@Yoanne : oh

. Bon courage pour la suite alors, et comme dit
@Moonshade tu nous reviendras, mieux lotie

. Des bisous pour toi. Et nous sommes là pour se soutenir, tu ne seras jamais de trop hein je pense.
_
Bon sinon mon copain a récemment eu une grosse déception d'ordre professionnel

. Il essaye de changer de boulot car il se lasse de sa position actuelle (et c'est carrément compréhensible). Il avait une piste, l'entretien s'est bien passé, mais ils ont pris quelqu'un d'autre. C'est dommage, le poste avait l'air bien, l'endroit était cool, mon copain était enthousiaste et on se voyait même prendre un appart dans le coin, tous les deux, dans un an.
Il est vraiment triste. S'il est aussi atteint, c'est parce qu'il a besoin d'y croire pour se motiver et proposer sa candidature, du coup il court forcément le risque d'être déçu. Il le sait bien mais c'est comme ça qu'il fonctionne.
Du coup en rentrant je lui acheté quelques trucs à manger et boire qu'il aime bien mais rien de fou, je n'ai pas trouvé quoi que ce soit qu'il adore... Il était reconnaissant mais je ne crois pas que ça l'ait aidé. Je lui ai proposé de l'inviter dîner au resto mais il n'était pas d'humeur à sortir. Finalement on a mangé devant le replay de
Top Chef (

) et je crois qu'il n'a pas passé une trop mauvaise soirée, mais je sais qu'il va beaucoup y penser ces prochains jours. J'ai peur que ça le décourage momentanément dans sa recherche d'un job plus sympa (faut dire que pour l'aider à chercher, je sais bien que c'est pas de la tarte

).
Du coup je vais peut-être lui acheter un jeu vidéo ou un skin sur un jeu vidéo, là au moins je suis sûre de lui faire plaisir...