Topic des amoureuses et des "en couple"

7 Janvier 2011
154
6 113
5 694
Pfiou il m'a emmenée en week end. :puppyeyes:
J'en reviens toujours pas tellement ca m'a surprise. C'était beaucoup trop cool et magique! En plus il m'a dit que ca allait être un long trajet en train, du coup j'ai direct pensé au Tessin où je rêve presque d'aller depuis que je suis en Suisse, mais j'osais pas trop y croire parce que toutes les fois où on a regardé c'était excessivement cher ... Et en fait c'était bien ca. :loveeyes:
C'est trop drôle parce qu'il a apparemment regardé ca le vendredi matin et hop on est partis à 14h. Il a même prévu de partir le vendredi pour que j'encaisse les 5h30 de train vu qu'il savait que j'allais être malade en route (alors que j'avais moi-même zappé ce détail :lol: ).
Tout était si cool. L'hôtel était super chouette, style années 50, et avait même une piscine. Normalement il déteste se baigner mais il a accepté de m'accompagner et quand moi j'étais plus sûre de me baigner parce que l'eau était trop froide, il a commencé à s'asseoir au bord de la piscine puis est entré dedans! :eek: Du coup c'était moi qui faisais pas ma fière et n'arrivait pas à me lancer :lol:. On a même joué au ballon, puis une fois sortis il m'a même proposé de m'allonger sur des transats pour sécher (alors qu'il déteste aussi bronzer et se prélasser au soleil :eek:bis). J'étais trop touchée qu'il fasse ces efforts pour moi. On a passé un très chouette moment, on était tout seuls tranquilles et j'ai même fait du topless pour la première fois de ma vie. :ninja: (Ceci parait complètement niais et stupide, mais quand je me suis mise en couple avec lui, j'ai à peu près tiré un trait sur les vacances à la plage, les aprem à la piscine, et la bronzette au soleil. Mon roux préfèrerait vivre dans une cave à l'approche de l'été, et il n'accepte de se baigner que dans son bain :cretin: ).

Et pfiou, c'était tellement magnifique, ca en envoie plein la vue! J'avais l'impression d'être en vacances et l'endroit est juste sublime. Et puis le lac et les montagnes! Je crois que je pourrais plus m'en passer! :loveeyes:

24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
@Wiederum : on s'est séparé une semaine en septembre dernier. Je lui avait dit un truc blessant, on ne pensait pas passer au travers. On s'était remis ensemble, puis il s'était rendu compte qu'il ne pouvait plus se projeter, qu'il avait du mal à passer au dessus. Ca a été un électrochoc pour moi, vraiment. Je me suis remise en question, j'ai pris du temps pour déterminer ce que je voulais et ce dont j'avais peur. J'avais trop de blocages, on ne pouvait pas avancer comme ça.

Finalement, on est reparti et ça a été salutaire. La rupture nous a aidé à mieux nous parler, nous écouter et verbaliser. On ne s'est plus jamais séparé à nouveau depuis. On a même pu réaliser des projets très vite et depuis on habite ensemble et on va beaucoup voyager. Même si, comme partout, il y a des hauts et des bas, on réussit à ne jamais plus évoquer la séparation.

___

Il est rentré de vacances, il va beaucoup mieux. Son médecin lui a prescrit d'autres médicaments du coup il est plus en forme et plus alerte. Tout se passe très bien depuis : on a passé une super soirée, on a rigolé, bien mangé, on s'est fait des gros calins . Je suis étrangement sereine pour nous.

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Il est rentré (je lui avais demandé un message pour savoir, parce que je suis un peu une flippée des transports depuis que mon père a eu un accident un jour)
Après réflexion, je ne lui ferais pas de reproches par rapport à ses activités sur fb, il écrit bien ce qu'il veut après tout et je ne veux surtout pas le forcer à écrire quoi que ce soit ou le restreindre, je vais juste lui expliquer mon ressentit et que ça m'a blessé. Mais c'est tout. Calme et posée. Et je lui demanderais si moi je peux poster des trucs sur nous à l'occasion (même si je ne le ferais probablement pas en fait (moi et ma logique)

Je suis assez contente, le coin où on doit déménager à pas mal d'apparts sympas en plein centre et pas trop chers. Mais bon avec la paperasse, c'est chaud ! (je hais les papiers)

11 Février 2015
206
453
214
32
On a passé un week-end sympa à Paris :)
Mr Merry est originaire de là bas, mais ça faisait longtemps qu'il y avait pas été, du coup il a revu quelques personnes que ça faisait longtemps (et y'en a une qui l'as pas reconnu :moqueur:). On a aussi passé des moments à deux sympas. Il était en exams jusqu'à pas longtemps et moi là je vais être à fond dans mon mémoire donc ça nous a fait une petite pause :)

• Big up !
Réactions : Enoch et Lullabye
24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
Re moi!

On est restés une petite période sans se voir, c'est marrant de mon côté il ne m'a pas trop manqué, mais selon ses dires je lui ai énormément manqué de son côté. Mercredi et jeudi soir il est venu dormir chez mes parents avec moi. Autant devant ma mère c'était en mode collant, câlins, petits bisous, etc, autant le soir dans le lit tout les deux il prenait sa psvita ou son portable et il faisait comme si j'existais pas. Soi disant parce que j'étais malade et qu'il voulait pas me déranger.
Sexuellement j'ai remarquée que je lui manquais vu le nombre de fois où j'ai surpris ses érections quand il se préparait pendant que je prenais ma douche, le soir quand je me mettais de mon côté pour dormir et qu'il venait se coller contre moi pour me dire bonne nuit etc... Mais jamais de sexe, je n'ose pas le faire sous le toit de mes parents, il l'a bien compris et ne cherche jamais à tenter quoi que ce soit.
Puis hier soir je lui demande de venir dormir chez ma grand mère vu que mes parents sont repartis, il me dit qu'il vient. Je lui dis "cool on va pouvoir enfin coucher ensembles". Là il me dit "je rentre chez moi au final". Sympa... Décidément il fait chier niveau sexe...
S'ensuit une dispute énorme, j'ai légèrement pété un câble, j'en pouvais plus, il m'a blessé.
Je ne comprends pas pourquoi il est comme ça sexuellement... Il me soule...
Bizarrement il vient ce soir alors que je lui ai dis que j'aurais probablement mes règles, donc qu'on pourra rien faire parce que moi j'aime pas trop ça et que monsieur est très "sensible" donc déjà qu'en tant normal un vagin il déteste alors si en plus y'a du sang il s'en approche pas.

Je ne sais plus où j'en suis. A côté y'a trois mecs, deux potes et mon ex, qui m'ont dit m'aimer et être hyper attirés par moi. Qui disent qu'ils ne comprennent pas comment mon copain voit qu'il me perds mais ne fait rien, ne bouge pas. Que je suis une fille super etc... Que des compliments, que ce que j'ai besoin d'entendre mais...venant de mon copain, pas d'eux... J'aimerais que ça soit mon copain qui me dise tout ça, que lui me dise que je suis unique, mieux que toutes les autres. Lui qui m'envoie des sms pour me dire ce qu'il ferait s'il m'avait dans un lit.
Mais non, il le ferait jamais.
En plus il vient de dépenser 300 euros en billets d'avions car on va chez mes parents cet été. Non remboursables, sans assurance rien. Plus le temps passe plus je ne sais pas si on tiendra jusqu'à août.
Sexuellement j'ai envie d'aller voir ailleurs, car mon copain ne me satisfait plus du tout. Cela fait-il de moi une salope? Je ne sais pas, peut-être... Mais voilà je respecte le fait que lui ai envie une fois tout les 36 du mois, que ça dure 2 min parce que monsieur éjacule vite, qu'il n'y ait pas de préliminaires, qu'en plus il rentre et sorte hyper lentement tel une tortue, qu'il ne me surprenne plus, qu'il bloque tout mes efforts sexuellement, que ça soit la routine au lit. Alors j'ai envie qu'il respecte mon envie d'aller ailleurs, juste pour le sexe. Car moi j'ai des besoins, des envies, il les assouvis pas, d'autres personnes peuvent les assouvir.
Pourquoi rester avec dans ce cas?
Car malgré tout je l'aime. Malgré tout ce qu'il a pu me faire. Je n'ai pas peur d'être seule, j'ai peur d'être sans lui. Car malgré tout on s'entends bien, malgré tout on a des délires, même s'ils se perdent de plus en plus... On sait qu'on peut être heureux ensembles, on a juste perdu le moyen de ce bonheur. On ne sait plus être heureux.
On n'est jamais seuls, jamais. On n'est pas libres de faire ce que l'on a envie. On est dans une énorme routine, mais moi prise par mes partiels, par mon obsession de perdre du poids, par mes admissions à différentes facs, lui pris dans son boulot, ses perspectives d'évolution au travail, le fait qu'il ne supporte plus son boulot et que mentalement il tombe peu à peu dans une dépression et est à la limite du burn-out, on n'a plus le temps ni l'énergie de se concentrer sur changer cette routine, l'argent est aussi un gros frein, nous n'en avons pas beaucoup malgré son salaire, monsieur à trop de choses à payer de son côté.
Pour l'instant je me bats seule dans cette relation. Complètement seule. Il se rends compte qu'il me perds, il se rends compte que je n'ai plus de forces, mais il ne fait rien. Il s'en fout de me perdre, alors qu'il dit m'aimer et vouloir rester en couple avec moi.
Je suis perdue, je ne sais plus quoi faire.

4 Mai 2013
280
1 444
4 814
Angers
Merci les filles pour vos messages ! cela me rassure beaucoup !:cupidon:
Et pour l'instant c'est génial, demain on va aller bosser ensemble à la bibliothèque ! :puppyeyes: C'est la première fois qu'il veut bien et surtout qu'il me le propose spontanément.

30 Décembre 2012
188
592
1 174
Nantes
Je reviiiieeeens (avec quelques mois d'absence ok ok) :hello:
Bref tout se passe bien dans mon petit couple, je vais faire la groupie à son concert la semaine prochaine pendant que Monsieur jouera de la ba-basse comme un dieu 8)
Mais c'est frustrant de le voir jouer sur scène et de ne pas pouvoir jouer ensemble...

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
(Ceci parait complètement niais et stupide, mais quand je me suis mise en couple avec lui, j'ai à peu près tiré un trait sur les vacances à la plage, les aprem à la piscine, et la bronzette au soleil. Mon roux préfèrerait vivre dans une cave à l'approche de l'été, et il n'accepte de se baigner que dans son bain :cretin: ).
Euuuh s'cuse moi mais tu sortirais pas avec mon mec toi en fait :lunette: ?

@RainhadaSapucai Alors pour commencer, non, tu n'es pas une salope. D'une part tu n'as littéralement rien fait pour l'instant à ce que je sache, ensuite c'est pas parce qu'on craque qu'on devient une "salope".

Pour ta relation avec ton copain j'ai l'impression qu'effectivement tu te débats beaucoup seule, pour rien... :erf:
Le fait qu'il ne t'ait pas manqué ne t'as pas fait réaliser des trucs ?

• Big up !
Réactions : Lilja et Lullabye

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Je me suis rendue compte que j'étais abusive envers mon copain :erf: Ça me donne vraiment envie de disparaître. Ça fout vraiment une claque.
Pourquoi tu dis ça ? Dans quel sens t'es "abusive" ? Peut être que tu l'es, et dans ce cas, c'est le pas le plus grand pas que d'en prendre conscience.

Edit : Oh. C'est évident qu'il y a un certain abus si t'en arrives à frapper ton copain (je me doute que tu l'as mal vécu toi aussi, je dis pas ça pour te blâmer :fleur:). Ca va être important pour toi de comprendre pourquoi tu es comme ça, et d'essayer de calmer tout ça. C'est important que tu t'en rendes compte, c'est donc le plus grand pas et surtout le premier. Petit à petit, quand on prend conscience des choses, qu'on sait, on arrive mieux à comprendre et donc à contrôler. Qu'est-ce qui fait que tu réagis comme ça ? Quelle est la situation qui provoque ça ? Le trigger ? Les émotions associées ? C'est plus facile de gérer son comportement, de se calmer, de relativiser, de rationaliser, quand on prend conscience de tout ce qui peut déclencher le comportement négatif.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Vic Beretton

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes