Topic des amoureuses et des "en couple"

11 Février 2015
206
453
214
32
@Lubellile Si tu as pas eu de nouvelles c'est normal que tu t'inquiètes. J'espère que tout rentrera dans l'ordre :calin:

@Mooogoooo Je trouve votre relation très harmonieuse et belle (ou du moins ce que tu en écris ^^). J'espère que tu vas pas déchanter, mais y'a pas de raisons :)

Moi j'étais quasi toute seule ce week-end parce que y'avait une amie de Mr Merry qui est venue chez nous en raison de la Japan Touch. Du coup le samedi il est allé avec elle, et le dimanche il avait un évènement avec son assoc'. Du coup j'ai fait un peu ma loque et bossé mais au moins je pouvais faire ce que je veux y'avait personne qui était là pour dire quoi que ce soit :rire:

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
On a passé un week-end tout doux :jv: (et très niais :lol:).
Vendredi, on a fêté nos six mois et on a décidé de marquer le coup en allant boire un verre et manger au restaurant. Je l'ai rejoint au métro, il avait une belle chemise alors qu'il n'en met jamais, il était tellement beau :jv: On arrêtait pas de se regarder en souriant comme deux gros niais.
Cet idiot a voulu me faire un cadeau mais il a eu un problème avec la livraison et donc il m'a acheté de la bière et du chocolat (il sait comment me plaire :yawn:). Je lui ai offert un tee -shirt ( C'est tellement niais tout ça, on s'était pas concertés pour s'offrir quoi que ce soir, on en juste eu envie tout les deux). Par contre j'ai eu une semaine de merde, alors j'ai pas eu le temps de lui faire un cookie en forme de bite :drama: Mais je trouverais une autre occasion pour faire cette merveille :drama:
Ensuite le bar et le restaurant c'était trop chouette et bon (cocktail puis burger :lunette:). Et puis il m'a dit qu'il m'aimait <3 Moi je lui avait dit il y a déjà plusieurs mois mais c'est quelque chose de plus difficile pour lui (Mais bon, vu son comportement et les choses qu'il me dit, j'avais pas trop de doutes:cupidon:).

Le reste du week-end a été parfait aussi. On a vu mes potes, regardé des séries, fait l'amour...
Je suis tellement bien avec lui <3
Et on a rediscuté de vivre ensemble. D'ici quelques mois, quand sa situation financière sera plus stable, on se lancera :puppyeyes:

Dernière édition :
11 Février 2015
206
453
214
32
@Lubellile Tout est bien qui finit bien au final :fleur:

Je pense que l'essentiel c'est que ton copain comprenne que t'as pas besoin d'un roman et que c'est pas du flicage contre lui. Tu lui fais confiance, et au vu de tes posts je te crois tout à fait quand tu le dis. Il faut qu'il comprenne que c'est pour ta santé mentale, t'as juste besoin de savoir qu'il est bien arrivé/rentré etc. Mr Merry avait du mal avec aussi, son ex avant moi était possessive donc il aimait pas trop, mais je lui ai fait comprendre que c'était pas contre lui, que s'il rentre pas à l'heure prévue/habituelle ça me dérange pas outre mesure, je veux juste savoir approx. quand il va rentrer et/ou s'il est bien arrivé pour pas que je m'inquiète. Maintenant il a compris que c'était moi qui en avait besoin et pas dans un besoin de "flicage", je pense qu'une fois que ton copain aura compris ça ça ira mieux, vous êtes encore en "début" de relation c'est normal, dès qu'il aura intégré ça tout s'arrangera :)

11 Février 2015
206
453
214
32
@Lubellile Je pense qu'il faut que tirer un trait sur ce loupé. Ce soir (ou plus tard) au calme faudra que tu lui fasses comprendre que quand il sort t'as pas besoin d'un sms à la seconde, mais juste savoir quand il part, quand il est arrivé, quand il est couché etc pour savoir qu'il lui est rien arrivé et que tu puisses dormir l'esprit tranquille. Le mien un époque il rentrait tous les vendredis soirs chez sa mère pour bosser dans son trou village, et ce après la fatigue de la fac et du boulot, du coup j'avais peur qu'il lui arrive un truc (et pas forcément par sa faute). Donc après il a intégré que c'était pas pour surveiller son temps de trajet ou autre, juste savoir qu'il était toujours en vie et que je pouvais dormir tranquille.
Bon par contre y'a encore des loupés tout n'est pas rose XD

11 Février 2015
206
453
214
32
@Aphropunk Si ça va mieux c'est super cool! J'espère que ça va durer :)

@Lubellile Si vous en avez déjà parler c'est effectivement pas des plus utiles dans l'immédiat. Mais bien le fait de comparer à ce que lui aussi aime bien savoir que tout va bien pour toi :top:ça montre qu'au final vous avez plus ou moins les mêmes attentes, donc y'a pas de raisons qu'il t'envoie pas de messages, nom de zeus! :P

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Aphropunk c'est cool tout ça, ça ne peut pas s'arranger d'un coup mais il y a beaucoup de progrès ! Je suis bien contente pour toi/vous !

Pour les messages quand on sort, c'est pas automatique mais on s'envoie un message quand on rentre (comme je fais avec ma mère quand elle sait que je sors, ça la rassure et maintenant je la comprends ce qu'elle peut ressentir!). C'est important déjà @Lubellile si ton copain comprends que c'est pour te rassurer toi et pas dans le but de le "fliquer"

Nous ça va, c'est bien, du stress à côté pour nos situations pro mais au niveau couple, ça va bien !

• Big up !
Réactions : Pochemuchka-Lilou
14 Janvier 2015
927
5 012
5 294
@Yoanne : :erf: triste pour toi...j'espère que tu nous reviendra vite (avec un monsieur encore mieux !) En attendant n'hésite pas si t'as besoin d'en parler.

@Gray : Pas de cookie en forme de bite ?? :annoyed: Me voilà si déçue !

@Aphropunk : je suis contente que ça s'arrange :happy:

Et sinon, Mr Moonshade a appris une très mauvaise nouvelle ce matin (en ce moment, on cumule un peu là. Le week end à Bordeaux va nous faire du bien.) Je ne sais pas du tout comment le réconforter.. :sad: C'est une situation délicate où j'ai pas forcément ma place. Je lui ai pris des bières (mais c'était avant de rentrer à la maison et d'apprendre ça) et je lui ai fait un gros calin mais bon... :sad:

• Big up !
Réactions : Gray

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes