On s'est retrouvé après 2j de pause (et ma crise) et on a passé des journées super sympas. J'ai vu sa mamie ce midi chez ses parents, elle m'a fait plein de compliments

.
On a remis à plat ma crise par sms, assez simplement. J'ai fais une crise, dans le sens où je suis partie parce que j'allais pas bien, j'étais énervée contre lui sans précisément savoir pourquoi (c'était l'accumulation de petites choses), et qu'il devait faire une soirée avec ses potes, que j'avais pas envie, et je voulais pas l'en priver. Mais après 1h on a tout de suite discuté, sans se prendre la tête, c'était très serein.
Et le lendemain, je suis allée au concert où j'aurais aimé qu'il vienne, et je lui ais dis par sms que sa réaction m'avait blessée, qu'il avait montré aucun intérêt et qu'en fait je l'avais mal pris. On en a rediscuté sur fb post-concert, et c'est pas que je l'ai blâmé, je lui ai juste dit comment j'avais ressenti ça, et tout, qu'on aurait pu passer ce moment à deux. Et finalement, il a regretté. Il a fini par me dire qu'il aurait dû venir, qu'il nous voyait passer une belle soirée à deux.
Je suis donc revenu le lendemain de ça, dans l'aprem. Et de nouveau, il avait cauchemardé que je l'avais quitté. Et ça le marque. Je le vois, des rêves dont il se souvient, il en fait rarement, et quand je l'ai vu, il était un peu
off, et il a pas tout de suite voulu me dire de quoi il avait cauchemardé. Avant que je reparte ce soir, on a fait l'amour, il en a fait plus que souvent, il a vraiment cherché mon plaisir plus que le sien, j'avais la sensation que c'était comme ça parce que je partais. Je l'ai pensé comme le fait qu'il faisait ça en réponse à son angoisse que je le quitte, dans le sens où il me comblait sexuellement pour que je refuse de le quitter (

). Enfin, cette idée que ça avait un lien avec son angoisse, c'était un peu une blague dans ma tête. Mais en fait pas du tout. Il m'a dit qu'on devrait refaire plus souvent l'amour comme ça, avant que je parte, pour qu'il garde ce bon souvenir de moi si jamais je le quittais et ne revenais jamais...
Ca commence à sévèrement me pétrifier qu'il vive avec cette angoisse. Il commence à beaucoup me l'exprimer, et c'est pas le roi de l'expression, donc je pense que c'est vraiment pas anodin, que vraiment, c'est une angoisse. Et je comprends pas d'où elle sort. Parce que oui, là j'ai fais une crise, mais en fait, ça fait un bon gros mois que notre couple va bien, on a vécu tellement pires tensions, tellement pires versions de moi. J'oscille entre le fait que c'est de ma faute, et le fait qu'il soit en train de se remettre en question. Je me demande s'il a pas la peur de me perdre, parce qu'il pourrait en faire plus, qu'il est dans sa bulle et devrait en sortir, et qu'il se dit que sa version du "aucun effort pour elle" peut risquer que ce soit pas suffisant pour moi.