Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Je ne viens plus trop poster par ici (ou seulement pour me plaindre) mais pour une fois, j'ai envie de dire que je l'aime. Très très fort. J'ai envie de réussir ce concours, pour moi, mais surtout pour nous deux, pour nous sortir un peu la tête de l'eau, et avoir plein plein plein d'argent pour pouvoir faire à nouveau les milliers de trucs qu'on faisait avant : aller au resto, au ciné, voyager <3... Toutes ces choses qu'on ne peut pas se permettre en ce moment. J'ai envie de repartir en voyage avec lui, me réveiller à pas d'heure le matin avec lui, et découvrir de nouveaux lieux, de nouveaux pays avec lui et l'écouter me lire le guide du Routard et ses petites explications. :jv:

Dernière édition :
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Il a passé un entretien d'embauche pour LE boulot qu'il fallait avoir, un excellente opportunité qui ne se présente pas souvent. On était super optimistes car très peu avaient décroché un entretien et ça s'était super bien passé. Du coup, on avait pas pu s'empêcher de se projeter un peu pour cet été, pour notre projet d'appart....
Il a eu la réponse ce matin et il n'a pas eu le poste :goth:
Il est tout déprimé et je ne peux pas aller le voir aujourd'hui pour le prendre dans mes bras. J'ai peur qu'une bonne période pourrie avec, entre le fin de son chômage et un peu de déprime :erf:

• Big up !
Réactions : Madéca
23 Avril 2015
29
147
689
31
Lyon
@Pitiponk que la force soit avec nous ! Et avec tous celles et ceux dans cette situation ! :highfive:
Le temps passe vite donc les six mois doivent théoriquement passer vite aussi aussi.:supermad:
Et quand mon chéri arrivera il aura le droit à un Calin plaquage de rugby :rainbow:

14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
@Greediness En fait ce week end on n'est pas sorti et du coup il l'a consacré à ses activités : musique, il s'auto-forme etc...
En fait je pense que dans mon cas, le problème c'est que je n'ai pas vraiment d'activité "à moi" et complètement à moi alors que lui c'est tout l'inverse : il déborde tellement de passions qu'il n'a pas le temps pour tout. Du coup si on ne discute pas, j'ai rien de "spécial" à faire. C'est un peu triste dit comme ça mais je n'ai pas de passion à proprement parler.

J'ai essayé de lui en parler, mais ça l'a attristé car ce sujet ressort toujours et il sait pas quoi dire pour me rassurer. Lui ne voit pas de problème et il trouve qu'on partage déjà énormément de choses et que ce n'est pas parce qu'il parle pas qu'il y a quelque chose qui va pas...
La meilleure solution, c'est peut être de lui en parler ? Et de vous voir peut-être tous les deux "hors du quotidien" ? :fleur:

24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
Je crois que, malgré les concours et le stress, on va plutôt bien. Nos relations sont plus apaisées, nos conversations enrichissantes etc. Mais hier, un évènement m'a retourné le bide.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Clover-
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
J'ai retrouvé le premier message que j'avais posté en 2014 qui parlait de lui :

"Je ne peux pas présager pour l'avenir mais j'ai au moins une chose à dire : j'ai vraiment une chance de ouf. Parce que j'aurais jamais pu trouver moins macho / plus gentil / plus adorable que lui. Hier il m'a attendu à la sortie du boulot avec un bouquet de fleurs qu'il avait fait lui-même, j'ai trouvé ça tellement :puppyeyes: que mon petit coeur a fondu."

Un an et demi après, il est toujours aussi gentil et adorable, et il continue à me faire des bouquets lui-même. Sauf que maintenant on vit ensemble et qu'il me dit que je suis la seule personne avec qui il veut vieillir :puppyeyes:.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
J'aime le fait qu'il soit proche de ses parents et de sa soeur, comme je le suis de mes parents et de mes soeurs et frère. Je trouve ça bien, c'est important à mes yeux.

D'ailleurs c'est assez marrant, on vient du même milieu, on a les mm origines, nos grands-parents ont le mm parcours et nos parents se "ressemblent". C'est rigolo :happy:

Je ne sais toujours pas où je vais avec lui mais pour le moment j'y vais quand mm.

12 Octobre 2014
680
5 711
5 064
Paris
Je sors de mon sous-marin pour la première fois ici :shifty:.

Jeudi c'est mon anniversaire, et le sixième que je fêterai avec mon amoureux. Généralement on ne fait pas grand chose, la tradition familiale veut qu'on (ma fratrie) fête notre anniversaire le soir-même chez mes parents avec notre dîner préféré et ça nous convenait tout à fait. On pouvait se faire un restaurant dans la semaine aussi (oui parce que mon anniversaire dure une semaine :drama:) mais en plus des cadeaux c'était tout (et c'est déjà très bien :cretin:). Faut dire que mon amoureux n'est pas très surprises et initiatives, c'est même un euphémisme !

Cette année c'est un peu différent, on ne pourra pas fêter mon anniversaire le jour-même chez mes parents et j'ai la chance qu'il tombe pile sur son jour de repos hebdomadaire. Je pensais qu'on passerait simplement la journée ensemble et qu'on irait au restaurant le soir, de façon assez classique...
... Mais je crois qu'il m'a préparé une surprise, pour la première fois en 5 ans :ninja:. Quand je lui ai demandé comment on s'organisait pour cette semaine (c'est toujours un peu compliqué entre les "où va chez toi ou chez moi ?" et les "je vais chez mes parents ce week-end donc je dois prendre ma valise") il m'a dit que lui avait une petite idée pour jeudi et que ce serait plus pratique si on dormait chez lui mercredi soir. Et tout à l'heure il m'a dit qu'on devrait se lever tôt et qu'il espérait que ça ne me dérange pas.
Bon là c'est le moment où j'ai peur de m'attirer le mauvais œil à en parler sans être sûre avant :lunette:... Mais je pense qu'il prévoit de m'emmener à Disneyland :puppyeyes:.

J'avais évoqué le sujet plusieurs fois ces derniers temps mais je ne pensais pas qu'il préparerait ça pour mon anniversaire ! Dans ma tête je suis comme ça: :dowant::puppyeyes::gnih:<3. Déjà parce que Disneyland c'est un peu mon endroit préféré au monde même si je n'y vais malheureusement plus beaucoup, mais surtout parce que rien que l'idée qu'il ait pensé à ça pour me faire plaisir, alors que c'est assez loin de ses habitudes (de préparer une surprise hein, pas de me faire plaisir :P) me donne envie de le couvrir de bisous :hugs:.
En attendant je fais semblant de ne me douter de rien mais je sautille intérieurement de joie comme une petite fille :caprice:. Et je suis tout émue en pensant à la chance que j'ai de l'avoir et qu'il me rende heureuse :puppyeyes: :jv:.

(c'est chouette d'être un peu niaisou de façon décomplexée en fait :cretin:)

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Mon copain m'a fait des cadeaux pour mon anniversaire ! (et j'en ai encore un ce soir !) Lui qui ne savait pas quoi prendre, il a fait un truc mignon comme tout et très cool. Je suis surprise et très contente !

Par contre ce matin je lui dis que ça faisait 4 dodos sans lui et il me dit "oui c'est bien, ça fait comme un événement, on est encore plus content d'être ensemble !" Mais à côté de ça, on a déjà passé 5 jours ensemble non stop et ça lui allait. Parfois j'ai du mal à le comprendre. Je sais qu'il a très peur de la routine mais bon, ça m'embête un peu si on doit se voir 2 fois par semaine... Même si là je comprends mieux, il travaille et aime bien être tranquille en rentrant. Mais j'avoue, j'aimerais bien qu'il soit tranquille avec moi.
(j'ai parfois l'impression d'avoir un copain par intérim)

• Big up !
Réactions : Lou-A. et Myrcella

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes