@Kaeloolagrenouille @Tippi Désolée, j'étais en vacances, je ne vous ai pas ignorées mais c'était la déconnexion la plus totale
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Perso, j'ai surtout eu des plans fesses avant. Après, j'ai pas vu tant de monde que ça (J'étais sur OKcupid, bien car on peut parler avec des gens à l'étranger, pas bien car dur de voir Raoul, domicilié dans un autre pays ), un seul je crois en dehors de mon copain, je trouve que faire des rencontres physiques c'est un peu complexe à mettre en place, et perso quand j'ai utilisé l'appli j'étais pas hyper à l'aise...Genre, vous en avez rencontré beaucoup avant ?
Pas du tout, mais je pense que globalement c'est un peu partout pareil, même en dehors des sites, tu peux rencontrer quelqu'un de charmant qui sera clairement pas terrible dans l'avenir, et inversement.Vous saviez dès la rencontre que ça allait être un "bon" ?
Eh bien ça c'est à toi de décider ! Il n'y a pas moins de séduction dans une rencontre organisée que dans une rencontre comme ça au pif dans une soirée. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas ce qu'on pourrait appeler le côté un peu aléatoire (Vu que tu as quand même un profil, une possibilité de te faire une idée de la personne), que ça enlève le charme d'une première rencontre, il y a un tel fossé parfois entre une personne par messages et IRLComment vous avez géré le fait que ce soit un peu "organisé" et du coup ne pas avoir le coté seduction ?
Non, parce que j'estime que la personne est venue pour la même chose que moi, et qu'elle est normalement réglo, et que dans des rencontres en dehors des sites rien ne t'empêchera de tomber sur quelqu'un qui pourra tromper à tour de bras. C'est un peu le risque de la vie !Est ce que ça a été facile ensuite de gerer le fait que vous vous étiez rencontré là dessus (genre, pas peur qu'il voit d'autres filles ou quoi au début) ?
Perso, un seul, et clairement c'était horrible... (Je dis un seul en dehors des plans fesses du coup) Le gars se disait timide, en fait c'était un moulin à parole, il était pas vraiment mon genre, bref il était pénible et j'étais mal à l'aise à souhait, j'ai pas su parler tellement j'étais timide...Et avant de vous mettre vraiment avec, vous avez fait plusieurs "dates" avec d'autres mecs ?
Aucun On a parlé pendant près de 6 mois avant de se voir, et le jour où on s'est vu on s'est mis ensemble.Et ça a pris combien de rdv avec votre copain pour qu'il se passe un truc ?