Topic des amoureuses et des "en couple"

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Niline ah mais cet article ! Pour l'intimité ça va de soit je pense (même si bon hein la curiosité parfois c'est mal lalala:lalala: :innocent:) après chacun fait comme il veut mais je sais que le conseil/ordre d'avoir exactement le même moment chaque semaine, je pense que ça me dégoutterait du truc en fait ! Et le "dormez nu(e)" euh et si on n'aime pas ça ? Le "il faut répondre immédiatement aux sms" ah, oui c'est gentil mais si on a une vie à côté de notre téléphone ? (même si j'aime bien qu'il me réponde vite, il est beaucoup moins accroché à son téléphone que moi) Enfin bref, je ne parlerais pas de la promesse d'ordre sexuelle :facepalm:
Dans quel monde vit-on ? :facepalm: :oo:

24 Juillet 2014
471
1 951
3 804
Paris
Je l'aime! :jv:

Lundi, je n'ai pas pu aller en cours parce que je faisais des heures supplémentaires au travail et pile ce jour-là, il a recroisée son ex à la fac! Il ne l'avait pas vu depuis qu'ils s'étaient quittés. Il m'a tout de suite envoyé un message pour me prévenir qu'ils avaient discuté un peu mais après on en a pas vraiment parlé.
Hier, en sortant de cours, on est allés boire un verre avec nos amis et à un moment, il m'a prise à l'écart pour me parler un peu de ça. Il m'a dit qu'après l'avoir croisée il s'est vraiment rendu compte que malgré tous les très bons moments qu'il avait pu vivre avec elle, maintenant il se sentait vraiment bien avec moi, qu'il était heureux, que c'était moi qui était importante et qu'à l'heure actuelle, je suis celle avec qui il a envie de construire quelque chose. :puppyeyes:
Au fond, je savais que c'était ce qu'il pensait, mais ça fait du bien de l'entendre! <3

24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
Je savais que le répit serait de courte durée. Et que sa meilleure amie finirait par apparaître. Celle qui s'etait targuee d'avoir des amis formidables en expliquant qu'on avait les amis qu'on mérite. Visiblement aujourd'hui elle a été très méchante avec lui, en lui faisant moult reproches sur le fait qu'il passait trop de temps avec moi. Ca me fait de la peine car 1) je ne lui ai rien demandé, je le pousse à sortir et à voir des amis et que 2) ça fait plusieurs fois qu'elle me blesse. Il était très triste et donc j'ai essayé de discuter avec lui. Je lui ai même proposé d'annuler nos vacances et de partir avec elle a la place. Il a refusé 2t je suis contente, j'attends nos vacances avec trop d"impatience). Lui ne la comprends pas, il m'a rassure en me disant que ce n'etait pas de ma faute, qu"il avait très envie de passer tout son temps avec moi etc...

Je ne peux m'empecher de la trouver égoïste, je suis en période de concours, j'ai déjà raté science-po et donc je redouble d'efforts. Ils sont hyper conciliants avec moi, s'adaptent à mes horaires et ne me reprochent rien. La morale dans cette histoire c'est que même si on se sépare à cause d'elle je me sens super reconnaissante de les avoir eux...

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Sa situation pro pourrait-elle se decoincer ? parce que là ça ne va plus du tout et c'est vraiment pas la joie... C'est dur de le voir comme ça et de ne rien pouvoir faire :tears: :gonk: :scream:

• Big up !
Réactions : Lullabye
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
Bon, eh bien, mesdemoiselles les amoureuses, je rejoins vos rangs. :frotte:

Euh, j'ai l'air de faire ma maligne, mais en fait je suis assez impressionnée. :shifty:
Je vous lisais beaucoup sans jamais poster, tout simplement parce que je n'étais pas amoureuse et/ou en couple.
Mais ma situation a changé récemment... :shifty:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Février 2014
1 824
11 718
4 674
36
Dublin
@Junylia j'espere que tu vas bien :fleur:

@Lilôkalin , tant que c'est votre mode et qu'il vous convient tant mieux, mais c'est un accord fait entre vous, pas quelque chose qui se fait dans le dos de l'autre. Dans mon cas, de toute facon meme si on faisait ca, il comprendrais rien, et moi non plus XD.

On a geeké ensemble encore hier, j'aime bien. Je me suis mise a Don't Starve aprés le Let's fail de Mymy et je l'ai emporté dans ma chute (d'ailleurs il est meme pire que moi). L'autre jour il me disait qu'il trouvait ca génial qu'on puisse jouer ensemble, ou séparement l'un a coté de l'autre, et c'est vrai que c'est appréciable. C'est quand meme mieux quand on est dans la meme piece, on se leve pour se faire des papouilles, il me nourrit :thé:, hier on était sur skype, c'est moins bien mais bon au moins je l'entends.

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
@Junylia : c'est gentil de venir donner des nouvelles, je voulais justement te mentionner ici pour savoir où tu en étais :happy:. J'imagine que ça a dû être très difficile de le quitter, donc courage :hugs:. Tu seras bien mieux sans !

Ne fouille jamais dans l'ordi ou le portable de l'autre :hesite:,base du respect ? Intimité? @Elkaria et @Lilou la licorne

Chez nous c'est un rituel,:halp: (Les fous!) On se retrouve le weekend, je lui passe mon portable et lui me passe le sien. Il est très anxieux et ça le rassure, mais on s'est mis d'accord. Si il peut regarder mon portable et je peux regarder le sien. ;)

La confiance est là quand même, si il y avait à cacher, on pourrait effacer nos traces l'un et l'autre.

C'est plus un partage de vie numérique, ça nous donne une idée du programme, des interactions virtuelle de l'autre. Comme si je lui donnais un résumé, agrémenté de photos, de dialogue...c'est fun. Bon Ok non ça fait peur.:halp: :rire: :rire:
Ah mais ça n'a rien à voir hein :rire:. Moi je parlais du cas où "Viiite il est parti faire caca j'ai 9 minutes pour regarder tout ce qu'il a pu me cacher :halp: !" Mais déjà oui, tout le monde ne met pas sa vie privée au même endroit (mes SMS sont constitués essentiellement de "j'arrive, t'es où ?" "demain 17h ? ok" destinés aux diverses personnes que je vois => passionnant :top:).
De toute façon à partir du moment où c'est consenti ça ne peut plus être un viol de l'intimité :). Je ne fouille pas dans les messages de mon copain et je ne supporterais pas qu'il le fasse, mais à côté de ça, on s'emprunte nos ordis et téléphones, on se montre des trucs qu'il y a dessus... Donc ça nous arrive même de partager des trucs par ce biais, même si c'est moins systématique que vous :). On est détendus du slip sur la question quand même.
En fait je trouve ça assez sain votre façon de fonctionner, si ça vous permets de partager des trucs et de pas vous en faire, c'est un autre moyen de se "raconter sa journée / son WE / sa semaine.

Moi je ne le ferais pas parce que, outre le fait que j'aime globalement pas qu'on lise mes échanges même si je n'ai rien à cacher (et lui pareil), je crois que ça m'ennuierait de lire certaines conversations, et lui pareil XD.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes