La cohabitation est toujours parfaite
Nous on se dispute que pour UN MOTIF mais sinon jamais en fait. On se complète assez bien et pour la vie au quotidien on aime tous les deux l'ordre et la propreté donc le ménage est toujours fait, c'est toujours rangé. On est aux petits soins l'un pour l'autre, parfois je lui ramène un truc des courses, parfois c'est lui.
parfois le soir on a des longues discussions métaphysiques où on partage nos visions du monde, on parle de notre passé, de comment on s'est construit, on s'analyse on essaie de se comprendre. j'adore ces moments, y a une complicité dingue, on s'ouvre l'un à l'autre.
On va fêter nos deux ans cet été et j'ai hâte, je ne me vois avec personne d'autres que lui, c'est quelqu'un d'extrêmement facile à vivre, très patient doux et tolérant. Il passe beaucoup de temps à me rassurer etc..
Pour les disputes par contre moi je suis plutôt du genre de celle qui se referme et qui ne hausse jamais le ton, je ne m'énerve jamais alors que lui ça peut vite monter dans les tours. Il m'a déjà crié dessus quand je l'ai poussé à bout. On a un fonctionnement à l'opposé pour beaucoup de trucs mais on s'accomode bien, c'est l'important

Lui c'est un peu l'éternel optimiste, toujours de bonne humeur à chantonner et moi grande angoissée pessimiste au possible, toujours à douter de tout, à voir le négatif partout, désabusée aigrie alors que c'est moi la petite jeune

Mais on s'aime trop fort, il est ma joie et le quotidien avec lui est juste parfait, hier on a profité de la soirée avec des amis à manger comme des gros et on s'est sauté dessus quand ils sont partis pour enfin dormir tout collés l'un contre l'autre comme tous les jours

J'aime tellement me réveiller en cuillière contre lui, il est tout chaud et on se tient tellement fort pour pas se perdre à l'autre bout du lit