Topic des amoureuses et des "en couple"

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
J'ai lu vos messages d'hier et je n'ai pas eu le temps ni les moyens pour réagir et j'arrive un peu après la bataille mais tant pis !

D'abord @Aphropunk ça va aller à contre courant, mais moi je trouve que tu as bien fait pour la photo. Je ne saurais dire pourquoi exactement par contre.
Maintenant, le fait qu'il soit comme ça avec toi, je le trouve un peu beaucoup déplacé. Tu as l'air très patiente avec lui et vraiment adorable mais à un moment il va peut-être falloir le remettre à sa place fermement non ? (c'est pas une question et je suppose que tu l'as déjà fait en plus). Lui rappeler que oui tu as fauté, oui tu t'en veux, oui c'est horrible d'accord mais comment il s'est comporté lui après t'avoir trompé ? Est-ce qu'il était autant rongé par le remord ? (peut-être hein je ne sais pas) est-ce qu'il est resté des heures à t'écouter dire des choses ignobles sur lui et à exaucer tes requêtes ? Et lui faire remarquer que toi tu es passé au-dessus (et d'après ce que tu as pu écrire ici, je ne me souviens pas avoir lu qu'il avait été d'un grand soutient) et que tu n'as pas voulu le faire payer son écart tous les jours. Je me doute que c'est très dur pour toi en ce moment, personnellement je suis contente que ce forum puisse t'aider dans cette épreuve. Après, comme l'ont dit les autres filles, il est peut-être préférable de le laisser dans son coin à ruminer et le laisser se calmer tout seul et mettre les points sur les i une bonne fois pour toute; oui c'est arrivé, oui c'est dégueulasse pour vous deux, oui tu es fautive comme lui l'a été mais maintenant c'est terminé, inutile de chercher à faire payer l'autre en permanence, inutile de se lancer des piques...
J’espère qu'il comprendra et se calmera vite ! Beaucoup de courage à toi en tout cas !! :calin: :fleur:

Beaucoup de courage aussi à @Lualdi :calin: J'avoue avoir un peu tiqué sur le mot "putain" mais dans ces circonstances, je comprends les "insultes" (surtout que la fille n'a pas vraiment un comportement exemplaire, que sans cautionner du tout, je peux comprendre aussi)
Tu as l'air d'être forte, j’espère que ça va s'arranger pour ton copain et toi, et que tu arriveras à lui faire confiance à nouveau.

(d'ailleurs point perso: Il m'arrive d'avoir des pensées pas très sympas pour l'autre fille, alors que bon je crois qu'on a vu que je fais tout pour qu'elle ne souffre pas, mais parfois oui, je l'avoue je pense à elle avec des termes fort peu élogieux et je n'ai même pas envie de m'excuser pour ça.)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Membre supprimé 203591

Guest
@Junylia je rejoins @Mowo sur sa réaction face à ton post ! C'est hallucinant ! De quel droit se permet-il de juger ton passé, ta vie ? Vous avez fait des choix différents ce n'est pas une raison pour te le reprocher ! Avoir eu des aventures ne fais pas de toi une salope !
Je vais surement te paraitre catégorique mais durant toute la lecture de mon message la seule pensée qui me venait à l'esprit est "quitte le !". Il est peut-être parfait une partie du temps mais si il s'énerve vite et pour rien (un retard à la gym, sérieusement?!) c'est stupide!
Tu es en couple depuis seulement 7 mois et il se comporte déjà comme ça, qu'est-ce que ce sera dans un 1 an ?!
Je te souhaite du courage et de trouver la solution qui te convienne, tu trouveras ici du soutien quand tu en auras besoin :fleur:

18 Février 2014
1 824
11 718
4 674
36
Dublin
@Junylia déja :hugs:

Ma réaction en lisant ton post c'était "Fuiiiiiiiiiiis :non:".

Ce que je retire de ton post c'est que: ton copain fait preuve d'un manque de respect total envers toi et ton passé, te fais du chantage pour obtenir du sexe (ou plutot te culpabilise), et fais preuve d'une jalousie hors norme. Tu dis que hors dispute tout va bien mais tu commences ton post en disant qu'il s'énerve trés facilement. Si tu en as la forces, il faudrais que tu le recadre, tu ne peux pas laisser ton copain (soit la personne sensé t'aimer et te soutenir) te traiter ainsi, je peux éventuellement comprendre un mot malheureux a un moment, mais la c'est répétitif et completement inadmissible.

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
@Lullabye et @Alysa je comprends ce que vous voulez dire sur le fait que vous avez du mal à voir vos copains boire beaucoup. Je suis aussi émétophobe et mon copain le sait. Il ne comprenait pas vraiment mais savais que c'était compliqué pour moi de le voir bourré. Je lui ai expliqué que je n'aimais pas parce qu'il n'était plus lui même et que parfois ça m'effrayais un peu. Récemment il a eu la gastro et il a compris ce que je pouvvais ressentir quand j'ai fais une crise d'angoisse en pleine nuit parce que j'avais été réveillée par le bruit qu'il faisait dans les toilettes. Quand il est revenu se coucher après et qu'il m'a vu comme ça et qu'il a vu qu'il a fallu plus d'une demie heure pour me calmer, il a compris.

Mais Alysa peut être que juste lui expliquer que tu n'aime pas le voir comme ça peut arranger les choses. (tu l'a peut être déjà fait et dans ce cas, pardon. je rattrape mon retard et je ne voulais pas oublier de répondre la dessus. sur ce, j'y retourne.).
Mon copain aussi a du mal à comprendre, comme tout le monde quasiment. Mais il m'embête pas avec ça. Il a déjà assisté à deux de mes crises où j'avais la nausée et j'ai du rester 2-3h dans la salle de bain à côté des toilettes enroulée dans une couverture. Une des fois il est même resté avec moi... C'est pour ça que dans mon cas, j'estime pas que mon émétophobie et mon rejet de l'alcool soit un problème dans notre couple. Enfin pour l'alcool si un peu, il aimerait bien parfois que je me "lâche" un peu plus, que je sois pompette, mais il a du me faire part de ça 2/3 fois c'est tout, il est pas insistant.
Il y a un problème si l'autre n'est pas tolérant...

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
@Junylia : Bienvenue ici... Mais excuse moi mais... WHAT ??? Mais... Mais tu te rend compte que ton copain te manque de respect ?? Je suis désolée de te dire ça comme ça, mais fuis.. j'ai l'impression qu'il ne t'apporte pas grand chose de bon...

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Cela va faire 7 mois que je suis en couple, il est gentil, calin, physiquement il me plait enormement, il me fait rire et a quelque chose dans le coco !

Il me parle souvent de mon passe, comme quoi vu que j'ai coucher avec une dizaine de mecs je suis une "pute".
Quand on se dispute violemment, il me dit que je le degoute, que je suis qu'une salope, qu'une pute et que j'ai qu'a aller voir tout ses mecs, que les mecs me parlent juste parce qu'ils veulent me "baiser".

Non, ton copain n'est pas "gentil" :goth:. Tu n'as pas à subir ça d'un mec. Tu n'as pas à justifier ta sexualité antérieure à votre couple, tu couchais avec qui tu voulais, t'aurais pu coucher avec un millier d'homme, ça ne faisait pas de toi une "pute", tu n'as pas à justifier pourquoi tu as couché avec ces hommes.
A ta place, il y a longtemps que je l'aurais quitté. Aucun mec de devrait t'insulter, tenir des propos méchants et violents à ton égard, ça reste de la violence psychologique et tu n'as pas à accepter ce genre de comportements.

24 Juillet 2014
471
1 951
3 804
Paris
@Junylia Comme les autres, je te dirais de t'éloigner de cette personne. Ton copain est méprisant et irrespectueux sur des choses telles ton passé qu'il n'a pas à juger. Et la manière dont il te parle est tout simplement intolérable. Tu devrais prendre tes distances et te protéger.

25 Février 2015
742
1 940
1 074
35
@Junylia Eh ben! Comme l'ont dit les filles au dessus, je suis moi aussi super choquée par la façon dont il te parle. Donc soit tu le recadres vraiment (quitte à faire comme lui pour qu'il comprenne qu'il va trop loin), soit tu pars. Ca fait un peu dur et c'est pas forcément ça que tu attendais, désolée, mais je pense qu'il vaut mieux mettre un stop au bout de 7 mois de relation qu'au bout de plusieurs années, que vous soyez installés ensemble ou ce genre de choses! D'après ce que tu décris j'ai l'impression qu'il est jaloux de toi en fait.. Il a dû entendre que les garçons devaient avoir plein de conquêtes et pas les filles, et comme il a eu une longue relation, ce n'est pas son cas.. Donc avoir moins eu de relations sexuelles que toi => grosse honte.
Après je suppose que tu l'aimes, mais des mecs mieux, il y en a plein.
Désolée du ton un peu dur, mais ça a l'air d'être quelqu'un de vraiment pas gentil avec toi :erf:

19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Suite, suite, suite...

Ohlala, je le revois ce soir, il me manque ces derniers temps, on a pas eu beaucoup de temps rien que lui et moi, en plus il va sûrement dormir à la maison, j'ai hâte.
Mais le ohlala n'était pas pour cela, enfin ça le concerne mais c'est plutôt pour demain soir... Normalement demain soir je la vois et je l'ai dit à mon HM, et depuis qu'il sait que je craque pour elle et que nous nous voyons toutes les deux, et même avant, quand se disait tous les deux qu'elle nous plaisait énormément, nous plaisantions sur l'éventualité d'avoir une relation tous les trois. Mais je ne pensais pas que ça se concrétiserait et encore moins aussi vite. Il a envie. Moi aussi. Et elle n'est largement pas contre...
Jusqu'à présent toutes les deux on en parlait sur le ton de l'humour mais comme dans toute blague le fond est vrai et même si on dit ça sur le ton de la plaisanterie, les yeux eux ne mentent pas, et l'éclat pétillant qui y vit quand on en parle ne trompe pas, je pense qu'elle accepterai...
Je lui en parle donc en ce moment même... Elle ne m'a pas encore répondu mais ça ne saurait tarder... J'espère qu'elle dise oui. Il en a tellement envie, moi aussi (même si j'ai tellement peur aussi).
En attendant je vais le voir ce soir, rien qu'à moi, rien que nous deux. J'ai tellement hâte. On est si bien tous les deux, et cette symbiose dans l'envie d'avoir un plan à trois, avec elle qui nous plait tellement à tous les deux. C'est pfiou.... Exaltant, excitant, merveilleux, une vraie source de bonheur.

(Juste au cas où si je n'ai pas été très claire, mon HM et moi ça fait un moment qu'on "fantasme" sur elle, pour rire mais c'est vrai qu'elle nous a toujours beaucoup plu. Et quand qu'elle a commencé à discuter avec lui, j'ai sauté sur l'occasion pour le faire aussi, et désormais je les ai devancé, elle et moi nous sommes embrassées, et avons passé une nuit torride ensemble. Et aujourd'hui peut être allons nous projeter ce truc tous les trois, lui et moi sommes totalement pour depuis longtemps, à voir si elle en a envie..?)

Déjà vivement ce soir, j'ai envie de le rendre fou :yawn: :innocent:

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
Ceci est mon premier post mais j'avais tellement besoin d'ecrire ce que je ressens car je n'ai personne a qui me confier. (Excusez moi pour les fautes, j'ai un clavier qwerty).

Cela va faire 7 mois que je suis en couple, il est gentil, calin, physiquement il me plait enormement, il me fait rire et a quelque chose dans le coco ! Mais voila, des qu'on se dispute par exemple parce qu'il a pas fait ses 4 repas par jours donc Mr dit qu'il perd ses "gains" de la muscu, des qu'on a un contre temps et qu'on est en retard a la gym ou autre, il dit qu'il a "jamais de temps pour lui, qu'il y a rien qui va dans sa vie". Et si j'ose dire quelque chose j'ai le droit a des "J'en ai rien a foutre, ferme la, arrete de me casser les co*****" .
Il me parle souvent de mon passe, comme quoi vu que j'ai coucher avec une dizaine de mecs je suis une "pute". Sachant que je lui ai expliquer que j'ai fait ca, a chaque fois apres des grosses deceptions amoureuses, peut etre pour me prouver a moi meme que je peux plaire, que je rechercher de l'affection car c'etaient avec des personnes donc la majorite je me suis toujours bien entendu. Et comme Monsieur n'a pas eu beaucoup de relation sexuel comparer a ses copains (parce qu'il etait en couple pendant 4 ans), il me dit souvent que lui aussi peut "egaler le score", que lui aussi il peut "montrer a tout ses mecs, que lui aussi il peut se taper plein de filles".
Quand on se dispute violemment, il me dit que je le degoute, que je suis qu'une salope, qu'une pute et que j'ai qu'a aller voir tout ses mecs, que les mecs me parlent juste parce qu'ils veulent me "baiser".
Quand on est parti en voyage, j'ai demander un renseignement a un mec de l'aeroport, sa aurait pu etre mon grand pere, on s'est disputer et il m'a dit que j'avais fait ma "chienne" vu comment je lui parlais, toute mielleuse alors que pas du tout, c'etait en anglais et j'essayais de me debrouiller.
Et meme quand par exemple, j'ai pas envie de faire l'amour ou des preliminaires, direct il me dit " oui ben avec tes exs ils avaient le droit a ca et pas moi" , alors que c'est faux ! ou bien "tes exs tu avais toujours envie mais t'a pas envie de moi" etc...

Et c'est con parce que quand on se dispute pas, il est parfait avec moi mais des qu'il se met en colere, c'est comme si j'etais une merde a ses yeux. :crying: . Du coup, j'en pleure et il s'enerve encore plus en disant que je joue la comedie, qu'il en a rien a foutre de moi, qu'il a pas besoin de moi, qu'il a besoin de personne etc...

Je sais pas quoi faire, parfois j'ai vraiment envie de tout arreter avec lui parce que tout ce qu'il me dit, meme si il me dit ne pas les penser, sa me fait vraiment mal au coeur...
Mais... mais au secours :gonk:. Je suis sincèrement désolée, tu attendais sûrement autre chose que "quitte-le", mais là vraiment, je ne pourrais pas tolérer ça - et c'est pas juste une question de compatibilité ou de caractère, c'est une question de respect.

De même que le nombre de personnes avec qui tu as couché ne le regarde pas, de même sa compétition ridicule avec ses potes ne devrait pas influer sur ta vie sexuelle. Vous êtes en couple tous les deux, votre sexualité vous regarde vous deux (sauf si non exclusivité mais bref). Tu n'es ni une pute, ni une salope ; tu n'as pas à "la fermer", et tu as le droit de t'exprimer sans être traitée de "casse-couille". Même si ce n'est """que""" quand il est en colère, c'est déjà trop.
Honnêtement, si mon copain me traitait un jour de pute ou de salope, j'envisagerais déjà de le quitter. Peut-être que je pourrais pardonner si ce n'est qu'une fois sous le coup d'une grande colère, mais ce serait déjà trop. Donc plusieurs fois, mais non quoi :eek:. Surtout que ça révèle une façon de penser hyper nauséabonde. En gros, toi si tu couches avec plusieurs personnes, tu n'as aucune vertu, t'es une salope, et lui s'il couche avec plusieurs personnes c'est un bonhomme qui vaut autant que ses potes ? Mais on croit rêver :halp:.
Et j'ai beaucoup côtoyé un couple où la fille avait eu plus de partenaires sexuels que le mec ; et le Monsieur faisait un blocage là-dessus. Incompréhensible à mes yeux :hesite:. Eh ben je peux t'assurer qu'à CHAQUE dispute ou presque ils en revenaient à ça, il la faisait se sentir comme une moins que rien, il lui demandait des comptes pour des choses qui s'étaient passées avant même qu'ils ne se rencontrent... Eh ben je peux t'assurer qu'à la fin elle n'en pouvait plus. Impossible d'avancer, puisqu'à chaque conflit, ils en revenaient au même point, et en plus à un point du passé auquel elle ne pouvait rien changer.

Globalement votre couple n'est pas viable, je suis désolée de te dire ça. Tout au plus tu pourras retarder la séparation, mais il y a forcément un moment où tu finiras par craquer. Après quoi tu auras l'impression d'avoir perdu ton temps avec lui.

PS : ah et le chantage pour te faire coucher avec lui, je trouve ça hyper malsain. Fais attention à toi ; moi, j'aurais peur qu'un mec prêt à me dire des choses comme ça pour essayer de me faire coucher avec lui finisse par essayer d'autres méthodes tout aussi condamnables.

19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Hihi @nobilie j'ai remonté touuuuuuutes les pages pour toi, sache le ;)

Merci, merci d'accepter mon type de relation même si ce n'est pas le tien, d'ailleurs ce message est valable pour toutes celles qui me lisent et m'acceptent telle que je suis, avec mes convictions. J'aime l'ouverture d'esprit qui existe sur ce forum... Je sais bien que mon idéal de vie et donc de relations amoureuses n'est pas courant, mais personnellement c'est aussi ce qui me plait là dedans, et j'aime qu'on puisse concevoir que c'est une vie qui me convient, sans jugement.

Parfois c'est pas évident à assumer, dans la vie de tous les jours, il y a de grosses remises en question mais même si parfois je suis perdue, je doute, je remets tout en question ou je suis jalouse de la relation qu'il peut y avoir entre mon HM et elle, et bien la plupart du temps je suis juste super heureuse qu'ils fassent tous les deux partie de ma vie et je les aime.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes