Mon chéri veux à tout prix du riz avec le cassoulet de ce soir 

". J'ai levé au ciel, en me disant que je me contrefichait qu'il joue ou pas, je suis franchement pas chiante à ce niveau là, si il a du temps pour moi tant mieux, sinon tant pis. Puis je suis globalement assez prise donc je lui propose jamais un truc par moi même. J'ai donc levé les yeux au ciel en trouvant ça légèrement ridicule qu'il dise ça. Et je me suis pris des bonnes remontrances en mode "Mais on te demande pas ton avis" de la part de son pote. 
j'aurais du mal à passer ma soirée à geeker, je préfère aller au cinéma ou boire des pintes ou au théâtre. Ca me donne envie de relancer mon pote belge (dont j'ai pas de nouvelles, l'angoisse).
. Cela fait plus d'un an qu'il n'arrêtait pas de répéter qu'il voulait que je vive avec lui, qu'il aimerait qu'on s'installe ensemble mais je ne le prenait jamais au sérieux. Aujourd'hui, je peux affirmer qu'en septembre, on aura notre appart à nous.
Il va découvrir mon île et le reste de ma famille. J'appréhende un peu, mais j'ai hâte qu'on soit là-bas, de lui montrer les trésors locaux et surtout qu'on se baigne dans l'eau turquoise.

-, la veille de partir et à plus de minuit, un peu frustrant, et depuis, ça progresse tranquillement, c'est doux...
et ça: 

(le pire, était le premier jour, dans le train du retour, à chaque sms)
.
(sans blague ?)
) Et je voulais juste te souhaiter tout plein de bonnes choses, vous avez vraiment l'air sur la même longueur d'onde! Et pour reprendre ta phrase du début en tout pitit comme quoi il y avait ici des histoires très mignonnes, la tienne en fait également partie maintenant. 
*Le prénom a été remplacé(sans blague ?)