Ça y est, j'ai rattrapé mon retard ici!
Merci pour tous les bigups.

Vous êtes dingues.
Quelques nouvelles...
On s'est revus début février à Paris, ça faisait tellement du bien, il m'apaise, c'est assez surprenant (je suis une angoissée de nature, et les dernières années ont été difficiles). Cinéma, Muséum d'Histoire Naturelle, et le dimanche, cité des sciences, où, bien crevés, on captait plus grand chose, mais on rigolait bien.
Avant que je ne reparte dans mes contrées bretonnes, on s'est posés dans un café pour discuter tranquillement. Pour le moment, on a besoin de verbaliser beaucoup les choses (je rappelle qu'on est autistes tous les deux), ça rend les choses moins spontanées pour certains aspects, mais ça nous rassure beaucoup.. Enfin, ça donne des trucs du genre: "et toi? Au niveau tactile, tu supportes quoi?". On a donc appris que ça faisait deux jours que de chaque côté, on avait envie de prendre la main de l'autre. Donc deux jours comme des crétins et intimidés parce qu'on savait pas quoi faire.

Mais juste avant de partir, 5 mn avant le train, je lui ai pris la main, et on est restés avec un air niais jusqu'au départ. On a réussi!

(bon pour la prochaine, on attend pas deux jours...)
Depuis, on a beaucoup discuté par IRC et sms, on joue au jeu des questions sur tout et n'importe quoi à l'autre, on a plein de points communs, c'est fou. ._. Mais c'est génial. Et on peut compter sur la franchise de l'autre, c'est un bon point pour la suite, mais aussi sur l'écoute, il a pris en compte le fait que j'avais besoin de le voir au moins une fois par mois, et m'a remercié par la suite d'avoir insisté (et d'avoir pris sa main ^^).
On arrête pas de s'envoyer des petites preuves d'amour, des taquineries, et on est dans un état des deux côtés.... Tout émoustillés.
L'autre jour, il m'a sorti: "alors on a fini la période d'essai?" (on aime bien parler de contrat et de CDI pour déconner). Je lui ai répondu que bien sûr que oui! Et je lui ai demandé ce qui l'avait décidé: "Ta plus grande peur, c'est l'abandon
-le jeu des questions... ^^. Moi, je ne veux pas t'abandonner

."
Il vient chez moi du 13 au 15 mars, j'ai hâte!
Prochaine fois, ça sera début avril, ensuite fin avril, et un long week-end en mai... Ça nous fait une moyenne de 3 semaines entre chaque. Ça sera plus simple quand on aura chacun notre appart des deux côtés, pour le moment, c'est un peu compliqué.
Là, il va chez sa famille ce week-end, il s'attend à l'interrogatoire

(et il pourra pas se connecter à l'IRC, snif).
Bref, tout va bien entre nous...