Topic des amoureuses et des "en couple"

2 Juillet 2014
271
418
3 744
Je me sens tellement triste ce soir. On a passé presque toute la semaine ensemble et ça s'est pas super bien passé. J'avais plus l'impression d'être sa coloc plutôt que sa copine. On n'a rien partagé comme le ferait un couple. Je me suis sentie inutile à ses yeux. D'habitude je pars de chez lui le lundi matin pour partir direct au boulot, là je suis rentrée ce soir. À aucun moment je me suis sentie importante pour lui ces derniers temps. Il n'a rien dit quand je suis partie tout à l'heure alors je le prends un peu comme s'il s'en foutait.
On a déjà habité ensemble et c'est dans nos projets de réitérer, enfin avec le recul j'ai l'impression que c'est un de mes projets mais pas l'un des siens.

2 Juillet 2014
271
418
3 744
Oui c'est pas la première fois qu'on passe ce genre de "crises" et justement si ça revient c'est qu'au fond nos discussions ne mènent à rien :neutral:

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
On a encore passé 3 jours ensembles... comme à chaque fois c'est parfait, il est parfait !!! Ca fait 2 ans et quelque et à chaque fois je me dis que non, c'est pas possible de l'aimer plus... et à chaque fin de week end je me dis que si... Je l'aime tant !!!!

13 Octobre 2014
198
1 037
3 814
Lille
flickr.com
@Oprah Gaufrette Ahah, moi aussi j'avais trop envie! Il râlait et refusait tout le temps. Et puis une fois avec sa mère on l'a emmerdé lui et ses potes pour faire une séance photo où ils avaient une moitié de visage rasée et maquillée et ils ont finalement accepté :cretin: Du coup j'ai réussi à le maquiller quand même :frotte: Ainsi que ses potes. :yawn: C'était très drôle à faire! Et il est beau maquillé comme pas maquillé :jv::yawn: (et n'aime pas porter du mascara :drama:)

Si jamais tu as des connaissances photographes (ou toi même), essaie d'appliquer cette méthode, on sait jamais :frotte:

2 Juillet 2014
271
418
3 744
Tu n'es pas dure @Aphropunk , en tout cas je le prends bien.
Le problème dans ce que tu me dis, c'est que je suis avec quelqu'un qui fuit toute discussion sérieuse si ça ne lui plait pas..

M

Membre supprimé 117049

Guest
Pffou ça va pas fort avec mon copain...

Je mets le reste en spoiler, c'est long, et c'est sûrement pas très intéressant quand on viens sur un topic pour y lire de l'amouuuur !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis désolée, il fallait que ça sorte, c'est super fouillis comme message, je crois que j'avais besoin de "vomir" toutes mes pensées de doute, de culpabilité, toutes mes mauvaises pensées quelque part, et c'est tombé sur vous. Alors qu'on ne peut pas dire que ça soit trop l'ambiance "love to love" en ce moment. Désolée, et merci à celles qui me liront, si certaines d'entre vous veulent me répondre je ne sais pas si je pourrais réagir tout de suite comme mon copain viens dormir à la maison :fleur:

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
@nuiik Je ne sais pas trop quoi te dire parce qu'à terme c'est toi qui sauras si tu dois le quitter ou pas. Mais je sais à quel point c'est inconfortable et difficile comme situation. Courage :bouquet: ! Tu dois y réfléchir, mais autorise-toi aussi des moments où tu n'y penses pas. C'est parfois comme ça qu'on arrive à y voir plus clair.

Désolée ça aide vraiment pas comme post :ninja:

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
On fustige souvent la personne qui quitte, ça devient le méchant de l'histoire, mais au final je pense que c'est un service qui est rendu aussi à la personne quittée. S'il y a cette volonté de quitter/fuir (selon la situation, je ne dis pas que c'est la tienne au contraire), c'est qu'en l'état la relation n'est pas viable, que quelque chose cloche.
Merci pour ce passage, et surtout pour cette phrase, je vais tâcher de me la répéter régulièrement dans les temps qui viennent.

Et sinon...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes