Je sors de mon sous-marin pour la première fois ici

.
Jeudi c'est mon anniversaire, et le sixième que je fêterai avec mon amoureux. Généralement on ne fait pas grand chose, la tradition familiale veut qu'on (ma fratrie) fête notre anniversaire le soir-même chez mes parents avec notre dîner préféré et ça nous convenait tout à fait. On pouvait se faire un restaurant dans la semaine aussi (oui parce que mon anniversaire dure une semaine

) mais en plus des cadeaux c'était tout (et c'est déjà très bien

). Faut dire que mon amoureux n'est pas très surprises et initiatives, c'est même un euphémisme !
Cette année c'est un peu différent, on ne pourra pas fêter mon anniversaire le jour-même chez mes parents et j'ai la chance qu'il tombe pile sur son jour de repos hebdomadaire. Je pensais qu'on passerait simplement la journée ensemble et qu'on irait au restaurant le soir, de façon assez classique...
... Mais je crois qu'il m'a préparé une surprise, pour la première fois en 5 ans

. Quand je lui ai demandé comment on s'organisait pour cette semaine (c'est toujours un peu compliqué entre les "où va chez toi ou chez moi ?" et les "je vais chez mes parents ce week-end donc je dois prendre ma valise") il m'a dit que lui avait une petite idée pour jeudi et que ce serait plus pratique si on dormait chez lui mercredi soir. Et tout à l'heure il m'a dit qu'on devrait se lever tôt et qu'il espérait que ça ne me dérange pas.
Bon là c'est le moment où j'ai peur de m'attirer le mauvais œil à en parler sans être sûre avant

... Mais je pense qu'il prévoit de m'emmener à Disneyland

.
J'avais évoqué le sujet plusieurs fois ces derniers temps mais je ne pensais pas qu'il préparerait ça pour mon anniversaire ! Dans ma tête je suis comme ça:

. Déjà parce que Disneyland c'est un peu mon endroit préféré au monde même si je n'y vais malheureusement plus beaucoup, mais surtout parce que rien que l'idée qu'il ait pensé à ça pour me faire plaisir, alors que c'est assez loin de ses habitudes (de préparer une surprise hein, pas de me faire plaisir

) me donne envie de le couvrir de bisous

.
En attendant je fais semblant de ne me douter de rien mais je sautille intérieurement de joie comme une petite fille

. Et je suis tout émue en pensant à la chance que j'ai de l'avoir et qu'il me rende heureuse

.
(c'est chouette d'être un peu niaisou de façon décomplexée en fait

)