Topic des amoureuses et des "en couple"

25 Février 2015
742
1 940
1 074
35
Je n'osais pas poster ici, n'ayant rien de spécial à dire mais tant pis ^^
Je vous lis depuis un bon moment et j'aime beaucoup ce topic. Je souhaite bon courage à toutes celles qui en ont besoin en ce moment :)

@Moonshade Niveau disputes idiotes je pense que je suis pas mal calée dans ce domaine si ça peut te rassurer :cretin:

14 Janvier 2015
927
5 012
5 294
@Oskar : mais, as-tu vraiment envie de faire des efforts pour sortir ton couple de la routine ? Je vais essayer de faire attention à la manière dont je formule ça, mais à mon sens, l'envie de faire des choses avec son/sa copin(e) ne devrait pas être vue comme une "obligation pour sauver son couple". Si tu t'ennuies avec lui, que tu n'as pas envie de faire des choses avec lui (et qu'en plus, tu trouves que vous n'aimez pas les mêmes choses), c'est peut être que vous avez évolué différemment, que vous n'êtes pas ou plus faits pour être ensemble, du moins en ce moment, ou peut être que tu as besoin de rencontrer quelqu'un qui te corresponde mieux ? Je ne te connais pas du tout, donc je me trompe peut être sur toute la ligne, mais c'est ce que ça m'évoque en lisant tes messages.

@Isilae : oui bienvenue :hello: viens raconter tes histoires même si elles n'ont rien de spécial :taquin: si personne n'est spécial, alors tout le monde l'est :cretin:
Edit : mais qu'est ce que c'est que cette phrase :hesite:

Dernière édition :

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
Merci pour les échanges sur les "bouderies" ça m'a permis de mieux comprendre pourquoi, parfois, on ne peut pas faire autrement.

De mon côté sur les surnoms, j'étais persuadée que j'en trouverais un à ma copine, et elle me disait que c'était pas trop son truc.
Au final ... :lol:, je l'appelle toujours par son prénom. Je le trouve si beau, si peu commun, j'adore lire son prénom et son nom associés. Ça fait un peu noms d'impératrice de Russie dans ma tête :drama: (oui et j'arrive pas à le prononcer, je m'en félicite). D'ailleurs, j'ai lu son nom cet après-midi, sur un document imprimé, et je trouve très bizarre que ce nom si *lointain* appartienne à cette personne que je connais intimement (lointain = Allemagne :lol:, mais disons que culturellement ça m'est très lointain).
Et moi j'ai droit aux surnoms d'animaux de diverses sortes :silenced:.

19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Pour vous continuer ma petite vie... Je suis allée dormir chez elle samedi soir... Nuit tellement agréable. On a parlé de mon HM qui plus est, toutes les deux, y'aurait il moyen qu'il se passe un truc tous les trois un jour ? Peut être... Personne n'y a fermé la porte en tous cas.

Je l'ai eu (mon HM) pour moi toute seule tout Vendredi qui plus est, donc tellement d'amour en deux jours, pfiou, j'ai bien fait le plein. Il a été drôle, doux, prévenant, beaucoup plus attentionné, même s'il l'était déjà, encore plus vendredi, faut dire que ça faisait longtemps qu'on s'était pas retrouvés rien que tous les deux pour un bon moment avec du temps pour faire tout ce qu'on voulait et pas juste se hâter entre deux autres rdv. Ca m'a fait énormément de bien qu'on prenne le temps, et ça s'est ressenti, dans nos étreintes, nos échanges, nos baisers, on a pris le temps... Et ce fut exultant.
Il m'a aussi montré les dessins de son tatoueur, enfin les miens repris par le tatoueur (oui je lui ai fait ses dessins pour son tatouage :dowant:) et le petit monsieur qui va le tatouer a vraiment repris mes traits, on reconnait vraiment ma patte dans ce dessin, et je suis hyper fière, il va avoir quelque chose que MOI j'ai créé, tatoué en lui, plus belle preuve d'amour moi je vois pas (ressenti TRES perso). Mais du coup j'étais juste :puppyeyes: :loveeyes:
Bref magnifique journée en sa compagnie, même faire la vaisselle a été agréable, alors imaginez :yawn:
Je me sens tellement comprise et entendue avec lui ça fait un bien fou, on se connait si bien maintenant mais malgré tout il reste des parts d'ombre et c'est aussi ce qui m'attire chez lui, je l'aime tellement, et encore plus quand il me quitte après des moments pareils...

Pour en revenir à elle, on est allées manger des sushis samedi soir, après avoir attendu impatiemment cette soirée toute la semaine en comptant les dodos (elle est pas trop mignonne ? :puppyeyes:) elle m'a fait le décompte des heures, elle est tellement touchante, c'est tellement différent. Attentionnée mais pas mielleuse, mais elle pense souvent à moi et me le dit, elle adore (et j'adore) écrire et recevoir quelques mots qui nous font sourire, des petits mots simples qui prennent tout leur sens dans sa bouche. On aime se dire ce qu'on pense et ressent, en temps réel, pas de langue de bois chez nous (avec mon HM non plus d'ailleurs, jamais, c'est ce que je préfère dans nos relations à tous les trois). Quoiqu'il en soit après cette longue attente nous voilà enfin réunies, après s'être baladées dans les petits rue de Bordeaux, retour chez elle, papouilles, regards qui pétillent, caresses douces puis insistantes et c'était parti, rien d'extravagant mais juste tellement de douceur et de désir c'était merveilleux. Je n'ai jamais aussi bien dormi avec quelqu'un dès la première nuit partagée, on était juste bien, lovées l'une contre l'autre, c'était top. Pour bien finir un bon bain moussant après le petit déjeuner et mon weekend était parfait, en plus Dimanche repas de famille pour Pâques (et je suis fan de ma famille, c'est juste plus fort que tout, je dégouline (encore) d'amour pour eux).

Et les avoir vu, l'un puis l'autre à un jour d'intervalle, ajouté au fait d'avoir vu toute ma petite tribus au complet sous le soleil du Sud-Ouest me comble de bonheur.:cupidon:

NB : Moi qui ai d'habitude bcp de mal avec les déclarations d'amour ça en fait quand même beaucoup d'un coup :yawn: Je crois qu'il faut en profiter...

19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
@Moonshade merci beaucoup petite loute, ça me touche beaucoup, vraiment, en plus j'adore vous lire toutes aussi, et j'adore partager ma petite vie avec vous, on ne se connait pas tellement mais je me sens proche de chaque MadZ qui poste sur ce forum, pas de honte, pas de tabous, avec vous tout est fluide et au moins une personne saura nous entendre/comprendre, j'aime l'ouverture d'esprit qui règne ici et sur tous les forums. Dès qu'il se passe quelque chose j'ai envie de vous en parler, MadmoiZelle's je vous aime !

(Je vous avais dit que j'étais en mode loveuse aujourd'hui ? :yawn: :facepalm: )

En tous cas profite bien de ton aprèm, j'espère que ça se passera bien, ça a l'air bien parti en tous cas ;)

14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
On est chez mes parents pour le week end et il fait des blagues. En français. Avec mon papa. :puppyeyes: Il a tellement progressé en un an, c'est fou, je suis trop fière de lui. :jv:Bon du coup, la moitié de ses blagues c'est pour se moquer de moi, mais tant pis, ça le fait parler français au moins. :cretin:

Et hier ma mère se plaignait de pas nous voir assez souvent, du coup on a fait des selfies moches avec son Ipad et on lui a mis nos tronches moches en fond d'écran. Comme elle sait pas le modifier elle va garder ça un moment. :yawn: Du coup on l'entend pester à travers la maison à chaque fois qu'elle l'allume genre "Mais qu'ils sont bêtes, mais qu'ils sont bêtes. Oh pis elle est moche cette photo. Pis je sais pas l'enlever moi. HERAAAAAAN, viens retirer cette horreur tout de suite !" :yawn:

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Le week-end se passe bien, je devais rentrer chez moi vers midi et se revoir plus tard dans la semaine, mais il m'a demandé si je voulais rester, donc je vais rentrer pour revenir ce soir :)

Et le repas chez mes parents s'est bien passé, il a parlé ! (Et il a apporté des chocolats à ma mere) donc c'est cool

14 Janvier 2015
927
5 012
5 294
@Oskar : effectivement, si vous allez avoir un changement dans votre relation d'ici quelques semaines, et qui plus est un changement positif, tu as raison d'attendre jusque là pour voir comment ça se passe :fleur: C'est vrai aussi que ça peut être une phase dans la relation. J'espère que tout va aller mieux pour vous !

• Big up !
Réactions : Nervously

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes