Topic des amoureuses et des "en couple"

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
@Lubellile Même avis que @Moonshade il n'y a pas besoin de violence pour qu'une relation soit abusive, là clairement si elle doit demander la permission pour un oui ou un non, il y a un abus, il contrôle sa vie et c'est juste abusif. Le risque c'est que là il essaye de l'isoler, et qu'elle se retrouve piégée dans cette relation :erf:.
Il va falloir que tu arrives d'une façon ou d'une autre à la sortir de là, et j'ai tendance à penser que seule tu n'y arriveras pas, ce serait plus "efficace" si vous êtes plusieurs non ?

Dernière édition :
L

Lualdi

Guest
On essaye de recoller les morceaux en ce moment.

J'ai fondu en larmes lundi dernier, en lui disant que j'étais dévastée par ce que m'offrait la vie en ce moment (mon boulot est devenu ma pierre de Sisyphe, j'en pleure tous les jours...) et à ma grande surprise il s'est effondré lui aussi, chose qui n'est jamais arrivée jusqu'à présent. Il m'a serré dans ses bras en pleurant comme un enfant et en disant que j'étais tellement gentille, tellement "pure" (gné), qu'il ne pourrait jamais me faire de mal, qu'il ne m'a pas trompée pendant son voyage (oui je l'ai harcelé à ce sujet à cause de sa collègue que je déteste), qu'il sera toujours là pour moi, qu'il m'aimera toujours. A ce moment là je me suis dit qu'il s'était mis à pleurer parce qu'il était fatigué de me voir triste pour ce boulot. Et puis en fait je me suis dit qu'il voulait me quitter mais qu'il ne voulait pas me faire encore plus de peine.

Depuis ça, on essaye d'aller mieux. Mais il ne répond plus à mes je t'aime, il ne m'appelle plus son amour. Il me répond juste "je sais". Du coup ça n'arrange rien... Hier je pleurais seule dans mon coin au travail (à cause du travail mais surtout pour lui), à ma pause déjeuner j'ai quitté le restaurant où je mange subitement sans toucher à mon plat pour aller pleurer quelque part, seule. J'étais à deux doigts d'aller dire à mon chef que je démissionnais mais une amie avec qui je gardais un pied (que dis-je, un doigt) dans la réalité m'a dissuadée. De plus il était injoignable, il n'avait plus de téléphone et devait s'en racheter un (perdu dans la mer pendant son voyage). Ca m'a rendu folle de ne pas pouvoir lui parler. Il a fini par m'écrire dans l'après-midi depuis son nouveau téléphone et du coup ça allait un peu mieux. Mais toujours pas de mot d'amour.

On est allé manger au restaurant hier soir et on a bien parlé, je lui ai dit que je pensais qu'il voulait me quitter ce à quoi il a répondu "je ne pourrai jamais te faire de mal". Mais toujours pas de "je t'aime" ou de "il n'y a que toi". On s'est couché dans les bras l'un de l'autre, il a dit qu'il veillerait sur moi jusqu'à ce que je m'endorme, ce qu'il a fait.

Et maintenant je suis réveillée et je n'arrive plus à dormir ce soir, maintenant que j'ai couché tout ce qui s'est passé je vais essayer de retourner au lit et demain je lui demanderai, sans équivoque, pourquoi il ne me dit plus je t'aime, et si je suis toujours la seule. Je n'arriverai pas à passer une journée de plus dans le même état qu'hier...

Dernière édition :
11 Février 2015
206
453
214
33
@Lubellile Le mec de ta copine est clairement en train de se "l'approprier". Lui refuser un boulot quoi :eek:. Il est resté bloqué au Moyen-Âge et a pas une vision moderne de la femme clairement! Je dis pas que toutes les femmes s'épanouissent à travailler, certaines sont plus heureuses femmes au foyer, comme des hommes sont plus heureux père au foyer. Mais dans tous les cas il faut laisser le CHOIX. Je pense que comme ça a été dit, si tu lui dis cash que son mec tourne pas rond ça risque de la braquer, il faudrait amener le sujet en douceur, savoir comment elle se sent, comment elle vit la relation. En tout cas bon courage :fleur:

@Lualdi ça me rend toute triste de te savoir triste. Beaucoup de courage et d'ondes positives!! :hugs:

Avec Mr Merry on est parti ce week-end et c'était trop bien. Il a rencontré un copain que j'avais connu au Mexique. Ca me fait plaisir, parce que comme ça il est un peu plus "intégré" à mon année là bas. On a bien profité en tout cas :jv:

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Engueulade, pleurs et tout le bazar...pffiou je m'agace toute seule. Je lui fais des reproches sans m'en rendre compte, je ne fais pas attention à ce qu'il fait pour moi, j'aimerais plus. Mais plus de quoi au juste ? :dunno: Je ne le sais même pas !
(j'ai honte des horreurs que je peux sortir aussi facilement et que je ne pense pas)

Sinon il s'inquiète de ne pas avoir reçu mon cadeau, et la livraison est prévu entre aujourd'hui et le 3 avril !!! Mais je ne vais pas tenir aussi longtemps sans savoir moi !!!!!!! :scream:

9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
J'ai passé une si belle soirée hier... :jv:

Après avoir passé l'après-midi à me préparer, à changer de robe, de coiffure et de maquillage vingt fois, je l'ai retrouvé à Bastille. Il était beau dans son costume avec ce nouveau pull bleu style Liberty sous la veste. Et la cravate ! Je crois ne l'avoir jamais vu avec une cravate... :puppyeyes:

Le Lac des Cygnes est une pure merveille. Les décors étaient somptueux, d'un romantisme.. La musique on la connait, mais l'orchestre était top, les costumes impressionnants de souplesse, de douceur, et les danseurs... Rhaaa...

Ensuite, il m'a emmené au restaurant. C'était une surprise et jusqu'à la dernière minute je n'ai rien su de notre destination. On s'est retrouvé dans une brasserie chic de Paris à côté de l'opéra, avec une espèce de coupole en verre au plafond et un arbre fleuri au centre de la pièce. J'ai mangé comme je n'avais pas mangé depuis longtemps. On était beaux, sur notre 31 au milieu de ce décor de rêve.

Puis on est rentrés et je suis tombée de fatigue dans ses bras..

Une soirée d'avant-anniversaire parfaite <3

24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
Il est de plus en plus affirmatif quant à l'idée d'avoir des (un) enfant(s). On en parle souvent, d'éducation, de l'impact de la parentalité etc. Ce sont des petites remarques qui sont de plus en plus fréquentes du genre : "Quand on aura un enfant on fera ça, ou si" etc. Je me sens super mal car je suis encore super jeune et surtout : childfree. J'ai pas envie qu'il ne puisse pas assouvir son envie à cause de moi.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
Il a eu sa mère au téléphone hier, il lui a parlé de ses projets pro, et notamment notre désir de partir à nouveau à l'étranger.
Et comme d'habitude elle comprends rien :facepalm: Elle a tout démonté ses projets, elle accepte pas qu'on veuille partir encore "loin", "il serait peut être temps de vous poser gnagnagna"
J'avais envie de lui prendre le téléphone, et de lui dire qu'elle devrait plutôt être fière d'avoir un fils qui a des projets plein la tête, et qui a surtout le courage de tout mettre en œuvre pour les réaliser.
Bref, elle m'énerve :mur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes