Topic des amoureuses et des "en couple"

20 Avril 2015
33
74
34
29
Salut @schizophrenia , je viens de lire ton message et je comprend tellement ce que tu vis. J'ai l'impression d'être un boulet pour mon copain, je vis chez lui également par soucis financier. Il me paye tout tout le temps. Ca m'a énormément gêné et j'ai finis par lui en parler. Je lui ai expliqué que ca me mettais mal à l'aise, déjà qu'il me supporte a longueur de journée et que je suis difficile a vivre. Mais il m'a dit qu'il m'aimait, et qu'il voulait être la pour moi quelle que soit le problème. Ton copain t'aime et il a choisi d'être avec toi, de t'aimer et de t'aider. Alors laisse le faire, si il te propose c'est que c'est sincère.
J'espère que ca t'auras un peu aider, si t'as des questions ou envie de parler je suis la !

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Il est à une soirée et il était avec des potes toute la journée, du coup on a pas pu s'apeller et j'ai pas eu de sms.
J'aime pas, j'ai pas l'habitude et il me manque. Du coup, je résiste à l'envie de lui envoyer des messages pour ne pas être envahissante :ninja:

24 Décembre 2014
350
2 326
504
33
On a passé la soirée et la nuit ensemble et je me sens bizarre. L'expo, le resto et après chez lui c'était chouette. On a beaucoup ri comme toujours, on s'est fait des câlins mais je l'ai senti loin ou peut être que j'avais besoin de plus parce qu'on ne s’était pas vu depuis 10 jours. Je suis plus triste qu'heureuse ce matin, un peu à fleur de peau en tout cas. Je lui ai demandé s'il était content que je sois là et il a répondu oui mais je ne suis pas convaincue. Je sais pas, peut être que la migration ici m'a porté la poisse finalement mais je n'arrive pas à me débarrasser de ce pressentiment.

• Big up !
Réactions : Enoch
P

-Poulpi-

Guest
Dans mon couple, c'est mon copain qui a un souci avec son poids, les régimes etc... Il a des phases où il se met au régime. Il a été rond par le passé mais maintenant c'est un colosse tout en muscle et je le trouve parfait. SAuf que je n'apprécie pas quand il reporte ses craintes... sur moi !
Il veut me pousser à faire du sport tout le temps. Dernièrement j'ai remarqué que j'ai pris un chouïa des cuisses, ce qu'il a tout de suite confirmé (oui j'avais remarqué je t'en ai pas parlé) lol
Je tiens à préciser que pour situer mon gabarit : je fais une taille 32 en pantalon et je pèse entre 40 et 41 kg (jamais dépassé ce poids). Donc je vois pas vraiment de mal à me remplumer un peu, alors que lui me pousse encore plus à aller faire du sport etc... J'ai 'limpression que l'amour qu'il me porte est lié à la circonférence de mes cuisses ... Non mais sérieusement.
En ce moment que ce soit au boulot et à la maison on me dit comment je dois vivre, ce que je dois manger.. Je suis pas loin du burn out :tears:

M

Membre supprimé 202485

Guest
@-Poulpi- je me reconnais completement dans ce que tu vis. Quand je me suis mariée mon mec faisait plus de 100 kilos et depuis 2 ans il a découvert le sport.
J'ai un gabarit normal mais avec les années et le stress des études/coucours j'ai pris quelques kilos (mais rien de dramatique, je rentre toujours dans du 38/40).
Il veut toujours que je le suive dans ses régimes et il me pousse à faire du sport.
J'esquive en lui rappelant que je l'ai aimé gros, que j'ai accepté qu'il ne mange que peu de legumes pendant des années, et que je l'ai toujours accepté comme il était/est et que je trouve normal qu'il fasse de meme. Maintenant il me laisse tranquille avec mes gâteaux.
Je pense qu'ils réagissent comme ça parce qu'ils sont tellement heureux avec leur nouvelle hygiène de vie qu'ils veulent qu'on soient heureux comme eux (un peu comme les gens qui viennent de se découvrir une "passion" pour une religion).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes