@Aphropunk : je suis tellement contente pour toi !
Si vous arrivez à dépasser tout ça, c'est que votre amour doit être vraiment très fort 
Si vous arrivez à dépasser tout ça, c'est que votre amour doit être vraiment très fort 

viens raconter tes histoires même si elles n'ont rien de spécial
si personne n'est spécial, alors tout le monde l'est 

(oui et j'arrive pas à le prononcer, je m'en félicite). D'ailleurs, j'ai lu son nom cet après-midi, sur un document imprimé, et je trouve très bizarre que ce nom si *lointain* appartienne à cette personne que je connais intimement (lointain = Allemagne
.
) et le petit monsieur qui va le tatouer a vraiment repris mes traits, on reconnait vraiment ma patte dans ce dessin, et je suis hyper fière, il va avoir quelque chose que MOI j'ai créé, tatoué en lui, plus belle preuve d'amour moi je vois pas (ressenti TRES perso). Mais du coup j'étais juste

) elle m'a fait le décompte des heures, elle est tellement touchante, c'est tellement différent. Attentionnée mais pas mielleuse, mais elle pense souvent à moi et me le dit, elle adore (et j'adore) écrire et recevoir quelques mots qui nous font sourire, des petits mots simples qui prennent tout leur sens dans sa bouche. On aime se dire ce qu'on pense et ressent, en temps réel, pas de langue de bois chez nous (avec mon HM non plus d'ailleurs, jamais, c'est ce que je préfère dans nos relations à tous les trois). Quoiqu'il en soit après cette longue attente nous voilà enfin réunies, après s'être baladées dans les petits rue de Bordeaux, retour chez elle, papouilles, regards qui pétillent, caresses douces puis insistantes et c'était parti, rien d'extravagant mais juste tellement de douceur et de désir c'était merveilleux. Je n'ai jamais aussi bien dormi avec quelqu'un dès la première nuit partagée, on était juste bien, lovées l'une contre l'autre, c'était top. Pour bien finir un bon bain moussant après le petit déjeuner et mon weekend était parfait, en plus Dimanche repas de famille pour Pâques (et je suis fan de ma famille, c'est juste plus fort que tout, je dégouline (encore) d'amour pour eux).
Je crois qu'il faut en profiter...
Il y a tellement d'amour dans tes posts !
(enfin, je vais faire du vélo, Mr Moonshade me suivra en faisant bzzzzzz)
)
Il a tellement progressé en un an, c'est fou, je suis trop fière de lui.
Bon du coup, la moitié de ses blagues c'est pour se moquer de moi, mais tant pis, ça le fait parler français au moins. 
Du coup on l'entend pester à travers la maison à chaque fois qu'elle l'allume genre "Mais qu'ils sont bêtes, mais qu'ils sont bêtes. Oh pis elle est moche cette photo. Pis je sais pas l'enlever moi. HERAAAAAAN, viens retirer cette horreur tout de suite !" 

C'est vrai aussi que ça peut être une phase dans la relation. J'espère que tout va aller mieux pour vous !