Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Anfhidl°Voici un lien mais je ne sais plus sur quelle recette je m'étais basée. De mémoire, ça me semble être quelque chose comme ça. Tu peux également y ajouter du sirop d'érable ou même du beurre de cacahuète.
@Poacée
Je pense aussi que ça vaut le coup d'en discuter tranquillement pour trouver une solution qui vous paraît juste! L'essentiel c'est l'équilibre.
On a passé 3 jours ensemble, rien que nous deux, c'était trop bien J'avais vraiment besoin de le retrouver et je ressors de ce séjour encore plus amoureuse
Petite interrogation : je suis censée réagir comment en voyant que mon futur-ex a passé 3 grosses commandes avec mon compte amazon prime alors qu'on se sépare à la fin de la semaine ? Parce que là j'ai juste l'impression que le mec essaye de gratter tout ce qu'il peut avant la rupture et je l'ai clairement mauvaise.
@Loya : Il est pas allé jusqu'à payer avec ma carte heureusement mais je trouve ça abusé de gratter un petit avantage comme ça à quelques jours de la rupture.