J'ai un peu ressenti la même chose que
@Lemoncurd il y a deux semaines. Je revoyais une copine après longtemps sans nouvelle. Elle travaille à l'ONU, (donc à Geneve, donc super ville et
super bien payée) . Elle me parlait de ses prochaines mutations dans le cadre de son boulot : la Thailande puis NY.
Moi qui ai toujours voulu voyager... j'étais contente pour elle vraiment, elle le mérite, mais ça m'a fait un peu mal aussi. (je devrais poster ça dans "je m'en veux de penser ça...")
J'en ai parlé avec mon amoureux, en pleurant.
Il a réussi à me reconforter. C'est facile à dire, mais il faut eviter de comparer avec les autres relations/vies autour de soi, l'herbe semble effectivement toujours plus verte ailleurs et c'est débile! Chaque relation a ses forces et ses 'faiblesses', et on peut travailler sur ses faiblesses. C'est encore mieux justement! Challenge
De plus on ne voit jamais la part un peu plus nulle de la vie des gens qui nous semblent avoir une vie merveilleuse et pleines de rebondissements... TOUT LE MONDE A UNE PART NULLE DANS SA VIE! Gloire à la part nulle de la vie!!!

Je sais qu'avec Herr Mowo j'aurai une vie riche en aventures, en voyage, en rigolades, en sorties, en super bandes de potes, en famille... On sera ptete pas les plus riches du monde, mais je sais qu'on sera les plus fous du monde.
Et ça tient pas qu'à lui ou pas qu'à moi, ça tient à nous deux.