du village.

10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
Demain je rencontre une partie de la famille de mon copain :puppyeyes:
Et curieusement, je ne stresse pas :jv: Par contre, j'envisage clairement de les acheter par l'estomac, en plus d'apporter une boîte de chocolats j'ai fais une charlotte :lalala:
J'ai hâte, j'entends parler d'eux depuis plus d'un an quand même. Et je me sens vraiment accueillie, ça fait plaisir et ça m'aide à me sentir à l'aise. J'ai hâte d'être à demain (parce que bon, combo vacances + voir mon copain + rencontrer sa famille, faut que ça passe vite la journée :yawn:)

7 Juillet 2011
261
2 700
4 814
J'ai réalisé cette semaine que ça fait 10 ans que je l'ai rencontré en voyage scolaire en Allemagne et qu'on a fait notre premier marché de Noël ensemble ; 4 ans qu'à nouvel an il m'a dit qu'il m'aimait et que, normalement, d'ici deux semaines notre enfant sera né.
Et je me souviens regarder les étoiles dans le bus en rentrant de ce voyage scolaire et me dire que j'étais déjà sacrément amoureuse et que si un jour je vivais une histoire avec lui, j'étais sûre qu'on arriverait à construire quelque chose ensemble.
Qui aurait cru que j'avais raison à ce point là ? <3

10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
@MissDodo La situation est un peu particulière pour moi, vu qu'on se fréquentait déjà depuis plus d'un an avant de se mettre en couple. Donc au final il connait déjà mes parents et ma mamie. Et de son côté je rencontre déjà parce que sa nièce m'a invitée à son anniversaire, sinon on aurait attendu un peu.
Par contre, il va sans doute se passer du temps avant qu'il revoit ma famille, parce que géographiquement je suis loin :yawn:

13 Mars 2017
6 030
82 878
4 114
30
@MissDodo
J'ai rencontré ses parents au bout de trois mois je pense :hesite: Mais je suis partie deux mois en Irlande juste après qu'on se soit mis en couple, sinon ça aurait été plus tôt je pense !
Et il a rencontré les miens au bout de trois mois aussi :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes