Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Janvier 2015
44
189
2 899
Hello Hello ! Je débarque :innocent:
J'ai lu un peu les derniers posts... Et l'une de vous parle notamment de son copain qui se vexe parce qu'elle n'a pas envie de son pénis aussi fréquemment que lui voudrait.. :hesite: Alors déjà : sache que, certes, il a le droit d'être frustré, mais en aucun cas de te culpabiliser. Ce n'est pas NORMAL d'accepter parce qu'on veut satisfaire son/sa partenaire, c'est un choix et si tu n'as pas envie de lui, assume le ma grande, tu en a entièrement le droit !! :rockon:

Ce qui m'amène... est presque le sujet inverse XD Je suis en couple depuis à peu près 1 an avec mon copain maintenant et sexuellement c'est pas trop ça... Enfin disons que si, c'est sympa, mais c'est toujours à mon initiative et c'est moi qui doit tout faire quoi.
Il me dit tout le temps "tu sais pour moi le sexe c'est pas important... C'est pas parce que je n'ai pas souvent envie que je ne t'aime pas." comme pour me rassurer... Mais pour moi c'est important merde ! J'ai envie de me sentir désirée, envie qu'il me réveille en pleine nuit pour me sauter dessus, envie qu'il prenne les choses en mains pendant l'acte...
Je lui en ai déjà parlé souvent mais retourne toujours la situation en mode "non mais c'est pas de ta faute, je t'aime quand même tu sais" alors que c'est pas du tout le sujet. Je suis très contente de savoir qu'il m'aime mais là c'est de charnel dont j'ai besoin
Je lui ai déjà soumis l'idée d'un couple ouvert... Mais il refuse catégoriquement (ce qu'en soit je comprends parfaitement). Mais du coup s'il ne veut pas qu'un autre le fasse et que lui n'est pas prêt à le faire... On fait quoi ? Je ne le force jamais quand il n'a pas envie et je ne lui en veux pas parce que ça arrive , on ne peut pas toujours être en phase ! Mais quand je me retiens de lui sauter dessus pendant plusieurs jours voir semaines et qu'il ne tente rien... Ça me rend triste :tears:

Si vous avez été dans la même situation que moi, je suis toute ouïe :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
Bonne journée !

1 Juin 2014
2 403
9 728
5 174
36
le havre
@Math_BN0419 Malheureusement dans la même situation que toi :-/ Je pense simplement que le sexe n'est pas un "moyen de communication" aussi important pour mon mec que moi. Lui exprime son amour par des petites attentions et des petits bisous ou câlins le long de la journée. Moi certes j'aime bien ça, mais comme toi j'aimerais "plus", me sentir vraiment désirée. En fait quand il dit que je suis jolie je ne le crois plus vraiment vu qu'il n'y a pas de "preuve" concrète ^^'
Je l'aime toujours autant et lui aussi, j'en ai discuter avec lui et il m'assure qu'il n'y a pas de problèmes, c'est juste que ce n'est malheureusement pas sa façon de communiquer son attachement -_-
Je tente de rallumer tout ça mais ça ne fonctionne pas, donc en attendant bah je m'occupe de moi toute seule XD (oui c'est un peu la tristesse quand même ^^') (et comme toi il ne veut pas entendre parler du couple libre)

16 Août 2017
563
1 542
564
@Math_BN0419 c’est super embêtant comme situation, malheureusement si
votre couple n’est pas en mode « on peut faire du câlin à côté mais on s’aime toujours », a part devoir toi t’habituer à moins faire l’amour je ne vois pas d’autre solution ...

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Math_BN0419 alors moi je suis plutôt comme ton copain en fait. J'aime bien ça mais clairement je n'en ai pas besoin. Et mon copain est comme toi. J'ai travaillé dessus pour lui montrer que le désire et que je le trouve attirant. Et du coup je mets la machine en marche plus souvent mais je dois y penser parce que sinon ça me passe à côté. Et oui j'aime mon copain, je le trouve et désirable même si je peux rester sans coucher avec lui pendant des semaines. (ce que je ne fais pas, parce que je pense à lui quand même)

3 Juin 2015
10 904
67 070
4 834
Il vient de partiiiiiiiiiiiiir :gonk: On passe les fêtes chacun dans notre famille... Il rentre mardi mais moi je pars lundi et je rentre que jeudi. Du coup ça va faire presque une semaine sans se voir. Désolé de chouiner sur ça, je sais que vous êtes nombreux.se.s à ne pas voir votre chéri.e souvent :ninja: Je me suis tellement habituée à vivre et dormir avec lui que du coup ça fait tout bizarre de me dire que je vais passer plusieurs nuits/jours sans lui. Surtout en ce moment il m'apaise beaucoup pour dormir (le coucher est un moment horriblement anxiogène pour moi, je suis capable de pas dormir de la nuit parce que j'ai peur de dormir :lol::goth:)... En plus là je vais passer lundi, mardi, mercredi, jeudi avec mes parents (heureusement que ma soeur est là :fear::pray:) ce qui m'angoisse ATROCEMENT (situation familiale compliquée). Il va me récupérer dans un état jeudi ça va être sympa :lol::goth: Il me manque déjà :tears: En plus je suis en plein SPM donc beaucoup trop sensible :goth: Je suis un cliché sur pattes, je déteste être cette nana en mode "mon chéri il est partiiiiiiiiiiiiii :gonk::crying:" :goth: En plus je vais devoir m'occuper de la litière de SON chat jusqu'à ce que je parte. Minou t'as intérêt à me laisser dormir :scream:
Bref, bonnes fêtes à touxes :lunette::magic::sushi::free:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes