Topic des amoureuses et des "en couple"

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
Mon copain est toujours en contact avec son ex, et même si au début j'étais jalouse, maintenant ça va beaucoup mieux...

@Lilou la licorne : J'ai un chat, qui fait ce qu'il veut, donc oui parfois... mais je crois que lui il n'aime pas nous regarder, il se barre dès qu'on commence à passer aux choses sérieuses (et reviens quand la bataille est terminée ^^)

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
J'ai un problème vis-à-vis de mon copain, et c'est une source de malaise pour moi, et de tension un peu pour lui.
J'explique rapidement la situation. Je suis en M1 de psycho, j'ai fais une année sabbatique, là je retape car je n'ai pas mon stage. Mais c'est la première fois que je retape de toute ma scolarité, et ce n'est pas lié à mes notes.
Mon copain est en médecine, là il tape sa 3ème L3 car il a pas foutu grand chose les années précédentes. Sauf que là, au S1, il a encore foiré des matières, et je trouve qu'il bosse pas quoi :hesite:, qu'il bosse mal.
Et moi ça me met mal à l'aise, parce qu'il pourrait faire plus, parce que je pense que c'est important qu'il réussisse et qu'il reste pas coincé là.

Donc de temps à autre, je lui demande s'il a révisé aujourd'hui, je le bouscule pas, je suis pas sur son dos, parce qu'il se braque direct au mini commentaire... Je pourrais le laisser là, qu'il se foire une fois de plus, mais je sais pas, je trouve ça bien de l'aider à avancer aussi, mais je sais pas quoi faire :dunno:. Je sais pas comment faire qu'il me rejette pas, parce que je pense que je pourrais l'aider à réviser, le motiver à mieux. Il a pas l'air d'avoir l'habitude de bosser, et moi c'est pas dans ma philosophie d'être comme ça.

Donc je me demandais s'il y avait des madz dans cette situation, ce qu'elles ont fait etc. ?

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Je débarque, ça fait des mois que je n'ai rien écrit par ici mais là j'ai besoin de m'exprimer. :shifty:
Nous avons visité une maison hier (:jv:) et elle est par-faite ! De super beaux volumes, un grand jardin à l'arrière, une cour devant. Elle nous plaît beaucoup (moi c'est le coup de coeur !). :puppyeyes:

On en visite une autre ce soir mais la barre est HYPER ultra méga super haute avec la maison d'hier. Je suis super excitée, je pourrais presque signer le bail maintenant. :coiffe: (on a juste pas encore donné notre préavis, loul)

J'espère que si on se décide elle nous filera pas entre les mains. En plus, monsieur le Maire est trop sympa. :dowant:

24 Décembre 2014
350
2 326
504
33
Bon ben, je crois que ma place est désormais ici, il m'a fait sa première petite crise de jalousie ce matin. Je suis sortie hier soir (resto et tournée des bars) avec des amis dont mon ami londonien que je ne vois pas assez souvent. Il sait que c'est quelqu'un dont je suis très proche et qu'il me fait mourir de rire (comme lui...) du coup j'ai reçu plusieurs textos hier soir et j'ai arrêté de répondre parce que je n'ai pas regardé mon téléphone jusqu'au coucher. C'était des sms tout ce qu'il y a de plus normal mais le nombre et le fait que ce matin il a commencé la conversation en me demandant si la nuit s'était bien passée me fait dire qu'il est un peu jaloux. Il faut que je me surveille parce que je déteste les mecs jaloux et j'ai tendance à les provoquer bêtement.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
@Lemoncurd : j'ai une question peut-être très naïve, auquel cas désolée, mais pourquoi est-ce que passer le WE chez tes parents signifierait forcément que c'est la fin ? Tu ne pourrais pas "juste" en profiter pour prendre du temps pour toi, respirer et prendre du recul ?

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
@Lemoncurd : loin de moi l'idée de te dire si c'est trop négatif ou quoi que ce soit, c'était surtout pour comprendre. Et dit comme ça, je comprends tout à fait d'ailleurs. Disons que, si je ramène les choses à moi pour mieux comprendre (dans mon grand narcissisme :cretin:), c'est le genre de situation où c'est tellement tendu que moi non plus je ne veux pas en rajouter involontairement ou sans avoir réfléchi.

Beaucoup de courage :hugs:.

29 Juin 2014
420
1 128
514
Hello :hello:
ça fait un bail que j'ai pas posté dis donc...

Ça commence à devenir lourd ses études, on fait vraiment plus rien ensemble. Je vais chez lui et il bosse... du coup je m'ennuie. Enfin c'est mieux ça que ne pas se voir du tout. C'est tellement frustrant. Je me sens un peu délaissée, mais je sais que ce n'est pas sa faute, qu'il fait comme il peut.

J'étais malade la nuit dernière, il se réveillait pour vérifier ma température, c'était trop chou <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Enoch et Shann

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes