@Ysiad Pour ma part j'ai 3 ans de plus que mon copain (qui fête ses 20 ans cette année, c'est un bébé croûton.
) et je sais qu'avant d'être "vraiment" avec lui, j'étais toute angoissée par cette histoire (bon, de toute façon c'était un départ un peu merdique entre nous de base : la distance + le fait que je sois tombée folle de lui en étant encore avec mon ex que je ne savais pas vraiment comment quitter (oui bon
) alors cette histoire d'âge au final...
)
Finalement maintenant j'oublie la différence. S'il y a des différences de mentalité ça tient plus du caractère qu'une quelconque maturité ou je ne sais quoi, les gens se moquent gentiment quand j'en parle et je me fais appeler la cougar (paye ta cougar
) 30 minutes et ça passe.
Donc tu n'es point seule ma bonne amie
) et je sais qu'avant d'être "vraiment" avec lui, j'étais toute angoissée par cette histoire (bon, de toute façon c'était un départ un peu merdique entre nous de base : la distance + le fait que je sois tombée folle de lui en étant encore avec mon ex que je ne savais pas vraiment comment quitter (oui bon
) alors cette histoire d'âge au final...
)Finalement maintenant j'oublie la différence. S'il y a des différences de mentalité ça tient plus du caractère qu'une quelconque maturité ou je ne sais quoi, les gens se moquent gentiment quand j'en parle et je me fais appeler la cougar (paye ta cougar
) 30 minutes et ça passe. Donc tu n'es point seule ma bonne amie

Et finalement, c'était évidemment une raison anodine. C'était la petite piqûre de rappel comme quoi je m'imagine pas vivre sans lui.
Team "jeune-mais-pas-tant" !

Je sais pourtant que c'est dur ce genre de situation, mais j'ai pas de solutions toutes prêtes, j'essaye de bricoler des choses de mon côté aussi quand ça arrive