Topic des amoureuses et des "en couple"

L

Lualdi

Guest
@Moonshade : Ben en gros, aller sur une île paradisiaque pour lui c'est pas une destination où tu vas seul avec ton/ta chéri(e), parce que c'est un endroit où faire la fête et tu fais pas la fête à deux. C'est ce que j'ai compris. Et je ne suis pas d'accord. (En plus il dit ça comme si on n'avait jamais fait la fête rien que tous les deux). Là il dort encore mais je vais lui demander s'il préfère attendre qu'on lui paye ses voyages plutôt que de les payer pour y aller avec moi, et selon la réponse j'aviserai. Ca me fait tellement mal, c'est peut-être rien pour certain(e)s d'entre vous mais pour moi s'il n'a pas besoin de moi pour partager les beaux moments de sa vie alors je n'aurai pas besoin de lui non plus.

• Big up !
Réactions : Vic Beretton
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
J'aime beaucoup ce que vous dites @Bleue_ et @Acathe :puppyeyes:

Il m'a attendu pour manger à midi, c'était mignon, d'habitude on se croise par hasard mais là, il m'a attendu exprès pour me voir.(et on parlait d'enfants aussi, ce ne serait pas pour tout de suite, pas avant quelques années, mais j'aime savoir qu'il se projette toujours avec moi, ça me rassure)

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
38
Parfois, comme une idiote, j'ai peur de le perdre, qu'il ne m'aime plus (il ne me le dit plus). Du coup ce week end, en soirée, on parlait des bisous d'amoureux (aka avec la langue, tout ça). Et je lui disais qu'on en faisait pas, et donc que je ne savais plus si il m'aimait encore. Sa réponse, avec des yeux plein d'amour "bah, tu sais que si c'était plus le cas on ne serait plus ensemble"

En plus il a été tout tendre pendant tout le week-end (je suis tombée dans les pommes la semaine dernière et ais fini à l'hôpital).

bref, un week end tout doux...

2 Novembre 2013
706
1 515
864
Limoges
Merci @Moonshade @deadpool et @Ysiad, je pense que je vais réfléchir longuement comme vous me l'avez conseillé, afin de ne pas le regretter... Je l'aime tellement, on s'apporte tellement l'un a l'autre mais on s'engueule tellement aussi...
Ça va être très difficile je pense :erf:

24 Juillet 2014
471
1 951
3 804
Paris
Après un long mois pendant lequel on n'a pu se croiser qu'une fois. On a enfin pu passer du temps ensemble cet après-midi! Et ça m'a fait tellement de bien! En sortant de cours, on a pas mal discuté avec des amis puis on est allé jusqu'à sa station de métro mais finalement comme on était à côté d'un parc, on est allés s'installer sur un banc pour profiter du soleil. On a discuté encore et encore dans les bras l'un de l'autre pour rattraper tout ce retard. Il m'a dit à plusieurs reprises "j'ai regardé ça, ça m'a fait penser à toi", "quand j'ai vu ça, je me suis dit que ça pourrait te plaire...", ça me faisait tellement plaisir de voir que pour toutes ces petites choses du quotidien, il avait une pensée pour moi. Quand on est pas ensemble, on ne passe pas forcément notre temps à s'envoyer des messages. Ce n'est pas forcément que l'on a rien à se dire mais plutôt que ce n'est pas la forme de communication que l'on préfère, du coup on s'envoie quelques messages gentils dans la journée mais c'est tout. Avec mon ancien copain, on passait notre temps à discuter par sms, même quand on n'avait plus grand chose à se dire, on se forçait, comme si arrêter de se parler allait rompre définitivement le lien qui nous unissait. Finalement, je trouve qu'avec M.Casskou nos échanges sont beaucoup plus spontanés et donc beaucoup plus sincères, et ça fait un bien fou! Parfois, il m'envoie moins de message et je me mets à douter mais je me rends aussi compte que moi non plus je n'en envoie pas beaucoup à certains moments. Mais de toute façon, on est tellement bien ensemble quand on se voit que dans ces moments-là, il m'est impossible de douter de lui. :jv:

14 Janvier 2015
927
5 012
5 294
Je vois notre amour comme immuable, et ce peu importe les efforts. Ca fait vraiment sale prétentieuse de l'amour, mais bizarrement c'est même pas ca. Enfin je sais pas, c'est dans mes tripes, comme s'il était accroché à moi, et qu'il n'y avait pas d'autre chose possible.

Je pense exactement comme toi. J'aurais pu écrire ça. Pourtant selon tous les magasines féminins, il faut entretenir la flamme, se mettre en porte jaretelle et faire des diners au chandelle pour le surprendre, voire aller voir ailleurs pour garder le mystère. Tout ça me laisse franchement perplexe. Vais-je avoir un retour de karma dans 10 ans ? :hesite: Suis-je une loseuse de l'amour qui s'ignore ? :hesite:

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
Quand on s'embrasse c'est vraiment la meilleure sensation au monde <3 Ca va des petits bisous en passant aux baisers tout tendres au coin des lèvres, en passant par les longs baisers de film et par ceux, passionnés, qu'on s'échange lorsque la tension sexuelle devient insoutenable, et je suis autant attachée à tous, c'est vraiment très précieux pour moi <3

Dernière édition :
18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
Je suis tombée dans nos escaliers (j'ai dévalé l'étage sur le dos et sur le cul :cretin:) et je me suis fait très mal.
Il a eu très peur, mais a été au top. Il était tout paniqué et me demandait "Qu'est ce que je dois faire ? :halp:"
Il a fouillé tout le congélateur pour me trouver de la glace (un reste de gratin de potiron congelé :yawn:) (pendant que moi j'hurlais : J'AI MAL AU CUUUL! :yawn:), m'a tamponné le front avec un gant humide quand j'étais au bord du malaise, et m'a tenu les cheveux quand j'avais la gerbe et que j'avais la tête dans la cuvette.
Il m'a veillé toute la nuit, m'a emmené aux urgences et a attendu plus de 4h avec moi (alors qu'il déteste l'hôpital, ça l'angoisse complètement), et a été à la pharmacie pour moi.
Il me câline et n'arrête pas de me ire qu'il m'aime et qu'il a eu trop peur.

Et il arrive toujours à me faire rire, même quand j'ai super mal, il arrive à me faire marrer comme une dinde :puppyeyes:

Bref, encore une fois, il est absolument parfait :jv:

23 Août 2013
1 122
2 215
664
40
strasbourg
@Acathe : Je comprends, j'ai toujours tiqué en entendant parler d'efforts, de compromis et de sacrifices pour qu'un couple fonctionne. Je suppose qu'on fait l'un et l'autre des choses qui pour d'autres s'apparentent à tout ça, mais sans que nous, on le vive de cette façon. S'il y a bien un endroit où je serais triste d'avoir la sensation de faire des efforts et des sacrifices, ce serait au sein du couple. Parce que je le vois tellement comme un refuge où l'un et l'autre on peut être soi-même, ou le but c'est de rendre l'autre le plus heureux possible.. Le couple qui se travaille, c'est loin de mon idéal. Et pourtant, je suis certaine que c'est plutôt une question de façon de voir les choses, parce que je suppose que des "efforts" et ajustements, on en a fait tous les deux au fil des ans.
Ce que tu dis fais rêver.
Cependant, la notion d'effort ou la peur de perdre l'autre vient plus naturellement si, comme la plupart, on a eu plusieurs relations amoureuses. Comme les illusions ont été perdues, on est peut-être plus "consciente" des efforts à faire(car je pense en toute honnêteté que des ajustements sont toujours de mise dès qu'il y a interaction entre deux indiviuds), parce qu'on a déjà "perdu" ou fuit un amour précédent.
(Ce n'est que mon opinion bien sur)

14 Janvier 2015
927
5 012
5 294
@Acathe : J'en ai parlé avec Mr Moonshade pour savoir si on était sur le même mode. La discussion a donné ça :
Moi : Dis, Moncoeur, tu crois que notre amour est immuable ?
Lui :... Ben oui.
Moi : Tu crois qu'on devrait y inclure plus de porte jaretelle ?
Lui : :oo: Mais KOAAAA ? Jamaaaaais je ne me mettrai de porte jaretelle :halp:
:rire:

@Lubellile : c'est stressant comme situation dis donc ! Ca me choque le coup dans le mur, et puis aussi qu'elle doive demander la permission avant de te voir :eek: Et puis surtout qu'il l'aie obligée à refuser un boulot !! :oo: Les bras m'en tombent. Cette relation me parait clairement abusive, mais j'ai peur que ta copine se braque si tu lui en parle direct. Donc ce que je te conseillerai c'est d'y aller en douceur, de tâter le terrain, de lui faire comprendre que tu es là si besoin et de ne surtout pas couper le contact !!! (car son mec risque d'essayer de l'isoler). Bon courage !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes