Topic des amoureuses et des "en couple"

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
Ce week-end c'était cool :jv:.

On s'est retrouvés au cinéma (on n'a pas eu de mal à se mettre d'accord sur un film, je suis rôdée maintenant que je sais comment en fonctionne :rire:). En rentrant on a joué à LoL, puis dîné devant notre série, et on s'est couchés toujours devant cette série.
Le lendemain, je lui ai confié mes angoisses. Il a été cool, il n'a rien minimisé, ni dramatisé, ne s'est pas montré moralisateur - juste hyper compréhensif, et il m'a donné quelques conseils en restant très à l'écoute. Heureusement après j'ai réussi à me détendre et on a beaucoup discuté, c'était vraiment rigolo. On a parlé de nous, de sujets dont on ne parle pas forcément souvent. Il m'a parlé de plusieurs de ses potes qui lui ont dit que j'étais belle :red: ça m'a fait trop plaisir (oui il m'en faut peu m'voyez :lunette:). On a parlé de notre rapport à la pudeur, de si on parlait de sexe avec nos amis respectifs... Sous ses airs bonhommes il est tellement plus prude que moi parfois XD.
On a aussi essayé d'imaginer comment chacun réagirait si l'autre le trompait (est-ce qu'on est bizarres de faire ça ?). C'est une question difficile, on n'a pu avancer des réponses que purement théoriques, et sûrement bien différentes de la réalité hein :P. Quand j'ai dit que peut-être je pourrais éventuellement pardonner une infidélité si c'était vraiment un dérapage qu'il regrettait, il s'est montré très surpris. Pourtant j'ai pas l'impression d'être un dragon non plus :yawn:.

J'étais triste de le laisser partir. Je m'habitue vraiment à le voir tout le temps, je crois vraiment qu'habiter ensemble ça ferait sens, surtout d'ici un an (si tout va bien d'ici là, je touche du bois, ou plutôt non, je chouchoute mon couple) :hesite:. Tout comme @Haldae , j'imagine de plus en plus souvent notre futur chez nous, je veux trop que ce soit un nid à notre image, avec des trucs à lu, des trucs à moi, et des trucs qu'on aura achetés ensemble :puppyeyes:...

Je me relis et je me trouve niaise XD.

29 Avril 2011
141
562
4 764
Toulouse
Ca ne m'arrive pas souvent, mais aujourd'hui j'ai envie de déborder de niaiserie !
Je sors d'un week-end de 5 jours avec mon copain qui m'a rejoint un peu par surprise mardi soir (on n'avait pas pu se voir le week-end d'avant et je crois qu'on se manquait mutuellement beaucoup trop pour attendre 5 jours de plus pour se voir XD).
Et ça a été 5 jours de bonheurs complets. On a un peu bossé (mais étant l'un à coté de l'autre, c'était moins pénible). On a beaucoup fait l'amour, beaucoup cuisiné à deux et beaucoup joué à des jeux vidéos violents.
C'est fou, c'est la première fois que je reste aussi longtemps avec quelqu'un sans baisse drastique de libido ! Première fois que je me sens tellement en phase avec quelqu'un ! Et puis à chaque fois qu'il me murmure un ``je t'aime'' à l'oreille, c'est comme si je l'entendais pour la première fois et c'est juste magique !
Je crois même pouvoir dire que l'amour que je peux resentir pour lui est sans comparaison avec ce que j'ai pu vivre pour mes ex. Je les ai aimés, mais lui, je l'Aime (avec un grand A, oui !) !
Je suis heureuse !
Désolée pour le débordement de guimauve ^^'.

Dernière édition :
13 Octobre 2014
198
1 037
3 814
Lille
flickr.com
(J'ai ENFIN récupéré mon PC (avec un clavier qui fonctionne :danse:), je peux de nouveau poster des messages pas fascinants :puppyeyes:)

Mon amoureux est parti aujourd'hui pour un peu moins de deux semaines, ça fait longtemps qu'on a pas été séparés comme ça mais j'espère que ça va bien se passer. :jv:
En ce moment il y avait quelques petites choses qui m'agaçaient de sa part (par exemple, on a fait des soirées avec des copains à lui, je commençais à lui raconter un truc juste à lui, et parfois je voyais son attention bifurquer sur la conversation de ses potes (qui lui était pas adressée). Parfois il me dit d'attendre deux secondes, mais la dernière non il a juste complètement oublié que j'étais en train de lui parler. :goth: Et ça l'a fait deux soirs de suite, du coup ça m'a légèrement (non) gonflé. Il me dit qu'il préfère faire ça, quitte à me faire attendre deux secondes parce que sinon ça va le frustrer de louper une conversation qui l'intéresse et en plus il va pas s'intéresser pleinement à ce que je dis. Je comprends plus ou moins sa logique, mais c'est quand même relativement vexant de passer au second plan régulièrement. :goth: Peut-être que c'est moi qui quémande trop d'attention de sa part, je sais pas trop. :erf:) et du coup j'étais relativement ronchon (disons le franchement : j'ai quand même pas mal chouiné dans mon coin parce que je suis facilement bouffée par les doutes. :sweatdrop:) mais bon, j'essaie de prendre sur moi pour que ça se passe du mieux possible avec lui, même s'il est très maladroit parfois.

Du coup j'ai décidé de l'appeler "mon dindon maladroit <3" jusqu'à nouvel ordre. :drama:

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
On va enfin signer le contrat de bail pour notre appart de l'année prochaine!! Ok c'est littéralement juste en face de là où on vit actuellement, mais au moins ce ne sera plus en coloc! Et y'a une chambre séparée! Et 4 taques de cuisson! Et orienté suuuuuuuuuuuud! :danse::ordi:

14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
On est séparés pour notre semaine de vacances, et aujourd'hui je me suis faite opérer des dents de sagesse. J'aurais tellement voulu qu'il soit là, pour me calmer avant, et maintenant pour pouvoir me blottir dans ses bras et geindre comme une chochotte. :tears: Il me manque beaucoup trop alors que ça fait que 3 jours que je l'ai pas vu. :gonk:
En plus en ce moment j'ai pas du tout le moral, je suis stressée par les cours etc. Je pense que ça ira mieux après cette semaine vu que je serais reposée, à jour dans mes cours (j'espère) et je n'aurais plus le stress de l'opération, ni le stress de devoir me séparer de lui (oui, ça me mine pendant des jours quand je sais qu'on va pas se voir pendant une semaine :facepalm:). Mais quand même, j'ai hâte de le revoir et de lui faire un million de câlins. :puppyeyes:

24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
Bon. Je crois que si je me sens toujours pas mieux dans notre relation après les concours j'arrete tout. Je me sens super mal, j'en ai marre de le relancer pour qu'on passe du temps ensemble, de demander des mots et des preuves d'amour et d'aller mal. Je sais que je suis très déprimée, que je vois tout en négatif mais ça me bouffe plus d'energie qu'autre chose en ce moment. J'ai besoin d'etre rassurée et lui semble distant. C'est pas bon signe.

• Big up !
Réactions : Rocksteady
23 Août 2013
1 122
2 215
664
40
strasbourg
Je ressens un truc bizarre depuis hier :erf:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est idiot je sais, en plus d'être complètement hétérocentré, mais j'arrive pas à contrôler cette jalousie ...
Je trouve que tu en rajoute souvent en culpabilité. Je vois pas ce que la phrase en gras a à faire là. c'est HS même. Je pense que les gens saisiront, et toi aussi, que s'agissant d'événements liés à ton copain , hétéro, donc, ce qui te touche sera forcément hétérocentré. Tu ne blesses personne en évoquant une anecdote personnelle qui te fait du mal.
Ne rajoute pas de choses inutiles à ta propre souffrance.

Enfin, c'est normal de se sentir jalouse, tant que tu ne lui reproches pas des choses qu'il n'a pas faites, laisse toi vivre cette émotion, elle va vite disparaître.
Courage

23 Août 2013
1 122
2 215
664
40
strasbourg
@agapanthe7 Ce que je voulais dire, c'est que je ne serais pas aussi jalouse s'il s'agissait d'un garçon ...
Ah ok, mais une fois de plus c'est normal, puisque vous êtes tous les deux hétéros.
Allez, ne te tracasse pas trop, vois le beau de la chose, ton copain est altruiste et à l'écoute des gens, et tu as la chance de partager sa vie. :-)

24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
@Greediness : Je le sollicite beaucoup verbalement quand on est ensemble. En lui disant clairement "Je me sens pas bien là, est-ce que tu peux me rassurer ?". Mais à chaque fois j'ai l'impression qu'il se sent forcé. Là il est au boulot et on s'envoie des messages interposés, j'imagine que je suis ultra-sèche et cassante, mais j'ai du mal à me contrôler en cas de crise.
J'aimerais juste qu'il soit un peu plus investi depuis qu'on a évité la rupture il y a une semaine. Au lieu de ça, il est hyper froid, on passe plus de temps de qualité ensemble (il est fatigué, peu loquace, on ne sort presque plus) et en plus de m'angoisser (il sait que ça m'angoisse), je m'ennuie.
J'ai l'impression de ne pas avoir droit à l'erreur et je sais pas si ça peut coller à l'avenir. A chaque fois que je fais une crise, il se referme et j'ai l'impression de ne plus pouvoir compter pour lui. Je suis en dépression, je sais que c'est dur à vivre mais je crois que si il ne se sent pas capable de gérer ça et de m'aider je préfère qu'on se sépare. Parce que là, ça m'enfonce plus que tout. J'arrive même plus à lui faire confiance.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes