On a passé un week-end tout doux

(et très niais

).
Vendredi, on a fêté nos six mois et on a décidé de marquer le coup en allant boire un verre et manger au restaurant. Je l'ai rejoint au métro, il avait une belle chemise alors qu'il n'en met jamais, il était tellement beau

On arrêtait pas de se regarder en souriant comme deux gros niais.
Cet idiot a voulu me faire un cadeau mais il a eu un problème avec la livraison et donc il m'a acheté de la bière et du chocolat (il sait comment me plaire

). Je lui ai offert un tee -shirt ( C'est tellement niais tout ça, on s'était pas concertés pour s'offrir quoi que ce soir, on en juste eu envie tout les deux). Par contre j'ai eu une semaine de merde, alors j'ai pas eu le temps de lui faire un cookie en forme de bite

Mais je trouverais une autre occasion pour faire cette merveille

Ensuite le bar et le restaurant c'était trop chouette et bon (cocktail puis burger

). Et puis il m'a dit qu'il m'aimait

Moi je lui avait dit il y a déjà plusieurs mois mais c'est quelque chose de plus difficile pour lui (Mais bon, vu son comportement et les choses qu'il me dit, j'avais pas trop de doutes

).
Le reste du week-end a été parfait aussi. On a vu mes potes, regardé des séries, fait l'amour...
Je suis tellement bien avec lui

Et on a rediscuté de vivre ensemble. D'ici quelques mois, quand sa situation financière sera plus stable, on se lancera