Topic des amoureuses et des "en couple"

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
@Acathe : 8 ans ? Oh mais le boulet :yawn:.

@-Poulpi- : Je trouve ça vraiment pas cool. Sérieusement en plus (bon je ne connais pas ta taille, ta morphologie ni ta vie) mais t'es déjà toute fine apparemment, faut pas déconner :oo: ! Moi aussi je suis très mince, quand je prends un peu de poids je suis contente :ninja:. D'ailleurs quand j'en parle à mon copain, je lui explique que c'est parce que je suis heureuse avec lui (c'est sincère : quand je vais mal, je maigris). Peut-être que tu pourrais expliquer à ton copain que en moyenne, les femmes ont plus de graisse que les hommes, et qu'avoir les mêmes standards pou lui et pour toi est donc peu réaliste ? Je ne suis pas fan de ce genre d'arguments mais parfois y'a que ça qui marche :erf:. Courage en tout cas :calin:. Tu lui as dit que c'était moins important pour toi que pour lui ?

@Haldae : Aïe, je compatis. Je suis une "petite dernière" comme ton copain, mais rien à voir ; j'ai plutôt tendance à fuir mes parents même si je les aime etc :sweatdrop:. Mon ex était un grand sédentaire qui avait tendance à rentrer chez ses parents le WE pour ne plus en bouger. Ça avait le don de m'irriter à la longue. "Maiiis on peut se voir chez mes parents" => oui mais c'est pas pareil, j'ai pas toujours envie de voir ton père ou ta mère (surtout qu'ils étaient pas simples). Si ça te prend du temps et de l'argent, je te conseille d'aborder la question sur ce terrain-là, moins personnel et délicat, mais aussi moins "subjectif" que le terrain affectif (j'ai pas trop envie de voir tes parents / tu pourrais passer plus de temps avec moi).

12 Octobre 2014
102
413
134
C'est tellement bon de le retrouver, de pouvoir lui faire des bisous, d'être dans ses bras, de lui dire des mots doux, de lui dire à quel point je l'aime <3 Mais c'est aussi pour ça que c'est tellement dur de se séparer, surtout lorsqu'on ne sait pas quand on va pouvoir se revoir. Il m'a dit qu'un jour on sera ensemble tous les jours, et que tous les matins on pourra se réveiller l'un contre l'autre <3

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
@-Poulpi- : Oh... Ca c'est vraiment nul ;( Dis lui que ça t'a blessé et en plus tu as l'air toute fine, c'est franchement moyen...
j'ai aussi pris un peu de poif ce dernier mois parce que ça ne va pas fort dans mon boulot. Du coup je ne me sens plus très jolie et j'ai l'impression que plus rien ne me va... quand j'en parle avec mon copain, il me regarde avec ses yeux plein d'amour et me dit "Arrête de dire n'importe quoi t'es très bien comme ça !" Il est trop chou !!! Mais il m'agace parce qu'il mange super mal, plein de bonbons et tout, et il ne prend pas un gramme de graisse.. il est parfait... moi rien qu'en le regardant, je prend 2 kilos ! :ninja:

2 Novembre 2014
524
1 697
264
32
Lyon
Petites nouvelles de chez moi : après une très grosse discussion de près de 3h, on a décidé de faire un nouvel essai. Je veux qu'on reparte de zéro. Il a admis ses erreurs, j'ai admis les miennes. Je n'aurai pas du vous parler de lui sans son accord. Je continuerai à en parler avec mes amies IRL, mais il a besoin de temps pour assimiler le forum. En attendant, je vous remercie toutes pour vos messages. Je continuerai évidemment à vous suivre (parce que je vous aiiiiime :paillettes:) et à commenter, mais en évitant de raconter quoi que ce soit sur lui. Voilà voilà. On essaye. J'espère que ça ira. Si ça ne marche pas, tant pis.

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Bon courage @Haldae , je ne peux pas réagir à ta situation, mais je comprends le sentiment de faire de quelqu'un ta priorité. Je ne pensais pas que ça m'arriverais je dois avouer.

Il m'agace, vraiment. Je ne peux rien dire pour le réconforter, rien. Je ne vais pas lui dire "ben oui abandonne t'es qu'une merde" parce que déjà je ne le pense pas, ce n'est pas vrai. Mais ensuite je lui suggère de faire certaines choses qui pourraient améliorer la situation mais non, d'après lui, ça ne va pas... J'ai plus bossé pour lui que pour moi, je sais que c'est dur et qu'il est fragile mais bon sang, c'est pas simple tous les jours !!

Bon il m'a acheté un truc "con" pour chez lui, je me demande ce que c'est :hesite: (en plus Monsieur complexe sur les cadeaux qu'il me fait qui n'ont pas la même "qualité" que les miens, comprendre le même prix. On n'a pas les mêmes moyens, je sais que s'il pouvait il ferait la même chose pour moi)

26 Novembre 2007
491
2 382
4 824
Sophia
Il part tout le week-end chez son meilleur pote, et je suis toute triste à cette idée. Je n'arrive pas à me séparer de lui plus longtemps que la journée de boulot (et encore, même là on est en contact permanent). Ça tombe bien, lui aussi est plutôt sangsue, mais bon, je me sens un peu ridicule

• Big up !
Réactions : Peache et Vic Beretton
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
J'ai le probleme inverse en ce qui concerne le poids... J'ai pris 15 kilos depuis qu'on a emménagé ensemble, je ne rentre plus dans mes vetements, bref, c'est la cata. Je fais attention depuis peu mais il me dit constamment qu'il m'aime comme je suis, et que je pourrai encore prendre 30 kilos sans probleme. Le souci, c'est que ça ne me motive pas beaucoup à maigrir en fait :lol:. Enfin globalement je suis motivée, mais bon vu qu'il me dit tout le temps que je suis belle, je ne vais pas avoir de remords à manger des chocolats plus que de raison par exemple...

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@faust si tu trouves comment ne pas penser à lui tout le temps, je veux la technique !
Je sais qu'il pense à moi, genre tout le temps, mais bon quand on n'est pas ensemble, j'ai du mal à m'en convaincre.

Et à côté de ça, ça va de moins en moins bien et moi je ne sais plus trop quoi faire :gonk: :tears: (il joue du coup je lui parle de son jeu, au moins il pense un peu à autre chose)

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
@Kilucru- Tu sais ce qui t'a fait prendre du poids ? Ce sont ses habitudes de vie qui ont déteint sur toi ou c'est autre chose ?

Mon copain est très mince et peut manger tout ce qu'il veut sans aucun problème (il a fait un "régime" il y a quelques temps, il a du passer de 3000 calories par jour à 2000 et a perdu 4 kilos en une semaine :lol: ). Il a de très bonnes habitudes alimentaires en ce qui concerne les repas mais grignote beaucoup, du coup je suis tentée en permanence. Là ça va mieux parce qu'il a compris mon mal-être (je vis très mal la situation et en plus j'ai arrêté de fumer...), mais il n'empêche que je perds très difficilement.

J'ai aussi vécu une année très stressante, avec beaucoup de problèmes d'argent (qui sont résolus) donc je ne pouvais pas acheter autant de produits frais que quand j'étais chez mes parents (exit viande, poisson, légumes et fruits...).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes