Topic des amoureuses et des "en couple"

26 Avril 2015
145
198
414
31
@Grisou Vu comme c'est parti je sens que ça ne va pas évoluer bien loin...

@SanctiPirate Comment lui exprimer quand il ne répond pas à mes messages ? La dernière fois que je l'ai eu au téléphone il a accepté de ne pas faire le mort, de me donner des nouvelles, mais y'a rien qui suit. Je suis juste en train de me dire que j'ai été prise pour une idiote que mon histoire n'en ai pas une.

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Bédou_ : Ma mère n'a plus adressé la parole/vu mes grands parents paternels depuis mes 8 ans. Je les voyais régulièrement (une fois par an, mais ils habitaient loin) et j'ai très bien compris que ma mère les détestait, mais mes grand-parents n'ont jamais eu de paroles blessantes à son égard lorsque j'étais avec eux (mon père étant toujours présent, ça a peut être joué aussi). Si t'as des questions n'hésite pas, ma boite à mp est ouverte ;-)

@Vanities : couple mixte ici ! Moi Française "blanche" athée, lui Français mais a vécu jusqu'à sa majorité en Afrique, "noir", croyant. Rencontre avec les familles respectives très bien passé. (et dans le lot, c'est son père le plus raciste..., comme quoi :cretin:).

• Big up !
Réactions : Vanities
M

Membre supprimé 203591

Guest
Demain je débute un nouveau boulot, en reconversion pro. Je suis à la fois excitée, stressée, bref cocktail sympa ! Et lui il est adorable, il s'inquiète car je suis au chômage depuis longtemps, que même si j'ai eu des semaines de boulot complète c'était sur des périodes courtes. Du coup il fait tout pour que je ne sois pas trop fatiguée avant de démarrer mes semaines de 39h, il m'a demandé si je voulais qu'il m'accompagne demain soir, si je voulais qu'il vienne me chercher à la fin de mon service, si je voulais qu'il aille en courses... :cupidon:

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@Vanities Je suis aussi étrangère (d'origine arabe) et en couple avec un français, et la rencontre avec ses parents s'est super bien passée ! Ils n'avaient pas l'air d'avoir grand chose à foutre du fait que je ne sois pas française en fait :cretin: Après je dirais que ça dépend des familles. Les parents de mon ancien copain par exemple étaient plutôt sympa avec moi mais ils tenaient souvent des propos racistes devant moi sans faire gaffe. Ou encore pire, souvent ils parlaient des arabes comme étant des gens "paresseux qui ne travaillent pas et qui volent leurs aides..." et puis ils me disaient "Mais y'a des arabes bien hein, genre toi tu fais partie des arabes bien" :annoyed: C'était complètement ridicule.. Et sa sœur de 15 ans a même dit un jour devant moi que dans sa classe il n'y avait aucun arabe et que c'était mieux comme ça, car elle n'aimait pas les arabes ni les noirs :mur: S'en est suivie une discussion où ses parents lui disaient en rigolant (mais pas trop) qu'il fallait pas qu'elle leur ramène un copain noir un jour :goth: :slap:

Comment s'est passé la rencontre avec ta famille? Ton copain n'était pas trop gêné au vu des différences culturelles ?

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Edit: bon en fait je me souviens lui avoir dit qu'il n'avait pas besoin de me contacter pendant son séjour :sweatdrop: j'étais juste un peu (beaucoup) triste qu'il ne l'ait pas fait. En même temps , tant mieux pour lui, il s'amuse. Si j'étais à sa place je ne penserais pas à lui envoyer des messages (sauf que si en fait). Bref, par contre je lui parlerais de Facebook quand même.
Et j'ai l'impression d'être redevenue célibataire ! (Et mon téléphone ne sert à rien, moi qui aime bien savoir si on pense à moi...instrument du diable !! :scream: )
J'espère juste qu'il n'ait pas en train de s'amuser avec des belles étrangères dans mon dos, je me dis que non, mais en même temps je me rends compte qu'il a raison: j'ai pas vraiment confiance en lui ni en ses sentiments pour moi :sweatdrop: même si je n'ai concrètement aucune raison de douter.
(J'suis sûre qu'il n'a pas dû parler de moi à son pote de voyage :erf: :facepalm:)
Bon que lundi arrive vite, que je puisse avoir des nouvelles (on n'est jamais resté aussi longtemps sans s'écrire depuis qu'on se connait)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Memories
26 Avril 2015
145
198
414
31
@SanctiPirate Souffrir, c'est effectivement le risque... Je pense que je vais commencer à prendre du recul pour ne pas trop m'investir émotionnellement parlant, ce sera plus safe pour moi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes