Topic des amoureuses et des "en couple"

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
En ce moment il est tout fragile à cause de ce qui se passe avec ses parents, il me rend tout chose. J'ai tellement envie de le protéger. Du coup on va essayer de se prendre une semaine OFF cette semaine et de se prendre du temps pour nous. (De toute façon moi c'est sur j'ai ma semaine alors je vais lui faciliter la vie au max... :nod:)

30 Octobre 2013
380
1 576
1 214
Les madz ayant des copains qui ne ramassent rien ou ne nettoient pas ont bien du courage ! Ça ne tiendrait pas 2 jours avec moi :rire:
Mon copain s'occupe de la vaisselle, la serpillère et des vitres, je prends en charge l'aspirateur, la salle de bain et les poussières. Comme ça, tout est propre et pas d'engueulades :)

18 Février 2014
1 824
11 718
4 674
36
Dublin
@Hiqreq
tout tes :halp: mon fait rire, et puis je me suis souvenue: il faut bien admettre que j'en menais pas large quand j'ai rencontré sa maman (après seulement 3 semaines, mais c'était ça ou je le voyais pas pendant près d'un mois alors qu'on était un bébé couple).

Anyway… je t’envoie un :hugs: d’encouragement.

• Big up !
Réactions : Minoue et Higreq
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Mes parents et mes beaux parents vont se rencontrer pour la première fois dimanche ! :halp: Et ils vont passer 3 jours ensemble. Ce sont deux mondes différents, ça va être drôle... :lol:
On a essayé de planifier ce qu'on ferait, où on mangerait, ce qu'on mangerait à la maison, quel théâtre on ferait, ce qu'on irait visiter etc... C'est à peu près clair mais il faut qu'on fasse quelques courses du coup avant qu'ils arrivent.

9 Juin 2012
638
445
524
Notre nouvelle situation me blase déjà.

Dites les Madmoizelles, où est-ce que vous vous verriez avec votre chéri si vous ne pouviez pas aller chez ses parents (et pas chez les votres non plus) ???

27 Février 2009
342
4 810
3 794
Je devrais rencontrer sa famille fin janvier pour l'anniversaire de son frère, ça ressemble pas mal à une présentation officielle qui arrive nettement trop tôt :halp: D'où on présente sa copine après même pas huit mois :halp: J'ai peur, je vais être stressée, ne pas oser parler et du coup ils vont me trouver fade et malpolie :halp: Mais pourquoi est-ce qu'on est censés présenter son partenaire amoureux à sa famille alors qu'on n'emmerde ni les plan culs ni les amis avec ça :non:

Courage :fleur:
J'ai rencontré sa famille au bout de 3 mois. J'étais une vraie boule de nerfs mais ça s'est super bien passé (et je les vois souvent quand je descends dans le sud, passer le weekend avec mon copain). :happy:

Vu que j'ai fini mes études, je suis revenue chez mes parents pour profiter de la campagne (enfin, j'ai toujours mon appart en ville :shifty: ). Il adore me rejoindre ici. :cretin:

• Big up !
Réactions : Vic Odine et Higreq
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
@Madeleineandtea après mes deux ans d'études à 120km de chez lui, je suis allée vivre chez lui pour continuer une année d'études supplémentaire. Ca s'est fait spontanément plus pour lui que pour moi, il me disait que même si j'étais pas prise dans une école où il habite, je pouvais venir habiter chez lui (ça faisait 1 an et 2 mois qu'on se fréquentait, mais 10 mois de relation officielle.). Moi, c'était plutôt "punaise, si je rate l'entrée à l'école, je retourne chez mes parents" (mais non pas du tout, je pouvais quand même vivre avec lui en fait... :dunno: j'y pensais pas, lui oui).

• Big up !
Réactions : Madeleineandtea
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon je me suis précédemment plantée de topic, en 5ans ici c'est bien la première fois :gonk: donc je reposte mon message.

Pour les filles qui se sont assez rapidement installées peu après s'être mises en couple, comment cela est-il venu ? Est-ce que ça a été une évidence des deux côtés, de la pure logique ou que sais-je. :dunno:

On est à plus de 900km l'un de l'autre et même si c'est assez récent, je me sentirai capable de déménager dans sa région. Et vu qu'actuellement je recherche un emploi, je me dis "pourquoi pas là bas". Mais c'est un sujet qu'on a pas du tout abordé vu nos situations respectives assez bancales.

Coucou alors perso je me suis officiellement installé avec lui au bout de 8 mois (cad que j'ai déménagé toute ma vie chez lui à cette période) mais je squattais chez lui depuis le premier mois on va dire... Pour le coup on vivait à 1h l'un de l'autre, et quand on passait la journée ensemble on se disais juste "merde j'ai pas envie que tu rentres", après on avait prévu d'attendre nos un an pour s'installer ensemble, mais je n'ai pas trop supporté de devoir me trimbaler avec une valise constamment, j'ai passé une semaine complète dans mon chez moi (dur,dur) et ça la enfin motivé à en parler à sa mère (l'appart est aussi a elle) pour qu'au final on se mette d'accord sur un loyer, et sur un déménagement rapide.
J'ai toujours été le genre de fille qui était "choquée" de voir ces amis s'installer super vite, parce que pour moi l'installation c'est un big step, mais au final quand on a trouvé LA personne, c'est juste évident.

27 Février 2009
342
4 810
3 794
@Madeleineandtea On est un peu dans le même cas toutes les deux !
J'habite à 2h30 de chez lui (c'est pas ""si"" loin que ça, mais c'est handicapant). Lui a un emploi, moi je viens de finir mes études. On ne peut se voir que les weekend et ça commence à devenir lourd (et je ne parle pas des frais que ça engendre - prendre sa voiture ou le train, tous les weekend...). L'idée de s'installer chez lui m'est déjà passée par la tête, mais je trouvais ça un peu trop rapide (ça ne fait que 9 mois qu'on est officiellement ensemble). Et hier, justement, on discutait de la recherche de boulot qui m'attendait (ô joie) et puis c'est tout penaud qu'il m'a dit (avec une toute petite voix trop mignonne haha) : "Mais sinon, tu peux chercher ici ? Non ? :red:" La question est un peu restée en suspens (je sais plus ce que j'ai répondu mais c'était sûrement un truc du genre "mhiiiii ouiii pourquoi pas :puppyeyes: " :facepalm: ), mais je pense en rediscuter plus en profondeur la prochaine fois avec lui. :jv:(bon, il faudrait déjà que je trouve un boulot ... mais voilà quoi, maintenant qu'on en a vaguement parlé, je ne pense qu'à ça :shifty: ).

Bref, tout ça pour dire, que ça se fait tout naturellement j'imagine. Quand tu es bien avec la personne, etc etc ... la question ne se pose même plus. :happy:

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Je me sens encore plus amoureuse de lui dernièrement, à le regarder toujours avec de grands yeux, comme ça, sans raison particulière. :puppyeyes: C'est complètement con mais c'est tellement agréable. Il est tellement parfait pour moi. :jv:

• Big up !
Réactions : Higreq et Lego

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes