Topic des amoureuses et des "en couple"

2 Novembre 2014
524
1 697
264
32
Lyon
En fait, notre problème dans ce couple, c'est qu'on ne supporte pas la distance. On est trop fusionnels, et du coup, quand on est pas ensemble, on s'engueule tout le temps pour rien. Ni lui ni moi n'arrivons à gérer notre stress. Ce qui donne des situations parfois douloureuses. J'en souffre, et je sais qu'il en souffre énormément aussi, vu ce qu'il m'a avoué la nuit dernière. En tous cas, dès qu'on est ensemble, toutes les tensions s'apaisent. C'est comme si plus rien ne pouvait nous atteindre. Et ça fait qu'on passe de très bons moments.
Je suis juste un peu énervée contre ses potes qui profitent complétement de la situation et tentent de squatter son appartement H24. Et moi ? Coucou les mecs, j'suis là, on se voit pas souvent avec mon chéri, alors soyez mignons, mais cassez-vous ! D:

2 Novembre 2014
524
1 697
264
32
Lyon
@Lasourisverte : Exactement ! Un énorme problème de communication ! Lui croit que je suis vexée et froide tout le temps, parce que je met peu de smiley, et beaucoup de ponctuation, tandis que pour ma part, j'ai sans cesse l'impression qu'il m'engueule par message interposé. On e avait déjà parlé lui et moi, et on avait fait quelques efforts dessus. Mais avec le retour du stress, ça s'était un peu relâché. Et puis au téléphone, on ne se supporte pas ! XD (On a l'art de s'appeler à des moments pas du tout opportuns, genre quand je suis en pleine phase de rédaction, ou quand il sort juste du boulot.) Du coup, on est sur les nerfs tous les deux et on s'énerve mutuellement pour rien. C'est débile. ><

• Big up !
Réactions : Pochemuchka-Lilou
19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Alerte, alerte... Je suis toute chamboulée :hot:
Je suis allée chez elle, pour diner, mais aussi pour y passer la nuit. Toutes les deux. On avait pas prévu qu'il nous rejoigne... Mais il est venu. Après son diner. On était déjà toutes nues, couchées. Quand il est arrivé on a pas vraiment pris la peine de remettre nos vêtements. A quoi bon ?
Il était totalement désorienté, perdu, c'était tellement exultant de le voir ainsi, lui si sûr de lui et confiant, lui maître de mon corps durant nos ébats, lui aujourd'hui perdu entre deux femmes entreprenantes. C'était si doux, et si bestial à la fois, c'était tellement naturel, on aurait cru qu'on avait fait ça toute notre vie, cette osmose, tout ce partage avec tant d'équité. On était faits pour se rencontrer, se trouver et se découvrir, à trois. Au grand jamais je ne voudrai plus les quitter. Plus jamais. J'ai trouvé mon équilibre, laissez moi là.
Ce soir elle m'a dit qu'elle m'aimait, que j'étais sa priorité, il m'a dit qu'il était un homme comblé depuis qu'il m'avait rencontré, que j'étais de celles qui changent la vie d'un homme à tout jamais... Je suis tellement heureuse qu'ils soient entrés dans ma vie, dans mon coeur, et dans mon être. Tout s'est fait sans encombres avec amour et passion, à aucun moment l'un de nous ne s'est senti mis de côté, qui plus est on a ri, on a eu des moments où on a discuté aussi. Ca a totalement désacralisé la chose, mais ça n'a rien enlevé à la folie du moment. C'était terriblement bon... Ils me manquent déjà.

Les questions se sont bien sûr bousculées dans ma tête. Qu'est ce que ça va donner dans le futur ? Comment on va gérer ça ? Comment va t'on vivre tout ça ? Alors voilà ce que j'ai décidé... Je ne veux pas choisir. Et de toutes manières... Je ne peux choisir. Je les aime tous les deux. Je les veux tous les deux. Je veux qu'on soit libre de se voir à deux si on le souhaite ou à trois à d'autres moments, j'ai envie qu'on soit libre de faire ce dont on a envie mais sans tabou, l'honnêteté doit être la clé de notre relation. Je suis heureuse...

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
J'adore le fait que quand je lui parle de trucs "mystiques", il m'écoute attentivement et rebondis sur ce que je dis. Je veux dire, il pourrait me regarder comme ça : :eh: ou se foutre de moi, mais que nenni, non seulement il écoute mais en plus il acquiesce en mode "Ah oui ça explique plein de choses en fait, d'ailleurs c'est des réflexions que je me suis faites déjà il y a longtemps, c'est vraiment intéressant, j'aime quand tu me parles de ce genre de choses car j'en retiens toujours une phrase essentielle qui me fait réfléchir pendant des heures." :jv: Parfois j'ai peur de le souler à lui parler tout le temps de mes lectures, mais en fait non, pas du tout. <3

Et ce matin, trop chou, en général je me lève avant lui, et là je m'apprêtais à changer de place dans le lit pour lui faire un calin, et il s'est réveillé plus ou moins en sursaut pour me faire un calin à moi. Moooh. :jv:

(Et hier il m'a fait des pancakes au chocolat et des pancakes aux pommes pour mon goûter alors que je lisais, allongée dans le transat qu'il vient de m'acheter...)

Il est tellement gentil et notre vie est tellement cool, je voudrais que ça ne change jamais. :jv:

M

Membre supprimé 203591

Guest
@Mooogoooo je ne pourrais pas avoir la relation que tu as actuellement, ce n'est pas moi mais je voulais te dire que j'adore te lire, tu as l'air heureuse, épanouie et je trouve ça génial ! Je souhaite que ça continue comme ça pour toi :unicorn:

@Lubellile si il devait rentrer et qu'il ne t'as pas prévenu c'est normal que tu te sois inquiétée ! Beaucoup de courage et de câlins virtuels ! :hugs:

18 Février 2014
1 824
11 718
4 674
36
Dublin
@Lubellile :hugs:J'espere que ca va s'arranger!

J'ai réussi à lui parler de cet histoire d'anniversaire samedi matin (poke @Lilou la licorne ), j'avais peur de le blesser mais il a super bien réagis, il s'est excusé, m'a dit qu'il prenait note pour l'an prochain. Je lui ai aussi dit que je trouvais ça injuste que mon bonheur repose autant entre ses mains, que j'étais désolée de lui imposer une telle responsabilité (puisque je n’ai pas vraiment d’ami sur place et qu’il y a la mer entre ma famille et moi), et là il me répond "te rendre heureuse est un plaisir, pas une responsabilité" <3

J’étais malade, il s’est bien occupé de moi, samedi il a fait un bon petit déjeuner pour que je veuille manger (et pourtant c’était mal parti), on a joué, il m’a fait plein de câlin (je trouve ça chou qu’il ait besoin de câlin, le weekend il y a toujours un moment où il me demande à ce qu’on s’allonge dans le lit parce qu’il a pas eu sa « dose ». Il me propose de sortir pour diner, j’étais moyen pour vu que je me sentais encore patraque mais on avait passé la journée cloitrée a l’intérieur donc j’ai dit oui. On descend et là, un couple d’ami nous attendait en voiture (les meme que j'avais invité pour son anniversaire d'ailleurs), il avait organisé un diner d’anniversaire au resto, on a bien mangé, on est allé boire un verre après (je l’ai payé cher au matin mais tant pis), j’ai eu ma soirée d’anniversaire rien que pour moi :puppyeyes: (et c’était déjà organisé, a un moment je me suis demandé s’il avait fait ça dans la journée après que je lui ai parlé).

Le dimanche j’étais en miette, on devait ranger puisque l’appart se fait inspecter aujourd’hui, il a fait le plus gros, m’a fait a manger, on a regardé Daria (il m’a offert de coffret complet de la série :dowant:) et joué un peu, avant que je reparte. Bref, c’était parfait, il est parfait ! :jv:

(je lui ai dit que j'écrivais des anecdote mignonnes sur lui des fois sur le forum, donc il a passé le samedi a etre chou en me disant, "tu vas l'écrire? tu veux ton ordi? je te l'amenes avant que tu oublies si tu veux??!!" :rire:)

19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Déjà juste merci @futilite ça me touche beaucoup, je comprends bien que ce ne soit pas faisable pour tous. Moi non plus je n'arrive pas encore à réaliser... Samedi matin on m'aurait dit que je ferai l'amour avec eux deux, j'aurai ri à gorge déployée ! C'est incroyable mais je pense que parfois certaines rencontres changent notre vie et notre façon de vivre, alors bien sûr j'ai toujours été quelqu'un de très ouvert et donc forcément c'est plus propice à ce genre de choses... Mais avant eux je n'aurai jamais pu imaginer tout ça, avant elle je n'aurai jamais imaginé sortir avec une fille, et avant lui je n'aurai jamais imaginé pouvoir sortir avec un homme marié... Enfin voilà tout ça pour dire que je tombe amoureuse d'une personnalité peut importe l'enveloppe... Moi c'est ma façon de vivre ma vie et de trouver mon équilibre, je te souhaite et vous souhaite à toutes de trouver votre équilibre, seule, avec un homme, une femme, plusieurs hommes, plusieurs femmes, des hommes et des femmes peu importe tant que vous êtes heureuse <3

14 Janvier 2015
927
5 012
5 294
@Mooogoooo : :puppyeyes: C'est trop bien !!! Vous allez vous revoir bientôt ? Je suis super contente pour toi! :top:

@Yoanne : c'est son comportement qui te fait penser qu'il veut te quitter ? Peut être qu'il n'a pas conscience que tu t'inquiète quand tu n'as pas de nouvelles de lui. Certaines personnes ne sont pas très "textos" et/ou paraissent plus froides que d'autres mais ça ne veut pas dire qu'il veut te quitter. Ca fait longtemps que vous êtes ensemble ? Tu lui as déjà dit que sa manière d'agir te peinait ?

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
@Lubellile :calin:je ne suis pas de nature angoissée, mais moi aussi j'aurais stressé à ta place !

@Yoanne :calin:aussi. @Moonshade m'a devancée, je n'ai pas grand-chose à ajouter. Peut-être qu'il a l'impression que quand vous passez pas mal de temps ensemble, par exemple pendant le week-end, vous avez moins besoin de vous envoyer de textos juste après ?

@Elkaria : c'est gentil de tenir au courant :bouquet:. Je suis contente que la discussion se soit bien passée et que tu aies eu droit à ta soirée d'anniversaire au resto !

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
@Mooogoooo Je te le dis, j'envie votre relation, votre cocon d'amour que vous êtes en train de vous créer :puppyeyes:. Je trouve ça aussi tellement fou comment ça s'est mis en place aussi vite et aussi sereinement, à croire que vous attendiez qu'elle arrive pour avoir un équilibre parfait. Tout semble s'être fait tellement naturellement, rapidement, sans la moindre difficulté :puppyeyes:.

19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
@Moonshade j'espère ouiiiiii, on a dit qu'on le voulait de toutes façons donc je pense que ça se fera, et assez rapidement j'espère !! :dowant: Ils me manquent déjàààààà, je les vois ce soir au sport :joy::caprice::gnih: Je sais pas si j'ai le droit de les embrasser devant tout le monde ^^Haha limite j'ai envie de le crier à la Terre entière, j'en ai déjà parlé à mes deux meilleures amies et pareil que vous toutes, elles me disent qu'elles ne pourraient pas nécessairement le faire mais qu'elles trouvent ça génial, et qu'elles sont contentes pour moi :d

@Lullabye ohhhhh mais oh mais je sais même pas quoi dire :puppyeyes: Juste MERCIIIIIII
Et ouiiiii, mon dieu, qu'est ce que ça va vite (seule chose qui me fait un peu peur :lalala:) comme si ça devait inévitablement arriver, limite on est nés pour vivre ça ensemble :yawn: (non je ne vis pas du tout dans le monde des bisounours). Oui la seule chose qui me fait peur c'est que je déchante d'un coup, que je retombe sur Terre parce que tout s'arrête, parce que là je ne me vois pas vivre sans eux, je me fais peur de ressentir des choses aussi fortes pour eux mais en même temps ça fait un bien fou ! J'espère que ça durera...

Je vous tiendrai au courant de toutes façons, trop besoin de vous dire tout ça et encore merci pour vos petits posts qui me font chaud au coeur. :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes