Bonheur, joie. Mais difficile
Ca va faire 4 mois que je suis avec le garçon de ma vie. Après avoir quitté un gros caca qui me rendait vraiment malheureuse, j'ai directement rencontré le petit pâté qui est désormais mon chéri. Et c'est tellement bien avec lui, au bout d'à peine 15 jours, on s'aimait et on se le disait.
Sauf que je suis partie au Québec, et que j'y reste jusqu'à début février... et que c'est très très dur, sachant que ça ne fait que quelques moi qu'on est ensemble...
Mais je suis heureuse :')
Ca va faire 4 mois que je suis avec le garçon de ma vie. Après avoir quitté un gros caca qui me rendait vraiment malheureuse, j'ai directement rencontré le petit pâté qui est désormais mon chéri. Et c'est tellement bien avec lui, au bout d'à peine 15 jours, on s'aimait et on se le disait.
Sauf que je suis partie au Québec, et que j'y reste jusqu'à début février... et que c'est très très dur, sachant que ça ne fait que quelques moi qu'on est ensemble...
Mais je suis heureuse :')
" Et mon père à côté, qui pipe pas un mot, super tendu. GROS MALAISE.
(Mais après coup quand je repense à sa tête, c'est hilarant.
)
)

Et je veux pas le braquer en lui disant à chaque fois "là tu as oublié de faire ça" ou bien "n'oublie pas de ranger tel truc". Donc je lui dis 1 fois sur 5, mais résultat, les 4 fois où je ne dis rien, bah je rumine...
Mais si je lui disais les 5 fois, je sais qu'on finirait par s'engueuler et j'ai pas envie.
"
). Mais bon, je vais en reparler avec lui à tête reposée pour qu'on trouve une solution.