Topic des amoureuses et des "en couple"

Tous les BigUps! :oo:
Merci... :jv:

@Loulam J'ai lu tout ton pavé ! (yipiiiii :caprice:) Et je voulais juste te souhaiter tout plein de bonnes choses, vous avez vraiment l'air sur la même longueur d'onde! Et pour reprendre ta phrase du début en tout pitit comme quoi il y avait ici des histoires très mignonnes, la tienne en fait également partie maintenant. :fleur:
Merci! :nod:
C'est super gentil.
Tu as gagné un chocolat virtuel! :yawn: (comme tous les autres, je ne lésine pas sur mon budget imaginaire)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Morrigan

Guest
Durera, durera pas?
J'en sais rien...

Mon copain déprime, il n'a plus rien. Donc dans ces moments là (comme tout le monde je suppose), il doute. Sur tout. Et même sur nous. Est-ce qu'il m'aime assez? Suis-je vraiment la femme de sa vie? Est-ce qu'il m'aime Vraiment?

Tout ce qu'il sait, c'est que si jamais il me quitte il a peur de me perdre en tant qu'amie aussi. Il a peur de ma réaction, peur qu'on coupe les ponts.

Je compte le soutenir dans sa déprime, je fais tout pour lui. Même si il en vient à me quitter je le soutiendrais, je serais là pour lui.

Mais j'ai mal...

• Big up !
Réactions : Furya et Silew
24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
Hier soir j'étais en train de m'endormir quand il me dit : Ah ! Schopenhauer a dit que les enfants avaient l'intelligence de leur mère et le caractère de leur père, si c'est vrai il faut qu'on fasse des enfants :loveeyes:.
Référence à mon très mauvais caractère que j'assume XD. Il m'a expliqué me considérer comme une fille brillante (ce qui est pas vrai du tout :yawn:), ce qui m'a rassuré par rapport à mon éternel complexe d'infériorité vis à vis de lui. J'ai très vite infirmé ses propos (bien que j'ai le caractère de mon père, j'ai aussi la même forme d'intelligence que lui, a savoir zéro intelligence pratique, juste une bonne mémoire), il était déçu. Je crois qu'il me parle de plus en plus "d'avoir des enfants", hier il m'a dit qu'il préférerait une petite fille. Alors que moi je pense à une seule et unique chose à longueur de journées : mes concours. Il me répète "pour quand tu seras prête', j'ai peur de le décevoir en lui disant que ce sera pas avant dix ans, où jamais (je suis convaincue de ne pas en vouloir).

• Big up !
Réactions : Meynna et Silbermond
29 Juin 2014
420
1 128
514
On s'est vu hier soir, il est arrivé à 1h et il est reparti ce matin vers 11h. J'étais contente en plus il s'est déplacé (bon il est en voiture et c'est pas loin du tout mais j'ai trouvé ça adorable :d j'avais pas la force de marcher 30 min dans le froid en pleine nuit pour aller chez lui).
Demain ça fera un mois <3 on devrait se voir mais encore une fois tard le soir. Il a une semaine hyper chargée, j'aimerai bien pouvoir l'aider mais bon je peux pas faire grand chose... Je lui ferai des crêpes et je les apporterai chez lui.

J'ai envie de lui acheter un t-shirt pour la St Valentin en guise de pyjama pour quand il vient chez moi. Parce qu'il a jamais rien et se gèle le matin en caleçon...

Dernière édition :
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis décue, je croyais que c'était son surnom, comme le lapin de @Ipsie ! C'aurait été un peu trop cool :cretin:

T'es pas très loin de la réalité, c'est comme ça que je l'appelais (entre autres) il y a quelques années, mais on change tout le temps de surnoms, on en a des centaines, on alterne pour pas faire de jaloux :drama: !

D'ailleurs je me souviens il y a 5 ans quand j'ai passé un été à Londres, j'étais venue l'accueillir à la gare St Pancras avec une pancarte "Baboushka" :lunette:

22 Novembre 2014
30
70
4 674
Le week-end dernier il est allé visiter une autre ville du pays où il est actuellement. Il m'a envoyé les photos qu'il a prises, et il y a une photo d'une robe qu'il trouve jolie et qu'il m'aurait achetée s'il connaissait ma taille de vêtements dans ce pays. ça me fait rire, parce que j'aime beaucoup la robe, il a bien cerné mes goûts maintenant, et puis il fait régulièrement ça, m'envoyer des photos de vêtements qu'il a vus et qui lui ont fait penser à moi ou qu'il aimerait me voir porter ou juste m'en parler et je trouve ça chouette ces petites attentions à distance. :puppyeyes: (et puis surtout il fait ça pour plein de domaines:))

Et puis j'ai pleuré d'émotion pendant notre skype : je lui ai parlé d'un projet de partir à l'étranger dans plusieurs années et temporairement (genre max 2ans). Et quand je lui ai demandé s'il viendrait avec moi si je le réalisais, il m'a dit oui tout de suite. ça m'émeut (ce mot est moche!) énormément, déjà parce que ça veut dire qu'il se projette avec moi, et ensuite parce qu'il sait à quel point je suis attachée à l'idée de vivre quelques temps à l'étranger et comme j'étais mal d'avoir dû y renoncer l'année dernière, et qu'il soit prêt à réaliser cela avec moi, ça me touche beaucoup. :jv:Qu'est-ce que je l'aime !

L

LyraNightingale

Guest
Je ne sais pas si l'amour donne des ailes, comme le dit l'adage, mais il m'a en tout cas transformée en Usain Bolt au féminin hier soir. Je devais rejoindre mon copain hier soir à la gare de ma ville après mon babysitting, sauf que le combo magique retard des parents+ ralentissement des transports m'a fait arriver à la gare pile trois minutes avant le départ de son train. Résultat, j'ai couru comme une dératée avec mes talons sur le quai en slalomant comme je pouvais entre les voyageurs, pour parvenir enfin à mon but ultime: embrasser une dernière fois mon cher et tendre avant une dizaine de jours :supermad:

(Bon, par contre, j'ai clairement du avoir l'air d'une folle furieuse face à tous les voyageurs qui m'ont vue foncer droit sur eux sur le quai :twisted:)

(Et le monsieur de la sncf avec son sifflet était bien relou à vouloir faire son travail en me bloquant l'accès à la plateforme du train, alors que j'avais pour mission essentiellissime de couvrir mon amoureux de bisous :drama:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes