@Niline mais c'est quoi cet article 
Je dors bien habillée comme je veux (surtout en hiver). Et le truc de dire non mais faut "reprogrammer" pour moi ça fait un peu genre:
- Non pas ce soir, je suis fatiguée, mais demain entre 18h et 18h30 j'ai un créneau de disponible

Je dors bien habillée comme je veux (
- Non pas ce soir, je suis fatiguée, mais demain entre 18h et 18h30 j'ai un créneau de disponible

) après chacun fait comme il veut mais je sais que le conseil/ordre d'avoir exactement le même moment chaque semaine, je pense que ça me dégoutterait du truc en fait ! Et le "dormez nu(e)" euh et si on n'aime pas ça ? Le "il faut répondre immédiatement aux sms" ah, oui c'est gentil mais si on a une vie à côté de notre téléphone ? (même si j'aime bien qu'il me réponde vite, il est beaucoup moins accroché à son téléphone que moi) Enfin bref, je ne parlerais pas de la promesse d'ordre sexuelle 

. Merci encore pour tout 

.
, hier on était sur skype, c'est moins bien mais bon au moins je l'entends.
. J'imagine que ça a dû être très difficile de le quitter, donc courage
. Tu seras bien mieux sans !
,base du respect ? Intimité?
(Les fous!) On se retrouve le weekend, je lui passe mon portable et lui me passe le sien. Il est très anxieux et ça le rassure, mais on s'est mis d'accord. Si il peut regarder mon portable et je peux regarder le sien. 
. Je ne fouille pas dans les messages de mon copain et je ne supporterais pas qu'il le fasse, mais à côté de ça, on s'emprunte nos ordis et téléphones, on se montre des trucs qu'il y a dessus... Donc ça nous arrive même de partager des trucs par ce biais, même si c'est moins systématique que vous