Me revoilà après 10 jours de vacances
(et 30 pages de topic que je n'aie pas rattrapé, j'avoue...je ne sais donc pas ce qui s'est passé dans vos vies)
@Mercutio : ça a l'air assez terrible comme situation, enfin disons que ça va loin (si tu en arrives à le frapper !) En as-tu parlé avec lui ? C'est bien de prendre conscience que tu lui fais du tort, c'est le premier pas, bien des personnes n'en sont pas capables. Ce doit être terrible pour toi aussi, j'imagine que c'est comme un engrenage
En plus en voyant ta signature, je me dis que "ne pas faire de mal" doit être ta devise et que ça doit être d'autant plus dur pour toi de réaliser cela. Sais-tu quelles situations précisément te font perdre le contrôle et devenir aussi violente ? Si c'est le cas, tu as les clés en main pour soit les éviter au maximum, soit prendre sur toi, prendre du recul pour ne pas en venir à de telles extrémités...

@Mercutio : ça a l'air assez terrible comme situation, enfin disons que ça va loin (si tu en arrives à le frapper !) En as-tu parlé avec lui ? C'est bien de prendre conscience que tu lui fais du tort, c'est le premier pas, bien des personnes n'en sont pas capables. Ce doit être terrible pour toi aussi, j'imagine que c'est comme un engrenage