@Grisou Vu comme c'est parti je sens que ça ne va pas évoluer bien loin...
@SanctiPirate Comment lui exprimer quand il ne répond pas à mes messages ? La dernière fois que je l'ai eu au téléphone il a accepté de ne pas faire le mort, de me donner des nouvelles, mais y'a rien qui suit. Je suis juste en train de me dire que j'ai été prise pour une idiote que mon histoire n'en ai pas une.
@SanctiPirate Comment lui exprimer quand il ne répond pas à mes messages ? La dernière fois que je l'ai eu au téléphone il a accepté de ne pas faire le mort, de me donner des nouvelles, mais y'a rien qui suit. Je suis juste en train de me dire que j'ai été prise pour une idiote que mon histoire n'en ai pas une.
).
C'était complètement ridicule.. Et sa sœur de 15 ans a même dit un jour devant moi que dans sa classe il n'y avait aucun arabe et que c'était mieux comme ça, car elle n'aimait pas les arabes ni les noirs
S'en est suivie une discussion où ses parents lui disaient en rigolant (mais pas trop) qu'il fallait pas qu'elle leur ramène un copain noir un jour
j'étais juste un peu (beaucoup) triste qu'il ne l'ait pas fait. En même temps , tant mieux pour lui, il s'amuse. Si j'étais à sa place je ne penserais pas à lui envoyer des messages (sauf que si en fait). Bref, par contre je lui parlerais de Facebook quand même.
)
)
courage courage...
Il m'avait manqué ce sagouin.