@Lulae_ : Ma mère avait eu des infiltrations aussi, elle avait morflé sur le coup mais ça l'avait quand même bien soulagée. J'espère que ça va marcher pour toi ! 
Hier on a joué à Mario Kart et je lui disais que c'est pas drôle parce qu'il finit toujours premier, et lui de me répondre, le plus naturellement du monde : "Non mais c'est parce que t'es trop nulle du coup même l'ordinateur joue mal pour s'adapter !" Ah ben merci ça fait plaisir.
Mais bon après on a joué à Pokémon et là c'est moi qui défonçait tout alors crotte. 

Hier on a joué à Mario Kart et je lui disais que c'est pas drôle parce qu'il finit toujours premier, et lui de me répondre, le plus naturellement du monde : "Non mais c'est parce que t'es trop nulle du coup même l'ordinateur joue mal pour s'adapter !" Ah ben merci ça fait plaisir.

J'ai rdv avec le chirurgien le 28, on verra bien.
:
Mais je sais que y'a pas souci avec moi donc je vais tâcher d'être patiente)
, j'ai hâte, j'espère que la commande va vite arriver j'en peux déjà plus d'attendre.

Il m'a dit après "Je te l'ai pris parce que tu allais râler que je te le prenne pas sinon
Mais du coup j'ai trouvé ça adorable. 
Je vais mourir d'impatience, j'ai envie de le présenter à tout le monde, qu'ils voient tous comme il est beau, marrant, intelligent et merveilleux.
(Oui j'en fais des tonnes.
).
. Je sais pas c'est sa façon de regarder la perso principale qui me fait penser à lui quand il me regarde.
j'ai envie de lui faire des bisous mais il est trop loin!!