L
Lualdi
Guest
@Moonshade : Ben en gros, aller sur une île paradisiaque pour lui c'est pas une destination où tu vas seul avec ton/ta chéri(e), parce que c'est un endroit où faire la fête et tu fais pas la fête à deux. C'est ce que j'ai compris. Et je ne suis pas d'accord. (En plus il dit ça comme si on n'avait jamais fait la fête rien que tous les deux). Là il dort encore mais je vais lui demander s'il préfère attendre qu'on lui paye ses voyages plutôt que de les payer pour y aller avec moi, et selon la réponse j'aviserai. Ca me fait tellement mal, c'est peut-être rien pour certain(e)s d'entre vous mais pour moi s'il n'a pas besoin de moi pour partager les beaux moments de sa vie alors je n'aurai pas besoin de lui non plus.
reviens nous donner des nouvelles

Suis-je une loseuse de l'amour qui s'ignore ?
Ca va des petits bisous en passant aux baisers tout tendres au coin des lèvres, en passant par les longs baisers de film et par ceux, passionnés, qu'on s'échange lorsque la tension sexuelle devient insoutenable, et je suis autant attachée à tous, c'est vraiment très précieux pour moi
) et je me suis fait très mal.
"
) (pendant que moi j'hurlais : J'AI MAL AU CUUUL!
Mais KOAAAA ? Jamaaaaais je ne me mettrai de porte jaretelle 
Et puis surtout qu'il l'aie obligée à refuser un boulot !!