Topic des amoureuses et des "en couple"

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Merci pour vos messages @Bleue_ , @Guila et @_Fadette !
En plus je le sais qu'il veut me voir, mais j'ai effectivement l'impression d'être une grosse relou (j'aime pas ce mot mais là je n'en trouve pas d'autre) qui veut être avec lui non-stop alors que non, même pas.
Il serait venu chez moi hier si je lui avais dit oui, il ne m'aurait même pas reprocher d'avoir passer moins de temps avec ses copains en plus.
Tu as raison @_Fadette , des messages comme celui que tu décris, j'en reçois de sa part en plus, alors oui pourquoi est-ce que je ne pourrais pas en envoyer ? Pourquoi je ne me donne pas le droit d'admettre que oui il me manque et c'est physique.
@Bleue_ en fait en temps normal, je n'aime pas passer avant les autres (enfin je n'aime pas me faire passer avant les autres plutôt) mais cette semaine c'est particulier, on va dire que c'est la grosse fête une fois dans l'année, donc je voulais respecter ça (alors qu'il ne m'a rien demandé en plus)

Peut-être que je veux effectivement trop bien faire en niant que oui j'ai besoin de le voir, pas tous les jours, mais un peu quand même. Pas forcement pour passer pour la copine cool en plus, mais plus pour me donner l'illusion que je suis encore indépendante et que je n'ai besoin de personne. Et peut-être pour une raison assez horrible qui est que j'ai envie qu'il ait besoin de moi, sauf que ça j'en ai la preuve tous les jours, parce qu'il m'écrit, parce qu'il veut me voir, parce qu'il me dit que je lui manque et qu'il pense à moi alors qu'il est avec ses amis...

Je suis la seule créatrice de mes problèmes...c'est d'un bête

Donc je viens de lui dire que je veux le voir, il m'a dit qu'il tenterait de passer me voir au travail avant de partir travailler. Il ne me dit même pas que je suis chiante ou autre en plus...J'ai vraiment un problème...Je devrais oser demander à mon copain que je veux le voir, je dis toujours "oui tu me manques mais on se verra quand tu pourras" forcement il doit penser que je n'ai pas besoin de lui, enfin pas plus que ça. C'est bête d'avoir peur de passer pour une débile quand je veux lui demander quelque chose. Il me l'a déjà dit en plus, il n'est pas à toujours chercher le sens cacher des phrases comme moi. En fait il a raison, je me prends vraiment la tête pour rien.

11 Mai 2009
128
109
2 944
Strasbourg
Achtung gros moment de niaiserie ultime

Hier soir je me sentais pas bien du tout, je suis allée me coucher, et mon copain m'a rejoint et avait l'air tout inquiet et quand je lui ai dis qu'il n'avait pas besoin de rester avec moi, il m'a dit que si, que j'étais pas bien et qu'il me laisserait pas toute seule comme ça et que j'irais forcément mieux en dormant dans ses bras, j'étais toute :cupidon:

Surtout que mes ex c'était plutôt "Va te coucher, moi je fais mes trucs de mon côté et dans 3h je penserais peut-être à te demander si ça va mieux", du coup j'ai un peu pleuré en voyant que mon copain c'était tout le contraire et qu'il s'inquiétait vraiment pour moi (oui, je suis bizarre :facepalm:)

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
3 634
23 802
4 874
Attendrie par sa façon de prendre soin de moi.
C'est ma deuxième semaine d'arrêt suite à une chute dans les escaliers qui m'a valu une belle luxation au coccyx et il m'engueule dès que j'essaie de faire un truc.
J'avoue que je ne tiens pas en place et que ça me saoule de rester dans mon lit non-stop (d'autant plus que l'assise est inconfortable pour moi), mais je n'imaginais pas qu'il serait aussi prévenant, même si je sais qu'il l'est, mais pas autant en fait.<3

• Big up !
Réactions : Vic Odine et Messy
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Du coup pour montrer aux filles qu'elles ont raison et que je ne suis qu'une bécasse: il est venu me voir !!!!!!!!!!!!!! :dowant: jusque parce que je lui ai demandé.
Et il m'a dit "mais viens où je suis ce soir" :puppyeyes:
Sinon il veut me voir demain, il ne travaille pas. Du coup, moi étant moi (on ne se refait pas) je lui ai dit que je ne voulais pas l'embêter et il m'a dit que passer du temps avec moi ne l'embêtait jamais. :puppyeyes: (bis)

Voilà, je l'ai vu 5min, et je suis gonflée à bloc ! (alors que je vais passer l'aprem à ne rien faire)

24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
@Pomegranate : Je suis super contente pour toi :rainbow:

___
On passe notre temps collé l'un à l'autre en ce moment. J'ai même plus envie de sortir, ce qui est inhabituel chez moi (je sors tous les soirs). Je m’inquiète pour moi même suite à ce repli :yawn:.
Mais en tout cas, c'est super agréable d'avoir quelqu'un qui vous attend à l'appart, qui prend soin de vous, qui vous fait votre café du matin, qui vous aide dans les trucs administratifs relous. J'étais pas habituée à ça.

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
@Higreq Ce n'est pas forcément être égoïste que de souhaiter vivre sa vie à travers soi-même et non pas à travers quelqu'un d'autre... Peut-être aussi que tu vois les choses de manière un peu négative, ce qui est certain c'est que si tu n'en as pas envie il ne faut pas te forcer... Et non ça ne veut pas dire que tu es incapable d'aimer quelqu'un d'autre, juste que tu as une conscience très accrue de ce que tu veux et surtout ce que tu ne veux pas. Pourquoi se mettre des barrières et des chaînes quand on a l'envie et la possibilité d'être aussi indépendante ? Cela dit vraiment il faut que tu saches exactement pourquoi tu n'as pas envie qu'il vienne avec toi. Est-ce que c'est vraiment cette envie de vivre "ta" vie à toi ? Est-ce que au fond de toi il n'y a pas d'autres raisons ? Même si à mon sens cette raison là est plus que suffisante et légitime, il ne faut pas laisser de zone d'ombre.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Higreq
4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
C'est un peu nul en ce moment, je suis hyper à cran à cause de mes partiels et lui n'a que 4h de cours par semaine du coup il se cale sur les horaires de son coloc qui bosse la nuit donc il se lève à midi passées et il se couche tellement tard qu'il oublie de m'envoyer un message pour le matin une fois sur deux, du coup il me manque et je suis encore plus irritable. Et puis son ordi est cassé donc il est tout stressé que la livraison du nouveau foire là où il est et puis surtout ça fait une semaine qu'on n'a pas pu skyper :tears:
Vite dimanche qu'on puisse enfin se retrouver vraiment tranquilles tous les deux sans problèmes de communication et sans stress :non:

M

Morrigan

Guest
Il est plus que pauvre là, il ne trouve pas de chantiers, il est en galère de boulot.. Et moi j'ai un salaire miséreux (par exemple ce mois-ci j'ai gagné 231 euros).
Je trouve quand même le moyen de dépenser mes sous, et de nous payer à manger un drive pour se caler devant Star Wars le soir.... :lol:

(Mais je viens de postuler pour un poste avec plus d'heures, et donc bien mieux payé. J'espère que je serais prise, ça serait teeeellement plus simple! :worthy: )

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je suis tellement énervé contre lui la maintenant, et j'arrive même à savoir si c'est normal que je sois autant énervé!(rassurez moi please)
Il est super maladroit, tête en l'air et à du mal a aller au bout des petites choses (genre mettre son tshirt sale dans la banette, faire la vaisselle etc) bref il y'a 2 semaines il a voulu faire un houmous, il utilise donc mon hachoir moulinex que ma mère avait acheté pour faire mes premières purées, bref il trouve que le hachoir ne mixe pas bien, et il décide donc de plonger le mixeur dans le dit hachoir, évidemment il casse mon hachoir, met mille an à s'excuser, il me dit qu'il va essayé de retrouvé le modèle parce qu'il sait combien il me tiens à coeur (je suis très attaché aux objets, je prends vraiment soin des choses, tout le contraire de lui) sauf que Mr ne s'y est toujours pas mis et évidemment un hachoir qui a 25 ans il risque de jamais le retrouver.
Donc déjà la j'ai pas trop gueuler, et hier Mr devait sortir mais comme il avait pas d'écharpe, j'accepte de lui prêter mon snood, celui que j'ai fais, qui est ma première réalisation de tricot, que j'ai mis des jours à réaliser mais comme je lui fais confiance je lui prête, et bah putain il a réussi à le perdre, merde il s'en ai même rendue compte, c'est moi en le cherchant aujourd'hui qui me suis rendue compte qu'il l'avait perdue, et il c'est excusé quinze fois, mais putain c'est pour tout que c'est comme ça,, il est incapable de faire attention, et moi ça me bouffe parce que je vais pas pouvoir lui faire la gueule indéfiniment mais ça me blesse qu'il fasse absolument pas attention!

La il est toujours pas rentrer, je sais même pas ce que je vais faire quand il sera la....

• Big up !
Réactions : Vic Odine et Meynna

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes