Topic des amoureuses et des "en couple"

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
Moi il me fait lire les messages que son ex lui envoie, quand on est à deux lol Bon après son ex ne sait pas qu'il est avec quelqu'un et le mien pareil, elle essaye d'être gentille avec lui mais ça le gonfle .

18 Février 2014
1 824
11 718
4 674
36
Dublin
@Lilôkalin et @Lilou la licorne ,
maintenant que j'y pense il me le dit de lui même en fait, s’il reçoit un message d’une ex ou d’une « amie » (une fille qui alors qu’on se tournait autour, prévoyait de le faire boire pour pouvoir faire des choses). Il m’a caché (plus ou moins), une fois une chose liée à elle. Je savais vaguement qu’il allait la voir pendant son séjour chez lui, il ne me l’a pas dit spécifiquement avant, il s’est senti super mal et il m’a envoyé un message catastrophé (et pas clair) juste après. En y repensant c’était assez drôle, il flippait alors que moi le seul truc qui m’a fait réagir c’est qu’il se sentait coupable (pour rien en plus, s’il veut la voir je m’en tamponne un peu). Depuis elle vérifie de temps en temps si je suis toujours là.

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
@toute : J'ai aussi été super choquée par cet article, c'est pour ça que je vous l'ai mis... je ne comprend pas que des gens continue

@Altaïr. : Je suis trop heureuse de te voir iciiiiiiiiiiiiiii !! (Mais non mais non, je ne te stalkais pas sur les celibatantes :P :ninja: Dit comme ça, c'est un peu flippant je me rend compte...)

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
Moi mon mec voit encore une de ses deux ex, avec qui il est ami. On me demande souvent si je suis pas jalouse mais euh ben non. Du coup ils échangent quelques messages, et parfois il me donne spontanément des nouvelles de cette fille ; ou quand il revient d'être allé la voir je lui demande souvent si elle va bien etc. En fait je crois que je me comporte exactement pareil que s'il était allé voir une amie, ou un ami, ou voilà quoi.

Et quand mon ex m'a recontactée, je l'ai dit à mon copain. Je me suis pas sentie obligée, mais fin je lui dis tout donc ça fait partie du "tout" quoi.

11 Février 2015
206
453
214
32
Mr Merry et toujours en contact avec sa première "vrai" copine. Ils avaient 15 ans à l'époque et pareil que @Lilou la licorne des fois on me demande si je suis jalouse mais non parce que tous les deux sont passés à autre chose. Elle vient d'avoir un bébé, elle sait que je suis là (d'ailleurs elle a dit que j'avais l'air très douce et qu'il semblerait que j'arrive à "canaliser" Mr Merry) même si elle ne m'a vu qu'une fois en vrai. Y'a strictement rien d'ambigu entre eux donc je m'en fou.

Et ce matin pour une fois il était pas en retard donc pas énervé :yawn:

P

-Poulpi-

Guest
La cohabitation est toujours parfaite :)

Nous on se dispute que pour UN MOTIF mais sinon jamais en fait. On se complète assez bien et pour la vie au quotidien on aime tous les deux l'ordre et la propreté donc le ménage est toujours fait, c'est toujours rangé. On est aux petits soins l'un pour l'autre, parfois je lui ramène un truc des courses, parfois c'est lui.
parfois le soir on a des longues discussions métaphysiques où on partage nos visions du monde, on parle de notre passé, de comment on s'est construit, on s'analyse on essaie de se comprendre. j'adore ces moments, y a une complicité dingue, on s'ouvre l'un à l'autre.
On va fêter nos deux ans cet été et j'ai hâte, je ne me vois avec personne d'autres que lui, c'est quelqu'un d'extrêmement facile à vivre, très patient doux et tolérant. Il passe beaucoup de temps à me rassurer etc..
Pour les disputes par contre moi je suis plutôt du genre de celle qui se referme et qui ne hausse jamais le ton, je ne m'énerve jamais alors que lui ça peut vite monter dans les tours. Il m'a déjà crié dessus quand je l'ai poussé à bout. On a un fonctionnement à l'opposé pour beaucoup de trucs mais on s'accomode bien, c'est l'important :)
Lui c'est un peu l'éternel optimiste, toujours de bonne humeur à chantonner et moi grande angoissée pessimiste au possible, toujours à douter de tout, à voir le négatif partout, désabusée aigrie alors que c'est moi la petite jeune :yawn:
Mais on s'aime trop fort, il est ma joie et le quotidien avec lui est juste parfait, hier on a profité de la soirée avec des amis à manger comme des gros et on s'est sauté dessus quand ils sont partis pour enfin dormir tout collés l'un contre l'autre comme tous les jours :)
J'aime tellement me réveiller en cuillière contre lui, il est tout chaud et on se tient tellement fort pour pas se perdre à l'autre bout du lit :jv:

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
Lui c'est un peu l'éternel optimiste, toujours de bonne humeur à chantonner et moi grande angoissée pessimiste au possible, toujours à douter de tout, à voir le négatif partout, désabusée aigrie
Hahaha c'est exactement pareil pour nous, sauf que c'est moi l'optimiste qui passe sa vie à chanter, et c'est lui l'aigri qui imagine le worst case scenario :rire:, et que je ne dirais pas qu'il est angoissé pour autant.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je ne suis pas venue poster ici depuis tellement longtemps pffiou!

Avec l'amoureux tout est aussi parfait, au bout d'un an et demi on a toujours des milliards de projets, on est constamment collé, on se soutiens pour tout bref en mode canard :)

Mais depuis le début de la semaine je me rends compte à quel point il est parfait pour moi:
Je me suis fais opéré lundi en ambulatoire pour un problème tout sauf glamour
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
il a donc passé la mâtiné à l'hôpital en attendant que je me réveille et depuis ma sortie il me montre vraiment qu'il est l'amour de ma vie, mon meilleur amie, mon bras droit: je suis quasiment allitée, et je peux difficilement changée mon pansement et lui est là tout les jours à m'aider, à me rappeler de prendre mes médicaments, il me prépare à manger même si je ne veux pas me nourrir beaucoup en ce moment, bref il est un véritable infirmier... Au début ça m'a mis mal à l'aise, Parce que je suis assez indépendante, j'aime vraiment contrôler les choses, et surtout j'ai plus l'habitude de prendre soin de lui que l'inverse (surtout dans de tel conditions) mais je pense vraiment que c'est grâce à cette épreuve que je me rends encore plus compte qu'il est l'amour de ma vie ❤️❤️❤️

(Dsl pour les fautes je suis sur mon téléphone!)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes