@Lubellile 
J'espere que ca va s'arranger!
J'ai réussi à lui parler de cet histoire d'anniversaire samedi matin (poke
@Lilou la licorne ), j'avais peur de le blesser mais il a super bien réagis, il s'est excusé, m'a dit qu'il prenait note pour l'an prochain. Je lui ai aussi dit que je trouvais ça injuste que mon bonheur repose autant entre ses mains, que j'étais désolée de lui imposer une telle responsabilité (puisque je n’ai pas vraiment d’ami sur place et qu’il y a la mer entre ma famille et moi), et là il me répond "te rendre heureuse est un plaisir, pas une responsabilité"
J’étais malade, il s’est bien occupé de moi, samedi il a fait un bon petit déjeuner pour que je veuille manger (et pourtant c’était mal parti), on a joué, il m’a fait plein de câlin (je trouve ça chou qu’il ait besoin de câlin, le weekend il y a toujours un moment où il me demande à ce qu’on s’allonge dans le lit parce qu’il a pas eu sa « dose ». Il me propose de sortir pour diner, j’étais moyen pour vu que je me sentais encore patraque mais on avait passé la journée cloitrée a l’intérieur donc j’ai dit oui. On descend et là, un couple d’ami nous attendait en voiture (les meme que j'avais invité pour son anniversaire d'ailleurs), il avait organisé un diner d’anniversaire au resto, on a bien mangé, on est allé boire un verre après (je l’ai payé cher au matin mais tant pis), j’ai eu ma soirée d’anniversaire rien que pour moi

(et c’était déjà organisé, a un moment je me suis demandé s’il avait fait ça dans la journée après que je lui ai parlé).
Le dimanche j’étais en miette, on devait ranger puisque l’appart se fait inspecter aujourd’hui, il a fait le plus gros, m’a fait a manger, on a regardé Daria (il m’a offert de coffret complet de la série

) et joué un peu, avant que je reparte. Bref, c’était parfait, il est parfait !
(je lui ai dit que j'écrivais des anecdote mignonnes sur lui des fois sur le forum, donc il a passé le samedi a etre chou en me disant, "tu vas l'écrire? tu veux ton ordi? je te l'amenes avant que tu oublies si tu veux??!!"

)