C'est marrant moi j'ai plein d'amis hommes, aujourd'hui la plupart sont en couple mais c'était pas le cas quand on s'est rencontrés 
Pour certains ils sont ou ont été intéressés si y'avait moyen qu'on couche ensemble mais ça n'a jamais non plus été une obsession, ils n'attendent pas après moi juste au cas où, ils savent que ça n'arrivera pas et notre relation amicale est complètement à mille lieux de ça.
(J'ai l'impression que ça fait hyper naïf ce que j'écris
mais vraiment je vous jure, j'ai eu et vu des relations de ce genre et ce n'est pas du tout le cas ici)

Pour certains ils sont ou ont été intéressés si y'avait moyen qu'on couche ensemble mais ça n'a jamais non plus été une obsession, ils n'attendent pas après moi juste au cas où, ils savent que ça n'arrivera pas et notre relation amicale est complètement à mille lieux de ça.
(J'ai l'impression que ça fait hyper naïf ce que j'écris
et le lit du gros est plus large que le lit du petit. Dans le petit pas de pièce "sas".
Mais c'est une question de mode de vie aussi, et si être proche des transports ou de vos boulots c'est un critère essentiel pour vous, il faut le prendre en compte aussi !
je ne peux pas me trimballer mon ordi qui est fragile donc il lui faudra bien son spot à lui...