Topic des amoureuses et des "en couple"

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
Bon, c'est pas facile-facile la vie à deux quand on était habitués à être à distance... Une semaine qu'on vit ensemble, et je commence à regretter de m'être installée chez lui pendant mon stage. :lol: Heureusement j'avais un peu prévu le coup, je suis rentrée chez mes parents ce week-end, ça m'a fait du bien. :happy:
Mais je ne sais pas si on arrivera à s'accorder, sachant que cette fois, il n'y a pas de "date de fin" prévue à notre cohabitation, contrairement aux fois précédentes... :erf:

4 Avril 2013
342
1 700
2 324
@Silew ... je te comprends, je redoute ça aussi quand on va finir par se mettre ensemble avec Herr Mowo. Je passerai aussi d'une relation à distance (et donc d'une vie de célibataire dans une certaine mesure) et lui qui vient vivre chez moi... :non: franchement, je redoute beaucoup ce changement.

Mais pour l'instant... Je... je planifie d'être "malade" demain pour rester toute la journée avec mon chéri :shifty: ... c'est très mal? :erf:

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
Courage à vous deux @Pomegranate :hugs:Je comprends et compatis à 100%... Fucking crise -_-' C'est horrible parce que ça nous fait nous remettre en question (genre "personne ne veut de moi, je suis trop nulle, même pour des boulots sous payés qui ne me tentent pas du tout j'ai même pas droit à la réponse négative, juste l'indifférence" -bon ça c'est moi la dernière remarque) alors que dans la majorité des cas c'est vraiment la conjoncture actuelle qui est la cause de tous ces soucis à trouver du boulot... Vous avez envisagé une autre ville pour étendre ses recherches de stage ?

• Big up !
Réactions : Furya
P

-Poulpi-

Guest
:loveeyes: Je vais aller chercher une surprise à mon copain en rentrant du boulot tout à l'heure, une bonne bouteille vu qu'il en a plus, je pense lui prendre un bon calva (si quelqu'un si connaît (c'est bon à partir de quand , 3 ans d'âge ?) je viens de recevoir mon salaire, comme j'ai reçu janvier/février/mars d'un coup je suis hyper riche et j'ai envie de lui faire plaisir, comme il m'a ramené des super belles chaussures de son weekend en plus ^^
c'est chouette d'avoir pleins de petites attentions comme ça :jv:

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@LilyOnMarch merci ! Oui c'est ça, la crise, plus le fait que le secteur n'est pas simple, c'est trop la joie.
Paris c'est pas vraiment possible, ni lui ni moi n'aimons cette ville, et vu qu'on ne veut pas vivre ensemble tout de suite, au niveau des loyers, c'est même pas la peine :sweatdrop:
Et les autres villes, c'est un peu pareil que celle où on voudrait aller en fait.
Ça craint :goth: (alors que moi bizarrement, je ne suis pas si inquiète que ça pour mon avenir pro, vendredi je n'ai plus de travail mais je pense que si je ne fais pas trop la difficile, j'ai moyen de trouver vite. Pas forcement dans ma branche mais ça ne me dérange pas tant que ça en fait)

Il semblerait qu'on se voit ce soir. Au moins un truc cool dans la journée !

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
@Pomegranate Je comprends pour Paris, inenvisageable pour moi aussi, la ville c'est déjà stressant en tant que simple "touriste", alors y vivre je n'imagine pas, (cela dit je ne juge pas les madz qui sont parisiennes, je pense juste qu'il faut être habituée à cette façon de vivre XD). Rien qu'au niveau des loyers je ne pourrais pas. Même si je gagnais assez pour louer un appart là-bas, ça me ferait mal de payer si cher pour des petits apparts...

Il n'y a pas plus d'opportunités dans les villes un peu plus à taille humaine genre Lille, Lyon, Marseille, etc ?

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@LilyOnMarch c'est sur Lyon qu'il cherche justement ^^ et pas de chance pour le moment !

Je vais essayer de le faire bouger un peu, Lyon c'est très cool mais peut-être qu'il y a d'autres opportunités sur Bordeaux, Toulouse, même ailleurs je ne sais pas ! Mais je veux partir de ma ville !!

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Astartiée lui comme moi (vu qu'il fait les mêmes études que moi) nous avons la chance d'avoir choisi un secteur qui n'embauche pas (nous sommes bêtes :rire: ) donc oui à Lyon (comme ailleurs) il y a beaucoup de choses, mais les gens en place ne veulent pas forcément partir !! Et les contrats aidés, j'ai pas trop trop envie. Donc moi je chercherais ailleurs, c'est pas trop trop grave finalement, je vais peut-être tomber sur un boulot cool et pas payé une misère !!

Bon je suis supposée aller chez lui mais je n'ai pas de nouvelle... il doit être au tel avec sa mère...

22 Octobre 2013
770
2 406
3 064
J'en ai un peu marre de toujours passer après son travail.
Alors oui, il est le seul a faire ce job, oui ils sont en restructuration, oui il n'aime pas laisser en plan quelque chose de commencé mais et moi là-dedans ? Je le vois en vitesse le matin, le soir il rentre crevé de son boulot/de ses cours, s'enferme dans son bureau pour n'en sortir que pour manger ou dormir. Je savais que ça allait être dur pour nous deux, mais merde.
Dans 3 semaines je pars et nous ne nous reverrons pas avant 1 an. J'ai envie de profiter de lui, même s'il joue sur son ordi, lis ou je sais pas quoi. Juste l'avoir près de moi encore un peu. Quand je lui demande "Tu ne peux pas rentrer plus tôt", qu'ils prennent sur ses heures supplémentaires, il ne veut pas, "trop de boulot". Je comprends, je sais que c'est important, mais j'ai l'impression d'être moins importante que tout ça, que son boulot passe et passera toujours avant moi.
Je n'ai même pas envie de râler, j'ai plus envie de perde mon temps et mon énergie là-dedans. Mais je sais que quand il rentrera, il me dira "Mais tu comprends ..." Oui je comprends mais je n'accepte pas. Et ça il ne le comprend pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes