Je suis tellement énervé contre lui la maintenant, et j'arrive même à savoir si c'est normal que je sois autant énervé!(rassurez moi please)
Il est super maladroit, tête en l'air et à du mal a aller au bout des petites choses (genre mettre son tshirt sale dans la banette, faire la vaisselle etc) bref il y'a 2 semaines il a voulu faire un houmous, il utilise donc mon hachoir moulinex que ma mère avait acheté pour faire mes premières purées, bref il trouve que le hachoir ne mixe pas bien, et il décide donc de plonger le mixeur dans le dit hachoir, évidemment il casse mon hachoir, met mille an à s'excuser, il me dit qu'il va essayé de retrouvé le modèle parce qu'il sait combien il me tiens à coeur (je suis très attaché aux objets, je prends vraiment soin des choses, tout le contraire de lui) sauf que Mr ne s'y est toujours pas mis et évidemment un hachoir qui a 25 ans il risque de jamais le retrouver.
Donc déjà la j'ai pas trop gueuler, et hier Mr devait sortir mais comme il avait pas d'écharpe, j'accepte de lui prêter mon snood, celui que j'ai fais, qui est ma première réalisation de tricot, que j'ai mis des jours à réaliser mais comme je lui fais confiance je lui prête, et bah putain il a réussi à le perdre, merde il s'en ai même rendue compte, c'est moi en le cherchant aujourd'hui qui me suis rendue compte qu'il l'avait perdue, et il c'est excusé quinze fois, mais putain c'est pour tout que c'est comme ça,, il est incapable de faire attention, et moi ça me bouffe parce que je vais pas pouvoir lui faire la gueule indéfiniment mais ça me blesse qu'il fasse absolument pas attention!
La il est toujours pas rentrer, je sais même pas ce que je vais faire quand il sera la....