Topic des amoureuses et des "en couple"

M

Morrigan

Guest
Bon, moi aussi je viens pousser ma gueulante.

Tout va très bien entre nous, mais là il me gave.
Je lui ai envoyé un sms ce matin, tout mignon. Resté sans réponse. Pas de nouvelle de la journée. Je parle avec un pote en commun, en partant il m'envoit un message assez rigolo à mon attention et à l'attention de mon copain. Je screen le message et lui l'envois par fb. Réponse " ^^ ".

Vous savez pourquoi il ne m'a pas envoyé UN SEUL p***** de texto? "Tu sais très bien que je fais rien de mes journées et que je me fais chier comme pas possible.".
-Justement, tu aurais pu m'envoyer un message. C'est pas parce que je connais tes journées que j'ai pas envie de te parler ou d'avoir de tes nouvelles, non?
-Mais je sais pas quoi dire a part Bonjour et passe une bonne journée et je t'aime bien entendu mais si je te dis tout les jours la même chose c'est nul et complètement pourri

:mur: :slap: :tears:

On va arrêter de communiquer hein, on a rien à se dire.

• Big up !
Réactions : Meynna
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Nous sommes rentrés de vacances hier. Et nous retrouvons avec bonheur notre petit cocon... Et nos petites habitudes.

Je m'aperçois que jamais je ne me suis sentie aussi bien chez moi depuis qu'il s'est installé dans mon appartement.

C'est notre (petit) chez nous et nous y sommes bien <3

24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
Son meilleur ami est là, comme tous les lundis.
Ils m'ont raconté leur meilleurs souvenirs de jeunesse, il y a quinze ans. Il s'agit pour la plupart d'un jeu vidéo, où ils ont tous failli passer pro. Ils m'ont donc conté les plus folles parties qu'ils ont eu et j'ai pas pu m’empêcher de trouver que ça manquait un peu d'intérêt (je suis contente de savoir qu'en 2000 ils ont réussi à gagner une partie en tuant douze aliens). J'ai pas pu m’empêcher de leur demander pourquoi ils se souvenaient de ça et ils m'ont dit : parce-que ça fait partie des meilleurs souvenirs de nos vies. Ok. J'éspère que dans quinze ans, quand j'aurais leurs ages, je me souviendrais d'autres chose. Mes meilleurs souvenirs sont mes voyages entre potes, les super soirées dans les bars, les réussites professionnelles et scolaires etc. Je trouve ça vachement triste pour eux en fait.
Et a trente ans passé, ils se disaient : faut trop qu'on booke des soirées dans nos emplois du temps pour pouvoir geeker. Son pote voit sa copine à peine trois fois par semaine, je comprend qu'elle crise. Mon mec a répondu "ah bah va falloir qu'on gère ça entre nos emplois du temps de couple respectifs :stare:". J'ai levé au ciel, en me disant que je me contrefichait qu'il joue ou pas, je suis franchement pas chiante à ce niveau là, si il a du temps pour moi tant mieux, sinon tant pis. Puis je suis globalement assez prise donc je lui propose jamais un truc par moi même. J'ai donc levé les yeux au ciel en trouvant ça légèrement ridicule qu'il dise ça. Et je me suis pris des bonnes remontrances en mode "Mais on te demande pas ton avis" de la part de son pote. :mur:
Ca accentue le décalage entre nous je trouve, :tears: j'aurais du mal à passer ma soirée à geeker, je préfère aller au cinéma ou boire des pintes ou au théâtre. Ca me donne envie de relancer mon pote belge (dont j'ai pas de nouvelles, l'angoisse).

24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
@Deetz : Je n'émet aucun jugement là dessus, je regrette juste qu'ils ne me parlent que de ça depuis plus de six mois et que ça ne m’intéresse absolument pas (enfin si, les JDR et les MMO m’intéressent, pas les jeux que j'ai pas connu parce que j'avais six ou sept ans à l'époque). Je suis aussi déçue qu'on ait pas ça en commun alors que c'est peut être 90% de sa vie et qu'il s'est construit par rapport à ça.

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Pomegranate le retour: déjà merci à vous toutes ! C'est impressionnant comment tout le monde autour de moi (ici ou IRL) a raison et j'ai tort. Je m'aveugle toute seule avec mes insécurités débiles.
Bref, je lui ai apporté à manger au travail ce soir, on a passé 10min seuls tous les deux et une petite heure avec ses collègues et c'était très cool.
Il avait encore du travail après donc il m'a raccompagné pour que je prenne mon bus et il m'a dit qu'il était content que je sois là, que bien sur que je lui manque parce qu'il peut bien avoir 12000 personnes autour de lui, c'est ma présence qui lui manque parce que les autres ne représentent pas une part aussi importante de sa vie.
Il m'a aussi dit qu'il fallait que j'arrête de penser que je l'embête, parce que non. Il est heureux de me voir, il m'a dit que je ne suis pas une "grosse relou super chiante", que non je ne suis pas envahissante, que oui il aime recevoir des messages de moi surtout s'ils disent que oui je veux le voir, ça lui prouve que je l'aime toujours et ça lui fait plaisir, il était tout ému je crois (@_Fadette c'est tellement ce que tu as écrit ce qu'il m'a dit) lui n'a pas peur de me dire qu'il veut me voir. Il aimerait que j'arrête de penser que je suis moins importante que les autres personnes qui l'entourent parce que ce n'est pas vrai, c'est même carrément l'inverse.
Il faut vraiment que j'arrête d'agir comme si il me faisait une faveur en acceptant de me voir, je vois bien qu'il en a marre que je pense comme ça. Ça lui fait de la peine et ça l'agace que tout ce qu'il me dit pour me rassurer n'a pas l'air de me rassurer. Mais j'ai peur que le jour où je n'aurais plus peur justement, où je serais convaincue qu'il tient vraiment à moi, que ce jour là sera le jour où il ne voudra plus de moi. Le truc c'est que je n'ai pas de raison d'avoir peur...

Tout ça pour dire; j'ai passé une bonne soirée et il veut me voir demain vu qu'il ne travaille pas.

23 Mai 2013
123
620
2 974
Paris
La distance me déprime. Il reste 5 mois à attendre et même si nous arrivons plus ou moins à gérer la situation, ce n'est pas toujours aisé. J'ai l'impression de ne plus pouvoir supporter physiquement le fait d'être loin de lui. Et jeudi dernier, il m'a annoncé qu'il envisagerait bien une thèse au Canada à la fin de son master, si et seulement si j'étais prête à le suivre. Cette nouvelle m'a bouleversée. J'ai passé la journée à pleurer en analysant tous les cas de figure pour en arriver à la conclusion qu'il faudrait nécessairement passer par une autre période à distance s'il décidait de partir à Montréal. Ca s'est calmé quand nous avons pu skyper et en discuter à tête reposée, mais sur le coup, j'ai eu l'impression que mon monde s'effondrait.

J'ai hâte de rentrer et qu'on puisse s'installer ensemble. Je suis heureuse de le voir aussi impliqué dans cette décision. Il avait un grand sourire quand il imaginait notre futur cocon, le prix du loyer, l'agencement de la cuisine, c'était vraiment mignon :puppyeyes:. Cela fait plus d'un an qu'il n'arrêtait pas de répéter qu'il voulait que je vive avec lui, qu'il aimerait qu'on s'installe ensemble mais je ne le prenait jamais au sérieux. Aujourd'hui, je peux affirmer qu'en septembre, on aura notre appart à nous.
Autre bonne nouvelle : nous avons nos billets d'avion pour cet été :paillettes: Il va découvrir mon île et le reste de ma famille. J'appréhende un peu, mais j'ai hâte qu'on soit là-bas, de lui montrer les trésors locaux et surtout qu'on se baigne dans l'eau turquoise.

Premier message ici... (j'ai parcouru plein de pages et y a beaucoup d'histoires trop mignonnes)
Du coup, je suis toute intimidée. :red:

Ça fait un mois que je suis en couple avec un garçon... :jv:
Il a 26 ans, j'en ai 25 ans. Et aussi étrange que celui puisse paraître, c'est notre première relation des deux côtés. En même temps, nous sommes atypiques tous les deux, nous sommes autistes asperger, donc pour le coup, un peu handicapés des sentiments, de la communication, et hypersensibles... (pour résumer grossièrement). Pour le moment, c'est à distance -il est à Paris, y travaille, je suis en Bretagne, je cherche du boulot-, mais ça permet de faire connaissance et apprivoiser l'autre (nous communiquons surtout depuis Novembre), on s'est donc rencontrés, il y a un mois, à Paris, pour le nouvel-an où il a passé le pas d'avouer ses sentiments -plus courageux que moi:yawn: -, la veille de partir et à plus de minuit, un peu frustrant, et depuis, ça progresse tranquillement, c'est doux...
Je me pose pas mal de questions sur le contact physique (toucher juste la main va être compliqué vu l'hypersensibilité commune)... Mais on est très respectueux sur le rythme de chacun, et patients. Et comme on est autistes des deux côtés, assez proches sur le mode de vie, c'est plus simple sur certains points. On s'en tire plutôt pas mal même! Bref, c'est tout bizarre, c'est la foire dans ma tête, mais c'est génial!
Donc c'est entre ça: :dowant: et ça: :puppyeyes:
Et on se revoit ce week-end! Plus que trois jours à attendre, et un train à prendre vendredi dans l'aprem, j'ai trop hâte, j'ai trop hâte! :caprice:
(jamais autant été à Paris!)

Il y a des moments où il me manque terriblement, où j'ai des bouffés d'amour pour lui, et une envie de tendresse... Le côté un peu compliqué, c'est qu'on aime pas trop le téléphone (même si pour ma part, avec mes proches, c'est mieux), et skype n'est pas possible encore. En attendant sms (avec danse d'invocation d'énergie inclue, eh ouais) et IRC pendant des heuuures. Et des petites attentions des deux côtés qui font du bien...
Il y a encore 2 mois et demi, aucun de nous croyait à une relation avec quelqu'un (mauvaises expériences des deux côtés, et manque de confiance pour ma part...), on en discutait même. ^^ Enfin, j'avoue que l'attirance légère au début était là depuis un moment, mais sans pouvoir mettre des mots... Puis on est tombés amoureux, tout doucement, comme lorsqu'on s'endort sans savoir que l'autre aussi. On partage plein de choses, le même humour, des références geeks en commun, et on est complices (tout en se chamaillant gentiment, y a pas de raison). On parle librement, et on a énormément confiance en l'autre.
Ça fait un bien fou d'être avec lui, même virtuellement, ça m'apaise, ça me berce, et j'ai beaucoup de sourires crétins... :yawn: (le pire, était le premier jour, dans le train du retour, à chaque sms)

Voilà, je suis envahie de sentiments explosifs, et je suis contente. :ninja:

(si vous avez lu mon pavé, bravo!)

Dernière édition :
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai rattrapé vite fait votre discussion sur la façon dont vous parlez de votre moitié, et en fait moi j'en parle assez rarement, enfin si, quand je raconte des trucs qu'on a fait, tout ça, mais je parle pas de nous en tant que couple ou de lui en tant que mon amour, sauf si on me le demande. Et quand mes amies me posent la question souvent c'est formulé comme "Ça va toujours avec Babouche* ?", et euh bon déjà j'aime pas cette question et j'ai jamais rien de plus intéressant à dire que "Bah... oui". Et même quand on me demande juste "Et toi comment ça va avec Babouche ?" je trouve cette question surprenante en fait, je pense que c'est de la politesse mais je préfère carrément qu'on me demande comment il va lui plutôt que comment va notre couple.

C'est peut-être une question qui convient les premières semaines de relation quand les amis veulent savoir si ça "fonctionne" bien, si c'est du sérieux, mais après c'est vraiment bizarre, j'ai toujours l'impression qu'on cherche la petite bête, comme si j'allais m'effondrer en pleurs en disant que tout va mal haha. Et puis si ça allait mal je me confierai directement à mes amies, je n'attendrai pas qu'on me pose la question. Puis je ne me vois vraiment pas non plus étaler mes sentiments. Enfin bref, du coup je ne pose absolument jamais cette question à mes amies, j'espère que je ne passe pas pour la malpolie de service :shifty:.

*Le prénom a été remplacé :lunette: (sans blague ?)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes