Topic des amoureuses et des "en couple"

M

Membre supprimé 202485

Guest
Comme il n'a pas payé son téléphone, il n'a plus internet. Ça fait donc 24h que je n'ai aucune nouvelle de lui. Je sais où il est, je sais avec qui il est et je sais à peu près ce qu'il fait (il est au mariage d'un copain) mais ça me rend malade de ne pas recevoir de message de lui. Je ne l'ai pas vu depuis début septembre et depuis cette date, il m'a envoyé des messages d'amour tous les jours.
Je sais qu'il m'aime mais je déprime de ne pas avoir de message.
Normalement je dois reviser aujourd'hui mais je n'arrête pas de penser à lui, c'est horrible. :tears:
Je me sens bête de réagir comme ça.

24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
On a évité la rupture il y a une semaine, mais je me sens toujours très peu confiante par rapport à notre couple. Je lui ai livré pas mal de choses sur moi, ma dépression et depuis je me sens vulnérable. Au début j'avais très peur qu'il n'arrive pas à surmonter notre réconciliation, qu'il me quitte. Et là, une espèce de routine étrange à pris le pas sur tout. Il est peu communicatif, j'ai pas l'impression de passer du temps de qualité avec lui. On s'encroute dans une sorte de routine où on est fatigué, à bout, moins passionné et donc je m'ennuie. J'ai pas envie que ça dure, c'est la première fois que ça m'arrive.

• Big up !
Réactions : Astartiée
29 Mars 2015
79
209
694
28
Après moulte discussions, j'ai finalement obtenu de lui qu'il essayerait de passer une semaine avec moi dans le sud... mouais, à voir.

11 Février 2015
206
453
214
32
Depuis hier soir Mr Merry m'ignore je sais pas pourquoi :dunno:

Il était pas là de la journée, là il vient de rentrer, même pas un bonjour rien, ambience de folie...

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
On a encore passé le week-end tous les deux, le dernier où il devait me ramenait chez moi à la fin. Samedi nous commençons notre vie à deux ! C'est tellement rapide, mais une telle évidence finalement ! J'ai trop hâte.
J'ai eu le droit à une initiation aux cartes Magic ( j'ai RIEN compris lol ), un repas de famille chez lui pour son anniversaire où j'ai rencontré son grand frère.
C'est dingue comme ils se ressemblent, autant physiquement qu'au niveau du caractère .
Vivement samedi ! :puppyeyes:

14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
En ce moment je me rends compte combien le quotidien peut bouffer un couple. J'ai un énorme coup de stress au travail car beaucoup ee travail et des deadlines impossibles à tenir. Du coup je rentre tard, lessivée et pas disponible pour lui. C'est un amour et il me supporte et m'écoute... Mais en moins d'une semaine j'avais l'impression qu'un mur s'était dressé entre nous... Au final on a passé le weekend ensemble et tout va bien ! Mais je me demande comment ça sera le jour où on aura des enfants et que j'aurais d'autres personnes que moi à gérer.

Sinon ce week end j'ai revu une amie qui est paetie dans une autre ville. Ça fait un petit moment que ça ne va pas dans son couple : elle lui reproche de pas faire d'efforts, il lui reproche d'être froide et méchante... Un cercle viscieux de reproches. Je crois qu'elle a un besoin de liberté en ce moment ... Elle n'arrête pas de flirter avec des mecs et elle m'a avoué que vendredi elle avait passé la soirée avec un autre mec... Soit... Mais elle avait plus de remords d'avoir menti à ce gars en ne lui dosant pas qu'elle était avec quelqu'un plutot que de mentir à son mec. J'ai du mal à la cerner, à la reconnaitre. J'essaie de ne pas juger mais c'est pas évident...

• Big up !
Réactions : Pochemuchka-Lilou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes