Ceci est mon premier post mais j'avais tellement besoin d'ecrire ce que je ressens car je n'ai personne a qui me confier. (Excusez moi pour les fautes, j'ai un clavier qwerty).
Cela va faire 7 mois que je suis en couple, il est gentil, calin, physiquement il me plait enormement, il me fait rire et a quelque chose dans le coco ! Mais voila, des qu'on se dispute par exemple parce qu'il a pas fait ses 4 repas par jours donc Mr dit qu'il perd ses "gains" de la muscu, des qu'on a un contre temps et qu'on est en retard a la gym ou autre, il dit qu'il a "jamais de temps pour lui, qu'il y a rien qui va dans sa vie". Et si j'ose dire quelque chose j'ai le droit a des "J'en ai rien a foutre, ferme la, arrete de me casser les co*****" .
Il me parle souvent de mon passe, comme quoi vu que j'ai coucher avec une dizaine de mecs je suis une "pute". Sachant que je lui ai expliquer que j'ai fait ca, a chaque fois apres des grosses deceptions amoureuses, peut etre pour me prouver a moi meme que je peux plaire, que je rechercher de l'affection car c'etaient avec des personnes donc la majorite je me suis toujours bien entendu. Et comme Monsieur n'a pas eu beaucoup de relation sexuel comparer a ses copains (parce qu'il etait en couple pendant 4 ans), il me dit souvent que lui aussi peut "egaler le score", que lui aussi il peut "montrer a tout ses mecs, que lui aussi il peut se taper plein de filles".
Quand on se dispute violemment, il me dit que je le degoute, que je suis qu'une salope, qu'une pute et que j'ai qu'a aller voir tout ses mecs, que les mecs me parlent juste parce qu'ils veulent me "baiser".
Quand on est parti en voyage, j'ai demander un renseignement a un mec de l'aeroport, sa aurait pu etre mon grand pere, on s'est disputer et il m'a dit que j'avais fait ma "chienne" vu comment je lui parlais, toute mielleuse alors que pas du tout, c'etait en anglais et j'essayais de me debrouiller.
Et meme quand par exemple, j'ai pas envie de faire l'amour ou des preliminaires, direct il me dit " oui ben avec tes exs ils avaient le droit a ca et pas moi" , alors que c'est faux ! ou bien "tes exs tu avais toujours envie mais t'a pas envie de moi" etc...
Et c'est con parce que quand on se dispute pas, il est parfait avec moi mais des qu'il se met en colere, c'est comme si j'etais une merde a ses yeux.

. Du coup, j'en pleure et il s'enerve encore plus en disant que je joue la comedie, qu'il en a rien a foutre de moi, qu'il a pas besoin de moi, qu'il a besoin de personne etc...
Je sais pas quoi faire, parfois j'ai vraiment envie de tout arreter avec lui parce que tout ce qu'il me dit, meme si il me dit ne pas les penser, sa me fait vraiment mal au coeur...