Je pose vite fait mes valises ici.
Je suis en couple officiellement depuis une semaine, officieusement j'ai l'impression que dès qu'on s'est vus pour la première fois on s'est instantanément mis en couple, donc ça ferait un mois et demi environ. Sachant que durant ce temps on s'est vus presque tous les jours, qu'on est partis en week-end, bref, on a vécu quoi
(et on se parle depuis fin juillet, ça aussi c'est important).
Il est fantastique, vraiment, je l'adore, je me sens bien et tout.
J'ai juste un énorme problème. Mais vraiment.
Il n'est pote qu'avec des meufs. Toutes plus belles les unes que les autres. Célibataires pour la plupart. Lui envoyant des messages avec des petits coeurs. Il est en photo de profil et couverture Facebook et Instagram de plusieurs de ces nanas. Bref, le mec a un gros groupe de potes meufs quoi.
J'ai confiance en lui, je le crois quand il me dit qu'il ne s'est jamais rien passé et tout. Vraiment.
Cependant, là, y'a un truc qui m'a chiffonné et je crois qu'on vit un peu notre première "dispute".
Je l'ai au téléphone et je lui dis que j'ai prévu une activité peinture. Ça s'appelle Paint me up sur Paris et en gros tu peins et tu bois, bref, ça a l'air sympa, et la communication du truc c'est soit en groupe de nanas, soit en couple. Ils te montrent vraiment ça comme une activité romantique à faire à deux.
Et là il me dit "ah mais ma pote m'a dit qu'elle m'offrait ça à mon anniversaire". Et je l'ai grave mal pris. Je lui dis "ok bah fais avec ta pote" il me dit "non mais je préfère le faire une première fois avec toi et ensuite avec elle". Et là j'ai craqué. J'ai dis "non mais fais le qu'avec ta pote, la soirée s'appelle Date Night donc amuse toi bien écoute".
J'ai raccroché direct.
Alors ok c'est puéril, ok c'est nul. Mais en fait j'ai toujours eu du mal avec les mecs qui avaient des amies meufs. Parfois les nanas sont méga mesquines entre elles et je m'en méfie. Puis lui ne peut rien vouloir avec elles, mais suffit que l'une d'entre elles soit secrètement amoureuse de lui depuis des années ou autre et c'est mort.
Donc flemme en fait. J'ai beau vraiment me projeter avec lui, on a énormément de projets, on voit très loin notre relation et tout. Mais moi ses amies ça n'est pas possible. Donc je me demande si je ne préfère pas partir tout de suite et éviter de souffrir bêtement comme une conne juste après.