Ce weekend s'est tellement bien passé
J'ai du mal à me sentir à l'aise dans un groupe inconnu, et là ça a été fluide, bon j'ai bien été un peu perdue quand subitement on s'est retrouvés de 8 à 15, mais globalement, j'ai été à l'aise, j'ai réussi à parler avec les gens (même si je n'ai pas eu autant de temps en individuel que j'aurais souhaité, programme chargé oblige). Et son sourire à lui, tout le weekend. Sa joie de me voir au milieu de sa famille, de me présenter. Nos projections sur l'avenir, tout doucement. Et la surprise qui m'a fait à se projeter, à envisager de modifier lui des éléments de son futur pour qu'on se rapproche.
J'ai été accueillie à bras ouverts par toute sa famille. Sa soeur s'est même excusée de ne pas me faire de cadeaux de Noël. Mais on fait pas Noël ensemble
:
Je suis tellement, tellement bien avec lui. On a fini par caler un jour pour se voir plus tôt, on devait se retrouver vers le 3 - 4, au final je vais chez lui le 30, d'une parce que niveau boudoir ça a quand même été le weekend de la frustration, de deux parce que plus d'une semaine sans se voir on n'a pas envie.
Plus ça va, et plus je sens qu'on est parfaits l'un pour l'autre. Pas parfaits tout court, mais on se complète, on communique, et on trouve nos manières de fonctionner.
Et son sourire quand je lui ai dis que j'avais décidé de l'emmener dans ma réunion de famille super importante symboliquement pour moi. Mais je suis sûre de moi sur ce coup. Même au bout de six mois, je veux le présenter