Topic des amoureuses et des "en couple"

18 Janvier 2012
4 252
27 081
5 744
Hier soir, je sais pas si c'était la fatigue ou le sucre mais je n'arrêtais pas de rire et d'envoyer blague pourrie sur blague pourrie et mon copain ma dit un truc trop mignon : 'j'aime bien quand tu retiens ton petit rire parce qu'à un moment ça va sortir et que tu as m'éclater de rire au nez' :yawn:

:jv:

25 Mai 2015
1 431
8 520
2 074
31
Mes parents n'ont jamais regardé mes comptes... mais mes parents ne m'ont jamais donné de sous non plus. Pas d'épargne pour moi, je suis partie tôt de chez eux et ai travaillé pendant mes études pour survivre. Des parents qui espionnent le compte de leurs enfants je trouve ça malsain (mes parents ont fait ça avec ma grande soeur, ils recevaient ses relevés de compte chez eux quand elle était parti et comme ils lisaient tout notre courrier...).

Bref je suis d'accord, je serais énervée aussi à ta place @Ploue !

5 Juillet 2014
244
1 208
1 704
Même si mes parents m'ont aidés à financer mes études, ils avaient jamais accès à mon compte :oo:.
Mais c'est le cas pour plusieurs de mes amies, encore étudiantes (et dépendantes). Ca me semble toujours hallucinant, parce que ça responsabilise pas forcément l'étudiant déjà (parce que le parent va vérifier chaque semaine le montant et virer de lui même de l'argent, alors que l'étudiant peut lui-même surveiller ses comptes régulièrement, ou alors demander un virement mensuel) et puis alors merci l'indépendance...
Surtout avoir la possibilité de regarder le compte ET continuer à le faire régulièrement...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

NB: Il est possible d'avoir procuration sans avoir vraiment accès au compte il me semble (suffit de ne pas donner le mot de passe, etc).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre le coup de "Nan mais je changerai ça quand on aura un enfant", j'y crois pas du tout :yawn:. Même avec la meilleure foi du monde, tu dois avoir clairement des milliards d'autres choses à penser.

M

Membre supprimé 276733

Guest
@Ploue Payez avec sa carte, tu pourras te dire que ça, c'est un resto que sa mère ne pourra pas notifier ! Puisque tu disais que ça te gênait qu'elle puisse se forger un avis sur vos dépenses, en citant les resto. :happy:

C'est mignon, ton interaction avec ton copain qui "évolue" m'a fait penser à mon copain et moi. On aurait pu avoir les mêmes échanges, et le même type de résolution, jusqu'à la remarque sur le fait de devenir adulte et le blotissement contre l'autre. Sauf que c'est moi qui suis dans la position de ton copain, et que tu me fais pas mal penser au mien. XD

Je suis heureuse de l'avoir vu toute la semaine dernière, j'en avais besoin, il arrive vraiment à m'apaiser. Mais qu'est-ce qu'il me manque... Et avec les partiels, je suis bien moins disponible, donc je me sens vraiment en manque de lui (en plus d'être épuisée de stress).
Je voudrais l'avoir chez moi toute l'année, pour me blottir contre lui chaque nuit dans mon lit, pour profiter de sa présence même quand on fait des choses de notre côté (j'aime le savoir à côté de moi, à portée de bisou), pour sentir son odeur chaque fois que j'en ai besoin. Ce qu'il me manque...

Quand il était là, il a passé des heures à essayer de faire fonctionner un émulateur, parce qu'il voulait absolument que j'ai de quoi me reposer les neurones. Il a essayé de nous trouver des jeux à faire ensemble, en sachant que cela me ferait très plaisir. Il a pris le temps de me conseiller, de me rassurer, de me dorloter dès que j'en ai eu besoin, en sachant pertinemment que j'avais un grand besoin de repos, autant physiologiquement que psychologiquement. Il est parfait, mon copain. :jv:

On a passé des moments géniaux, doux et simples, comme on aime. On a profité de l'autre sans restriction. :jv:

Ah, et on a fait des bougies. J'en ai une tonne dans mon salon, maintenant, et j'entends bien les brûler une par une. :cretin:

29 Avril 2017
114
940
2 264
26
Petite victoire ce soir : Grosse journée aujourd'hui, j'étais fatiguée, on avait prévu de s'appeler ce soir avec mon copain mais finalement il a reporté à demain car son frère lui a proposé de sortir. En temps normal je me serais énervée et l'aurais culpabilisé, là j'ai pris sur moi, je lui ai souhaité une bonne soirée et je suis allée prendre un bain, et finalement j'ai passé une bonne soirée :dowant: Je suis fière de moi, je sens que notre couple est sur la bonne voie :gnih::jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes