Dans quelques semaines on sera tous séparés avec mes potes. On part tous faire nos stages dans des régions différentes, on se verra plus. Fini les soirées tous ensemble, les repas, les sorties...
Mon copain (qui fait partie du groupe de potes mais est déjà parti dans une autre ville) voulait faire une soirée chez lui le dernier weekend avant tous les départs, mais une pote fait déjà son anniversaire ce jour-là et nous avait pas encore prévenus.
Mon copain me sort "au pire on s'en fout de l'anniversaire de machin", "je pense que je viendrais pas alors" et quand j'ai dit que moi j'irai, il m'a sorti "Tu peux le rater quand même ! J'ai raté plein d'anniversaire moi"... Ça me chamboule, ça lui ressemble tellement peu ! Il m'a jamais fait ça
Oui il a raté des anniversaires pour me voir, mais ça lui posait pas tant que ça soucis, je lui ai jamais demandé, c'est lui qui choisissait sans être sous la contrainte. J'aurais rien dit s'il avait choisi un anniversaire, j'aurais compris (à moins qu'on se soit pas vu depuis plusieurs semaines, mais là c'est pas le cas, on se voit le weekend juste avant). C'est l'anniversaire d'une pote que j'adore, il le sait, et on ne se verra plus beaucoup après nos départs, il le sait aussi. Pourquoi il me fait ça ? Quand je lui ai dit qu'après, je la verrai plus, il a répondu "Rooooh". Ça me fait mal au coeur, ça me donne envie de pleurer 
Il est vexé parce que cet anniversaire prime sur sa soirée, mais en même temps c'est un anniversaire, le dernier qu'on fête tous ensemble...
C'est tellement rare qu'il me rende triste
Mon copain (qui fait partie du groupe de potes mais est déjà parti dans une autre ville) voulait faire une soirée chez lui le dernier weekend avant tous les départs, mais une pote fait déjà son anniversaire ce jour-là et nous avait pas encore prévenus.
Mon copain me sort "au pire on s'en fout de l'anniversaire de machin", "je pense que je viendrais pas alors" et quand j'ai dit que moi j'irai, il m'a sorti "Tu peux le rater quand même ! J'ai raté plein d'anniversaire moi"... Ça me chamboule, ça lui ressemble tellement peu ! Il m'a jamais fait ça

Il est vexé parce que cet anniversaire prime sur sa soirée, mais en même temps c'est un anniversaire, le dernier qu'on fête tous ensemble...
C'est tellement rare qu'il me rende triste