Je viens de lui remplir deux petits albums avec les photos du zoo où on était hier, j'espère que ça va lui plaire !
Je devrais rencontrer sa famille fin janvier pour l'anniversaire de son frère, ça ressemble pas mal à une présentation officielle qui arrive nettement trop tôtD'où on présente sa copine après même pas huit mois
J'ai peur, je vais être stressée, ne pas oser parler et du coup ils vont me trouver fade et malpolie
Mais pourquoi est-ce qu'on est censés présenter son partenaire amoureux à sa famille alors qu'on n'emmerde ni les plan culs ni les amis avec ça
![]()
Bon je me suis précédemment plantée de topic, en 5ans ici c'est bien la première foisdonc je reposte mon message.
Pour les filles qui se sont assez rapidement installées peu après s'être mises en couple, comment cela est-il venu ? Est-ce que ça a été une évidence des deux côtés, de la pure logique ou que sais-je.
On est à plus de 900km l'un de l'autre et même si c'est assez récent, je me sentirai capable de déménager dans sa région. Et vu qu'actuellement je recherche un emploi, je me dis "pourquoi pas là bas". Mais c'est un sujet qu'on a pas du tout abordé vu nos situations respectives assez bancales.