Topic des amoureuses et des "en couple"

2 Novembre 2014
524
1 697
264
32
Lyon
Je sais que c'est dur pour lui, les problèmes avec sa mère, les soucis avec l'appart, le stress au boulot, mais j'aimerai qu'il comprenne que je ne peux pas assumer de porter deux personnes en même temps. J'ai déjà suffisamment de mal à me porter moi-même entre mon mémoire, mes soucis "d'étudiantes" qu'il ne manque pas de me balancer à la gueule et mes problèmes parentaux. Je ne suis pas wonder woman. Je fais tout pour l'aider : je lui parle, l'écoute, tente de le conseiller, l'aide financièrement ... Mais ce n'est jamais assez.
En dehors de lui, j'ai une vie moi. Et je crois qu'il comprend pas. :erf:

• Big up !
Réactions : Messy
24 Juillet 2014
471
1 951
3 804
Paris
@foliana @popart. Courage les filles! :calin:

Aujourd'hui, je suis allée rejoindre M. Casskou quand il sortait de séminaire pour qu'on passe un peu de temps à deux. On s'est un peu promenés et encore une fois, on a passé un super moment. J'ai parfois du mal à croire que j'arrive à vivre une relation aussi sereine avec quelqu'un! Il m'a dit que ce week end, une des ses amies fêtait son anniversaire et elle m'invite aussi alors que je ne la connais pas, du coup ça m'a fait plaisir de voir que ses proches veulent me rencontrer. Cependant, je n'irai pas puisque ce week end, j'avais prévu de rentrer dans ma ville natale donc tant pis...
Sinon, quand on est s'est mis ensemble, il m'avait dit qu'il ne souhaitait pas se projeter avec quelqu'un suite à sa relation précédente (et c'était aussi un peu le cas pour moi pour les mêmes raisons), et là il m'a rappelé ces paroles mais pour ajouter que l'air de rien il espérait pouvoir continuer avec moi comme ça dans l'avenir :puppyeyes: je suis un peu pareil, je pense... Je ne me projette pas vraiment, mais vu comment ça se passe actuellement, j'espère que ça va durer car je me sens vraiment bien dans cette relation. Après ça, il a évoqué le fait que l'année prochaine il allait avoir son propre appartement à quelques minutes en transports de chez moi (à l'heure actuelle il habite très loin), et il m'a dit que comme ça je pourrai en profiter pour venir régulièrement, il m'a sorti "par exemple tu restes un mois, tu rentres un jour chez toi, histoire qu'on est un peu de temps pour nous et tu reviens". :cretin: Bon c'était pour rire, mais que de lui même, il me dise que quand on pourra, on essayera de passer encore plus de temps ensemble, ça m'a fait trop plaisir!

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Mon weekend d'anniversaire est passé, on a été à Rome finalement :cretin: On a été un peu déçus, c'était cool parce qu'on était ensemble mais on s'attendait pas à ça, je pense que ça aurait été plus agréable avec du beau temps, j'ai jamais vu autant de pluie en deux jours. Mais je suis surtout contente du grand effort qu'il a fait de tout organiser, on a eu souvent des discussions par rapport à ça et je crois qu'il a enfin compris ! Sinon il me manque beaucoup, j'en ai un peu marre d'être toute seule à la maison, il emménage le 28, mais c'est long :goth:
On doit encore aller acheter quelques meubles ce weekend, j'adore ça :dowant: (et lui il a une passion pour monter les meubles donc ça tombe bien :lol:)

9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
@For--rever c'est précisément ce dont je rêvais depuis des lustres, une soirée si belle, et pleine de petites attentions de la part de quelqu'un que j'aime et qui m'aime.. :puppyeyes:

Il faut absolument que je me souvienne de cette soirée les jours où j'aurai plein de critiques, de reproches et de mots blessants à lui balancer à la figure ! :goth:

J'aurais jamais imaginé que quelqu'un puisse faire tout ça pour moi. Me préparer une telle soirée, y réfléchir pendant plusieurs mois, en ne pensant qu'à moi, à ce que j'aime, à celle que je suis réellement. Dans l'unique but de me rendre heureuse. Je n'ai pas encore pris la mesure de tout, mais plus j'y pense, plus je suis touchée par ce que signifie chaque geste de cette belle soirée..

11 Février 2015
206
453
214
33
@Aphropunk Je ressens tellement la même chose!!! Là tout de suite j'ai pas tellement le temps d'expliciter, mais je comprend tout à fait ce que tu ressens!! J'ai presque l'impression de me lire moi...

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Aphropunk je suis assez d'accord avec @Grumpy Bunny , non tu n'es pas une salope. Tu as juste besoin de te sentir belle et désirable par d'autres que ton copain. Ce gars tu as l'air de bien l'aimer mais sans plus. Et tu te poses des questions par rapport à ton copain, je trouve ça normal, tu n'as pas eu des mois faciles d'après ce que j'ai pu lire ici, mais tu le dis toi-même, ça va mieux et tu ne veux pas ne pas être avec ton copain.

Je te comprends, parce que d'une certaine façon, même si je sais que mon copain m'aime, parfois j'ai juste envie d'avoir quelqu'un d'autre qui s’intéresse à moi pour me dire que si je plais et que oui on peut m'aimer.

Alors attention, ce n'est que mon avis ce qui va suivre: quand tu dis qu'il ne doit s'attendre à rien mais que tu as envie de le revoir, lui et ton cercle d'amis, pour moi ça veut juste dire que tu veux retrouver une partie de ta vie d'avant. Ce gars en fait partie, et tu lui plais et ça, ça te plait. Tu ne lui as rien promis, dans ce que je lis, j'ai pas l'impression que tu souhaites "tromper" ton copain pour te mettre avec cet homme. Vous vous êtes embrassés, ça t'a fait du bien au moral et à l'égo. Point. Peut-être qu'il n'y a rien de plus à en dire ? Certes ce n'est peut-être pas sympa pour ce gars, mais tu l'as dit de ne pas attendre quelque chose, après tout, tu n'as pas à te sentir mal de l'attirance qu'il a pour toi. Je serais gênée aussi si ça m'arrivait, mais une grosse partie de moi serait très contente et se sentirait forte de savoir que je plais à un autre.
Bon courage en tout cas, et pas la peine d'avoir un avis aussi négatif sur toi-même ! :calin: :fleur:

@Lualdi et @popart. :hugs::hugs::fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes